Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?
- 515 réponses
- 32 participants
- 7 820 vues
- 30 followers
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/12/2005 à 03:07:27Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?
Salut, je sais pas si vous avait entendu parler du thread de Bruno 7 "Non à l'improsture", il a lancé une super bonne idée, au départ, chacun devait juste appuyer sur record et enregistrer son impro, après plusieurs post, l'idée a été balancé de faire une chanson avec tous les sicos du thread, chacun apportant sa petite pierre à l'édifice.
Pourquoi ne pas essayer de faire la même chose en hip hop ? C'est peut être utopique, mais on peut toujours essayer non ? Dîtes moi ce que vous en pensez !!! Avec de la bonne volonté et vu le talent de certains mcs et beatmakerz d'af, je pense qu'il y a moyen de pondre un son plus que correct et pourquoi pas plusieurs sons et de se faire soit un morceau assez long sur un thème imposé ou un mini album de quelques titres "AF Hip Hop" ?
A+ les gars.
Peace
Pourquoi ne pas essayer de faire la même chose en hip hop ? C'est peut être utopique, mais on peut toujours essayer non ? Dîtes moi ce que vous en pensez !!! Avec de la bonne volonté et vu le talent de certains mcs et beatmakerz d'af, je pense qu'il y a moyen de pondre un son plus que correct et pourquoi pas plusieurs sons et de se faire soit un morceau assez long sur un thème imposé ou un mini album de quelques titres "AF Hip Hop" ?
A+ les gars.
Peace
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
161 Posté le 02/01/2006 à 18:23:51
Bon, on en est où là ? ca serait bien une petite récap vite fait de ce que chacun a commencé à faire
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
162 Posté le 02/01/2006 à 18:25:45
Moi je lache l'affaire avec af, c'est dead...
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
163 Posté le 02/01/2006 à 18:30:39
Ouais j'ai comme l'impression qu'il y a beaucoup de grandes gueules et très peu de mecs qui veulent vraiment s'investir. Si y'en a qui veulent toujours essayer ben y'a mon adresse msn sur mon profil, je sais que yoooda continue à taffer dessus moi aussi donc si y'a toujours des personnes motivées ben nous on continue de notre côté.
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
164 Posté le 02/01/2006 à 18:38:50
Mais arrêtez cette mauvaise vibe en début d'année.
On attend le feat Monsieur2La/tricky et on boucle le tout.
On attend le feat Monsieur2La/tricky et on boucle le tout.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
165 Posté le 02/01/2006 à 21:05:41
Pour avoir suivi l'autre thread, je crois qu'il ne faut pas se fixer des contraintes trop compliquées. Par exemple un gars produit un instru du style qui lui plaît (bpm, structure, genre... selon ses goûts) et un autre, que cette instru inspire, pose sa voix dessus, dans le style qui lui plaît, avec des textes comme il le sent (thème, langue, style...)
Et puis voilà !
Et puis si après vous voulez en mettre dans la radio, n'éhsitez pas. Il n'y a pas beaucoup de morceau en hip-hop malheureusement.
Et puis voilà !
Et puis si après vous voulez en mettre dans la radio, n'éhsitez pas. Il n'y a pas beaucoup de morceau en hip-hop malheureusement.
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
166 Posté le 02/01/2006 à 22:15:51
Citation : Mais arrêtez cette mauvaise vibe en début d'année.
C'est pô moi c'est La Chimère qu'a commencé ( comment ca je balance les copains ? )
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
167 Posté le 03/01/2006 à 01:21:45
Dr Pouet > merci pr tes conseils
... mais j'pense qu'il faut pas trop en demander pour une première surtout sur le forum Hip Hop.
Là, on a :
en beat : l'original de Sp6mn, l'intro de Sykhroz, ma version avec juste le beat modifié et la version crunk de Monsieur 2 La
en voix : Aphaz, Sp6mn, Tricky et ptêt un special guest
Moi, j'pense que c'est du tout bon pr la radio AF, ma foi
MonSieur 2 la
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
168 Posté le 03/01/2006 à 14:08:03
Ouais ouais ouais et moi j'attends l'accapella
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
169 Posté le 03/01/2006 à 16:05:56
ça vient je le pose cette semaine mais tu ne ma'as toujours pas envoyé la boucle wav pour le refrain monsieur de la ....
Je mixerai les voix et si tu veux enverrais l'accapella
par contre faudra trouver qulq'un pour le deuxieme refrain ( pkwa pas sp6mn je l'ai entendu je pense délirer a la jean gb1 contre un type qui rappait en english la...
ou quelqu'un d'autre
Je mixerai les voix et si tu veux enverrais l'accapella
par contre faudra trouver qulq'un pour le deuxieme refrain ( pkwa pas sp6mn je l'ai entendu je pense délirer a la jean gb1 contre un type qui rappait en english la...
ou quelqu'un d'autre
Araftu Music www.araftu.com
Anonyme
485
170 Posté le 04/01/2006 à 07:41:55
Si vous voulez, je veut bien poser un petit truc! Genre le refrain, sa m'irait, (pour me remettre dans le bain ). Sinon, pour l'intro, je la mixerai avec l'instru des le morceau terminé!
Hors sujet : Yoooo!da : J'ai fait un bout de textes que j'aime assez! je t'envoie sa par mail, dès que j'ai le temps!
- < Liste des sujets
- Charte