cables hp des avis musicaux ?? pas de gri gis
- 54 réponses
- 4 participants
- 11 176 vues
- 2 followers
uilean
j'ai maxi 1,30 mètre de distance entre chaque enceinte et l'ampli ca ne me couterait pas trop cher de prendre de bons cables hps
question aux connaisseurs ca vaut y le coup par rapport a du 2x2,5 cm sous gaine dit ''de machine à laver'' et lequel à un prix raisonnable environ 150 brzfs neufs ou d'okaze j'écoute beaucoups de tout sauf du free jazz et du chant grégorien sur des colonnes missions de 2002 , un ampli VSA-E06 Pioneer haut de gamme , et un lecteur cd Teac début haut de gamme
merci because i am swimmig
[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 16:39:30 ]
Phoebus1
[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 18:20:15 ]
Scott Old Timber
10m de Qued 135€
https://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/CablesA_Enceintes.html
J'ai le Norstone Cable CL250 Classic et ça va très bien pour 19,90€. Ah oui, j'ai mis des fiches banane partout pour bien faire. En tout 30€
Hors sujet :
Pfffffff, à une seconde près
Ah ah ah MDR ton site Phoebus. Ils ne disent que du bien de mes Cabasse: belle musicalité.
Comme quoi
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 18:17:44 ]
Phoebus1
[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 18:18:00 ]
Scott Old Timber
Mais je n'oserai point m'imposer.
En plus, on risque de partir dans des diatribes à n'en plus finir
uilean
j'vais p'tet attendre un chouia pour descendre : Penmarch ---Marseille ca fait un bout ;quoique je serais curieux d'écouter un système 10 fois plus cher que le mien (Sampans lourds d'okaze et ampli en solde faut dire)
j'ai entendu parler de ca y compris chez audiophile frr connaissez vous quand c'est coaxial je suppose qu'on met le cable interne sur le + et l'externe sur le -
http://www.hificables.fr/Simpletrans.htm
Hors sujet :
pour info mon ampli VSA-e06 valait 1450 brzfs à sa sortie et vaut en écoute musicale bien des purs hifi aux alentours des 1200 brzfs. Quand je l'ai acheté en soldes chez Cobra (la moitié du prix parce qu'il n'avait pas le DTS) j'ai pris soin de l'écouter comparativementavec mes cds de référence à un ensemble Nad préampli ampli séparé et à un gros Rotel la différence était minimissime avec le Nad et c'était aussi fin dynamique et aéré que le big Rotel! , en prime les blockbusters en 5.1 et en vrai THX Ultra
je réserverai les cables aux voies avant en pure stéréo
Pour la modulation j'ai pensé à celui ci l'avantage c'est que le shop il prète les cables
http://www.hificables.fr/Geb.htm
donc vous pensez que ca vaut le coup rapport à du tout venant
[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 23:32:02 ]
dfa16
tu peux m'expliquer : brzfs
ça fait un moment que j'essaie de comprendre ou bien j'ai loupé plein de posts
Scott Old Timber
uilean
Phoebus1
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 12:45:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte