Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question: Mini-Disc=MP3

• 72 réponses
  • 13 participants
  • 5 032 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question: Mini-Disc=MP3
Voila, je vais moffrir un lecteur/enregistreur Mini-Disc!

mais jai deux questions:

-Enregistreur, donc on peut le branchger sur pc pr utiliser le format LP4 et, ainsi compresser 4 fois plus!Exemple: un md de 80 min, ca fera 320 min car 80X4=320!
mais, comme on le branche sur le pc pr utiliser ce format de compression, peut on mettre sur le lecteur md, des chansons quon a dl a laide de kazaa, par exemple????

-mais est il vrai que plus on compresse pr obtenir de la place(la, par LP4, donc 80=320) plus on perd de la qualité?

merci!
2
SVP SVP! Je meurt denvie davoir la reponse!

merci encort a vous, les gars!
3
Normalement non, ca reste de l'audio mais tu peux surement transferer des fichiers informatique style mp3 ou autre mais pas les ecouter...enfin j'en suis rester a ces modeles la

http://storyabouttheclown.free.fr
4

Citation : mais est il vrai que plus on compresse pr obtenir de la place(la, par LP4, donc 80=320) plus on perd de la qualité?

oui, oui, oui et encore oui...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

5
Apparement sony a sorti un lecteur MD qui lit les mp3 grace a des mises a jour (jsuis pas sur à 100%)
pour ce qui concerne le LP4 , j'en ai déjà ecouté, la qualité reste bonne...enfin je dirais plutot moyenne !!!
la baisse de qualite est vraiment audible

http://new-produits.zdnet.fr/test/92/1/1655.html

voila
6
J'en ai un, de Long Play de chez Sony
Et je peux te dire que j'enregistre jamais plus de 2 h 30 de zique sur le même MD !
Après, tu tombes dans la qualité radio ; et si tu veux encore plus compresser, tu tombes dans la qualité téléphone... :nawak:
7
Bonne une ecoute confortable et ecoutable encode en 96kbit
8
OKI merci les gars!

mais pas de reponse clair et net quand au MP3 a transferer sur le md?
9
Bien sûr, tu peux enregistrer des meupeutrois sur tes md.

ne t'attends pas a une qualite exceptionnelle, surtout si tu joues avec les differents niveaux d'enrgistrement. enregistre-les au pire en lp2.
10
Hopppffff...
Moi des MP3 j'en charge à la pelle sur mes MD, mais bon toujours en-dessous du taux critique de 2 heures 30 de zik sur le même MD
mais j'ai jamais eu de problèmes, évidemment il faut que le MP3 soit de bonne qualité avant, mais ça en général on peut s'en aperçevoir vite fait sur Kazaa avant de télécharger, il suffit de se mettre en préécoute et on voit si c'est dégueu ou pas.. :bravo: