Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?
- 515 réponses
- 32 participants
- 8 781 vues
- 30 followers
Sp6mn ats
Pourquoi ne pas essayer de faire la même chose en hip hop ? C'est peut être utopique, mais on peut toujours essayer non ? Dîtes moi ce que vous en pensez !!! Avec de la bonne volonté et vu le talent de certains mcs et beatmakerz d'af, je pense qu'il y a moyen de pondre un son plus que correct et pourquoi pas plusieurs sons et de se faire soit un morceau assez long sur un thème imposé ou un mini album de quelques titres "AF Hip Hop" ?
A+ les gars.
Peace
Sp6mn ats
tricky
Yoooo!da
http://rapman.free.fr/public/sp6mn/URBAN-ZOO.mp3
J'ai encore du mal avec le mixage des voix, alors soyez indulgents
Enjoy
Sp6mn ats
Yoooo!da
Si j'pouvais avoir des avis et conseils sur le mixage et la prestation du dernier rapper, ce serait bien cool car j'en ai bien besoin
ogee
peace.
Yoooo!da
tricky
et en plus ç'est tjrs ds l'esprit, aussi ça sature sur le refrain si tu veux je te file l'accapella que j'ai fait comme ça tu n'auras pas de super position entre le drum kit de mr de la et ton rythme de batterie,
just tell me.....
Yoooo!da
Citation : La derniere voix me paix penser à du passi( la une la deux) je sais pas pourquoi, j'ai trouvé le placement super dans le mix bravo yoda
Yes, merci my man
La comparaison avec Passi me fait plaisir (si si).
Citation : aussi ça sature sur le refrain si tu veux je te file l'accapella que j'ai fait comme ça tu n'auras pas de super position entre le drum kit de mr de la et ton rythme de batterie,
Pour le refrain, c'est un copier/coller plus ou moins heureux. Et je n'ai pas mis de compression sur l'ensemble, je préfère laisser ça aux connaisseurs parce qu'avec moi, ça devient vite de la bouillie.
J'trouve que ta partie (version originale) est très bien mixée, c'est pourquoi je ne préfère pas y toucher.
Quelqu'un se sent de faire le "mastering" ?
tricky
En fait si tu prends le refrain après a phaz ou l'autre dsl tu enttrends que les deux beat se supperposent et çest ça qui fait saturer...
Yoooo!da
Parce que la forme du wave est pas terrible quand tu l'édites
Alceste Floupe
Sympa cette collab'…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Yoooo!da
4.0.7 si tu nous écoutes, tu nous manqueeeeeeeeees
tricky
Hors sujet : c'est qui 4.0.07
Yooooda c'est clair que la forme est bizarre dans un editeur j'ai regardé ça dans sound forge car je voulais monter le volume et harminiser, pour le faire il faut avoir
Le beat de De la je l'ai,
Mon accap : je l'ai
Ton beat: je ne lais pas,
L'accap de spmn: je ne l'ai pas
L'accap de Apahz: je ne l'ai pas
ET l'accap de passi
Si quelqun peut m'envoyer tt ce que je n'ai pas je suis partant pour le faire.
Yoooo!da
Reste l'acap' de Sp6mn.
Par contre, ya des chances pour qu'Ogee pose un truc ce WE.
Merci de t'en occuper
Hors sujet :
![]()
4.0.7 est une caricature de gangster qui nous a fait passer de bonnes soirées de rigolade, avec notamment un remix Casio des Droles de dames (mythique)
Pomplar
Hors sujet : Yoooda, j'arrive bientôt, j'attends ma freebox, peut être demain...
Paul e Son
J'suis MC, instrumentaliste.
J'peux m'incruste ?
Mais le thème c'est quoi? Le hip hop?
Vous avez pas un truc qui sorte du commun?
C'est vrai, à croire que quand on rap on peut pas parler d'autre chose que de sa musique ...
Mais si y a un bon thème j'veux bien y prendre part.
Paul.E.Son
aka
Deskaz
MonSieur 2 la
merci
Paul e Son
Paul.E.Son
aka
Deskaz
Yoooo!da
Hors sujet : Tricky > Dsl, jviens de me rendre compte que je t'ai zappé. C'est le bordel, j'ai reçu mon nouveau pc et jdois tout réinstaller. J'essaye de faire ça pour ce WE. ;)
Yoooo!da
Citation : C'est vrai, à croire que quand on rap on peut pas parler d'autre chose que de sa musique ...
Mais si y a un bon thème j'veux bien y prendre part.
Oué, c'était un première pour nous tous. Et forcément, on va au plus simple. C'est quand ça se concrétise qu'on peut penser à faire des choses plus évoluées.
Si ce premier track est un succès pour tout le monde, ptêt bien qu'on en fera un deuxième dans le style Hocus Pocus
Mais, tu remarqueras que dans son morceau phare on&on, 20syl parle aussi de sa musique, hein ;)
tricky
j'attends le fameux break beat de 2 la.
Sp6mn ats
Citation : L'accap de sp6mn: je ne l'ai pas
je te mail ca dès que je peux
Pomplar
Yoooo!da
Tricky > Je t'ai envoyé un mail
- < Liste des sujets
- Charte