Avis compos FUNK
- 27 réponses
- 12 participants
- 1 777 vues
- 1 follower
Sweetest Taboo
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2004 à 00:48:40Avis compos FUNK
Coucou à vous veilleurs audiofanziniens,
Voici une adresse ou vous pouvez écouter deux extraits de compos Funk,
Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez :
http://pageperso.aol.fr/Laboiteacoucou/onlyfunk.html
Voici une adresse ou vous pouvez écouter deux extraits de compos Funk,
Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez :
http://pageperso.aol.fr/Laboiteacoucou/onlyfunk.html
adonf
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 31/01/2004 à 12:57:38
Dedou, ton lien il déchire Tu peux en dire un peu plus sur la manière dont tu as fait ça, quels instruments sont réels etc... ?
Sweetest Taboo
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 31/01/2004 à 12:57:52
Pour les ensembles de cuivres, ce sont des samples, par contre pour le solo de sax, je fais intervenir un pote qui me dédie un peu de temps quand son statut d'intermitent le permet. il touche vraiment, mais on doit se fixer pour rfaire la prise car le sax n'est pas toujours dans le temps... Il dire aussi que cette prise avait été faite en une seule fois et que le micro que j'utilisais n'était pas terrible... Mais tout ça va changer...
Anonyme
521410
13 Posté le 31/01/2004 à 13:12:21
Ah ouais bonne ambiance, on ressent direct les émotions et ton style d'influence.
Vraiment pas mal funky
Vraiment pas mal funky
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 31/01/2004 à 16:06:25
Quels sont les instruments joués (pas de sample) ? La basse, la guitare et le saxo ?
Tu enregistres piste par piste ? Ou certaines pistes sont jouée à plusieurs ?
Tu as quelques problèmes de temps (à 28 sec de ParisLille par ex) et tu devrais peut-être refaire la gratte du second morceau mais sinon j'adore continu !
Tu enregistres piste par piste ? Ou certaines pistes sont jouée à plusieurs ?
Tu as quelques problèmes de temps (à 28 sec de ParisLille par ex) et tu devrais peut-être refaire la gratte du second morceau mais sinon j'adore continu !
Sweetest Taboo
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 31/01/2004 à 20:45:44
Merci à vous pour tous ces conseils ,
au niveau instrus, j'ai tout fait tout seul avec mes petites mimines sauf le solo de sax (c'est l'intervention d'un ami). Mises à part les grattes la basse et les claviers (pour les effets tout space) j'ai fait appel aux samples pour la batterie et les ensembles de cuivres ainsi que pour tous les petits son glissés à droite/ à gauche, comme frapper dans les mains, le triangle, etc...
au niveau instrus, j'ai tout fait tout seul avec mes petites mimines sauf le solo de sax (c'est l'intervention d'un ami). Mises à part les grattes la basse et les claviers (pour les effets tout space) j'ai fait appel aux samples pour la batterie et les ensembles de cuivres ainsi que pour tous les petits son glissés à droite/ à gauche, comme frapper dans les mains, le triangle, etc...
Anonyme
521410
16 Posté le 31/01/2004 à 21:43:30
Slt
globalement c'est bien! sur le 1er c'est le pied de grosse caisse qui à mon avis n'est pas placé la oû il faut. perso je l'aurais fait se coller plus à la basse.. c'est un avis et attention à la mise en place surtout au debut car il me semble que ça bouge un peu..
il y a de tres bonne idéee surtout sur le 1er .
bravo
A@@
globalement c'est bien! sur le 1er c'est le pied de grosse caisse qui à mon avis n'est pas placé la oû il faut. perso je l'aurais fait se coller plus à la basse.. c'est un avis et attention à la mise en place surtout au debut car il me semble que ça bouge un peu..
il y a de tres bonne idéee surtout sur le 1er .
bravo
A@@
Sweetest Taboo
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 01/02/2004 à 10:24:03
C'est vrai que dans le funk, la basse et la batterie sont indissociables et concernant Lille Paris, j'ai déjà retravailler les pieds de grosse caisse. Mais comme la batterie sonne un peu trop synthétique à mon gout, je pense que je vais refaire tout le kit et par la même occasion mettre plus en accord la basse et la batterie.
Thanks a lot...
Ps: si vous connaissez un endroit ou je peux éberger mes morceaux de sorte que les fichiers puissent dépasser 1 Mo ce serait cool.
Thanks a lot...
Ps: si vous connaissez un endroit ou je peux éberger mes morceaux de sorte que les fichiers puissent dépasser 1 Mo ce serait cool.
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 01/02/2004 à 10:50:29
Free.fr par exemple
Jibibi
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 01/02/2004 à 10:59:36
TOURNESOL je veux ton cd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j adiore ce style de musique!!!!!!!!!
comment me le procurer!!!
je veut ca!!! continu et j espere que tu trouveras de quoi de produire c est terrible!!
JB
j adiore ce style de musique!!!!!!!!!
comment me le procurer!!!
je veut ca!!! continu et j espere que tu trouveras de quoi de produire c est terrible!!
JB
Sweetest Taboo
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 02/02/2004 à 13:48:17
Si d'autres personnes ont des suggestions à me faire...
- < Liste des sujets
- Charte