Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?

• 515 réponses
  • 32 participants
  • 7 928 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?
Salut, je sais pas si vous avait entendu parler du thread de Bruno 7 "Non à l'improsture", il a lancé une super bonne idée, au départ, chacun devait juste appuyer sur record et enregistrer son impro, après plusieurs post, l'idée a été balancé de faire une chanson avec tous les sicos du thread, chacun apportant sa petite pierre à l'édifice.

Pourquoi ne pas essayer de faire la même chose en hip hop ? C'est peut être utopique, mais on peut toujours essayer non ? Dîtes moi ce que vous en pensez !!! Avec de la bonne volonté et vu le talent de certains mcs et beatmakerz d'af, je pense qu'il y a moyen de pondre un son plus que correct et pourquoi pas plusieurs sons et de se faire soit un morceau assez long sur un thème imposé ou un mini album de quelques titres "AF Hip Hop" ?

A+ les gars.

Peace
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Afficher le sujet de la discussion
181
Moi j'vais poser
182
Ouééééééééééé.... :coucou:
183
Yé , Monsieur 2 La , elle pete , ton instru ! :8O:

Crunk is dope like fuck ! :bave:
184
Salut les filles,

ça y est c'est fait.
Bonne écoute CIAO

http://s50.yousendit.com/d.aspx?id=0PT1PPJWIQ07X1O48Z3H5QZ8DI

:clin:

Au fait ce n'est dispo que 7 jours mais j'ai activé un my space et il devrait etre op des demain.
Araftu Music  www.araftu.com
185
186
Ouais c'est cool votre son les gars,ça groove,excellent l'intro,l'esprit du texte.Sympa le contraste entre la voix de Tricky et sp6mn. :bravo:
Je sais pas si je dis une grosse connerie en disant(justement)qu'il manque peut-être une bonne grosse ligne de sub(sic) dans l'instru ?
187
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Waoooooow, hallucinant le duo Tricky / Monsieur2La, surtout les effets sur la voix. Well done :boire:

Et le refrain en anglais fait très classe :8)

Sp6mn, ton flow s'enchaîne très bien :bravo:

Bon, ben bientôt la suite alors, faut que j'me bouge le cul, moi :mdr:
188
Ca commence à se construire la première esquisse du morceau, c'est cool ca :bravo:
189
:bravo:

Pas mal du tout!

Ta utilisé quoi comme effet sur le refrain? Et à quel dosage? Parce que sa rend vraiment bien!

Sa fait un peut genre Eminem. :bravo:
190
Super sp6mn j'aime bien le flow, :clin: :clin:

Merci les gars pour les encouragements,

En tout cas ça ma bien aéré la tête ce projet, je guette encore le thread pour voir ce que yoda alphaz ou autres vont poser....

Music is the key. :clin: :clin: :clin:
Araftu Music  www.araftu.com