Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ||| Dernière compo sans titre |||

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 928 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ||| Dernière compo sans titre |||
Voici ma dernière compo finalisé...c'est dans le style electro, assez cool...j'attends vos avis, ça se passe ici et ça s'appelle "mai master"

...et je vous mets à profit pour m'aider à trouver un titre ! svp, pas de mauvais esprit :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca yest j ai pu écouter
bon deja j adore l ambiance et surtout on a vraiment l impression de voyager tout au long du morceau donc c est réussi.

Par contre niveau mix a mon sens t as un petit peu abusé de la reverb masi bon c est ptetre aussi grace a ele que l ambiance est si réussi donc c est a voir a mon sens.
Certains instruments se détachent moyennement je trouve encore ue fois c est ptetre la reverb qui fait ca.

mais bon au final j aime bcp et j ai passé un bon moment a l écouter donc merci :)
12
13
Merci pour ton avis ! je crois que ta track c'est Djerba DNB ? Bon, je te fais mes commentaires à la volée... Bon, à la base, j'ai du mal avec ce style ( j'ai déjà essayé d'écouter Roni Size...j'ai insisté, rien à faire ). Je trouve que le mix est bien équilibré, et tous les instrus ressortent bien. J'aime bcp quand la batterie s'arrète vers 1'40 et que ça repart ensuite, ça donne bcp de caractère au morceau. Les samples sont bien travaillé derrière, et ça sonne très pro.

Déjà fini ??? dommage, ça aurait mérité quelques longeurs de plus ! en fait, je retiens l'ambiance générale du morceau qui est vraiement géniale, avec les samples qui sont très envoutant, la qualité du mix...la basse sonne très dans le style DNB, c'est bien trouvé. C'est un sample ?

Tu as retiré toutes tes compos ??? y plus aucun lien qui marche ! j'ai vu dans ton profil que t'avais 16 ans, je trouve qu'il y a bcp de maturité dans tes morceaux...essaye de remettre en ligne tes autres compos...
14
Ah ben merci bcp :)

non la basse n est pas un sample. Tous les sons c est moi qui les aient fais avec le JP8080 ou alors pour les sos piano, rhodes et aussi une basse( la premiere) avec le K2600.