Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un guide

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 483 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un guide
Bonjour
Voila je suis musicien depuis longtemps(batterie) donc j'écoute beaucoup de musique de toutes sortes (jazz rock slam blues....)
Je voudrai de la bonne qualité pour pouvoir apres monter ma propre chaine hifi l'ampli et les encientes serai le comencement
Et je n'y connait srictement rien en ampli et en enceintes
Donc je cherche le meilleur ampli où je pourrai connecter mon ordi ansi qu'une paire d'enceintes.

Merci de me répondre
mon budget ne dépasserai pas les 500euros tout compris

:bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Vien de retrouver l vielle platine vynil c'est une vielle JVC L-E5
et le lecteur cd st un philips CD210
si vous auriez un avis je suis preneur
merci d'avance
12
Coucou me revoila toujours en quete de la chaine ideale
voila j'ai fait évolué mon budget(et oui on y arrive tous)
j'ai donc un budget de 700-750 euros
toujours la meme chose un ampli plus les enceintes avec un son chaud pour une pièce de moins de 30m² et de la musique tres diverse
mais ne faudrait il pas que je reste sur mon budget de 500euros et que j'achete un bon lecteur cd ? (mon lecteur est un vieux lecteur sony)

j'ai ecouté le NAD C320 avec de colonnes magnat et je les trouvé tres bien mais pas assez dynamiques a plus faible volume (ne vaut il pas mieux des bibliothèques?)

pS merci à tous de vous occupé d'un newbie
votre site est tres enrichissant
13

Citation : colonnes magnat


booooaafffhh :(
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
14
Que me conseilles tu alors
merci d'avance
15
Une réponse s'il vous plait
:bravo: :bravo: :bravo:
16
17
Salut
si yu es musicien,j'ai un gros doute que tu puisses aimer du yamaha ou jbl(surtout celle de maintenant
quant au nad,ildoit sa reputation avec le 3020 qui a l'epoque etait d'un rappoert qualite prix impressionant.
depuis nad a revu sacrement ses prix a la hausse rt du coup est devenu moins competitif.

conseil perso; cherche plutot cote anglais: que ce soit en ceinte colonnes ou biblio,ya plein de bonne surprise et sans depasser 300 euros la paire(mission,maurdaunt short,gale,kef,spendors,bw,wharfedale ect ect :8)
idem pour les amplis(cyrus,creek,arcam,cambridge, aura,)
18

Citation : si yu es musicien,j'ai un gros doute que tu puisses aimer du yamaha ou jbl

:8O: :8O: :8O:
incroyable :oo: tu dis que JBL et Yamaha c'est naze :oo: tu connais leurs hauts de gamme Everest pour JBL et les amplis hifi Yamaha natural sound ca déchire
Sinon les enceintes anglaises ( ou francaises sont excellentes ) et les amplis british très bon aussi mais pas meilleurs que les hauts de gamme japs
question de gout
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV