Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remix de flynt- fidele a son contexte par 407 votre avis est wanted

  • 123 réponses
  • 15 participants
  • 3 935 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Remix de flynt- fidele a son contexte par 407 votre avis est wanted
http://s45.yousendit.com/d.aspx?id=1E9B7EDG11CFY3LQQMH81P0Q1S


c fait a l arache ce soir... l instru pendant la journée ... le mix le soir...


DU BON SON C CE QUE LE PEUPLE DEMANDE !!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : mais j ai une oreille musicale plus developé ke le 99 % des users ici



Woua t'es trop fort
12

Citation : je manque de pratique et de notions theoriques ouais... mais j ai une oreille musicale plus developé ke le 99 % des users ici... donc c k une question de temps... et de travail.



En tous cas, tu fais parti des 99% des users qui ne savent pas écrire français... Dégonfle un peu ta tête, prends un bécherel et reviens quand ton talent en orthographe excellera autant que celui de ta musique...

13
+1
14

Citation : En tous cas, tu fais parti des 99% des users qui ne savent pas écrire français [...] becherel



mdr c une blague ? l hopital qui se fout de la charité... ''tu fais partie'' ''beschrelle'' je me permets de te corriger... tes fautes de grammaire et orthographe...

et quand tu veux je te prends en dictée en francais en español ou en anglais ;)


ouais ta raison je vais aller me faire degonfler la tete... et faire du rap a la psychick killah featuring fuzati ... un bon son lourd ki vient de la rue pour les backpackers parisiens du 16 eme comme toi.
15

Citation : un bon son lourd ki vient de la rue pour les backpackers parisiens du 16 eme comme toi.



Pourquoi? Tu sort de 10ans de zonz et tu squatt les bouches du metro parisien tout en ayant un magnum sur la poitrine, que tu fait admirer à toute les prostitué de la capital?

Non sérieux, arrête! c'est violent!

Ya pas besoin d'être riche pour écouté ttc, comme ya pas besoin d'être à la rue pour écouté du rap généraliste! :clin:
16

Citation : Mais mdrr ya pas de reverb sur le piano... nettoie toi les oreilles.. c le sample original j y ai mis 0 effet ...et pour les drums mal mixées c ton gout moi je trouve ke comme elles sont mixés ca deboite...


Par contre le snare est pourri(bcp de gens m ont dit ca) et le kick je peux encore l ameliorer...(opinion perso)



**EDIT serieux faut decendre de votre abres et arretter de faire les singes avec votre pseudo science du son... dorenavant je vais demander l avis a des gens ki font pas de son.. eux au moins ils savent critiquer et se prennent pas la tete... en me sortant des trucs a la ''ya trop de reverb'' quand yen a pas



Citation : Ben non me suis pas cassé la tete sur le morceau ... c etait fait vite fait... et ouais j aime le style de madlib... mais c pas apres une semaine de bidouillage avec live ableton ke je vais faire des prod dans le meme style...loin de moi la pretension... c meme tres insultant pour madlib ou n importe quel producteur.. meme les instrus de dr dre sont plus travaillé ke ces 2 trucs ke j ai posté j ai tout fait en une nuit.. c etait juste un apercu.

Et non la cette instru la premiere ca serais plus dans le genre d une prod de necro ... avec un sample melodieux ... un beat phat et surtout (ce kya pas sur ''mes'' 2 instru) une basse ki deboite tout.

Et euh ... pour les instrus avec le sample non travaillé ... toi t trop un mongol serieux... va ecouter LIGHT MY FIRE de necro ou l instru N EST K 1 LOOP D UN SAMPLE d un titre de polnareff (voyages)... et pourtant l instru deboite tout... la preuve ke ca veux rien dire... l important c la fin.. pas les moyens... arrettez de vs prendre la tete serieux avec ces conneries.


et non les critiques j aime bien ... genre ''ca j aime pas ou ca j aime.. tu devrais changer ci etc etc etc '' mais genre le truc du reverb ca m enerve parce que yen a pas... normal ke ca sonne mal c un .mp3 a 128 kpbs et les drums sont compressés un max ... et les critiques j aime bien.. toujours kand c des critiques faites depuis en bas de l arbre... pas depuis en haut... a la limite un ingenieur du son ki me donne une lecon theorique sur un effet ok je kiffe mais un producteur amateur de AF ki fais ses beats depuis 3 ans et ki remplis des salles de concert de 200 personnes ki essaye de m ecraser avec sa pseudo science non merci.



je manque de pratique et de notions theoriques ouais... mais j ai une oreille musicale plus developé ke le 99 % des users ici... donc c k une question de temps... et de travail.




dsl pour le retard dans la reponse





C'est vrai, en lisant ça, je me rend compte que tu me défonces en dictée...

Maintenant, Monsieur le gangster... Moi j'habite dans un pav, j'ai grave des thunes, je prend des douches de champagne, je mange du foie gras tous les jours, ainsi que du caviard... Je roule dans une putain de bagnole qui coûte tellement chère que même si toute ta famille et tes amis se réunissaient, il n'y aurait jamais assez...

Ben ouais mec, moi je mange, j'ai pas besoin de taffer pour faire du son... J'habite le 16eme , le 94 ou même DTC, je pars tous les week ends à Tahiti, Nouméa, Los Angeles, ou DTC, et pourtant mec, je suis super HIP HOP, je t'emmerde profond et je fais du rap de bourgeois, pour les gens comme moi qui ont un max de thunes...


Je bouge, j'ai un beat à la Psykick Lyrikah à faire pour poser avec mes potes de TTC...

Et comme dirais Mc Jean Gabin...
17
J'oublais petit Newbie...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
18
Aparamement t a pas trop remarqué que le 90 % des fautes de francais que je fais c fait expres parce que c le style semi-SMS.




MDR parle ap de jean GAB1 c pas ton univers......

pour que tu comprennes : Tu es ce que l on appelle chez moi : un bolosse mnt va sur wikipedia chercher la definition...


Ah juste pour ta gouverne ... ttc et psychik killer et l autre la Fuzati et cie ... ce que t a pas compris... c que c pas du rap de riche... c tout simplement du rap de pauvre gars... tu serais ettoné du nombre de pauvre gars qui ont pas un rond.

Mnt c clair le typique ''pauvre gars'' de ce moove a 2 balles 50 a des caracteristiques bien definies... homme blanc(gaulois de preference) ,la vingtaine voir trentaine, depressif , avec un ipod et un eastpack, un skate comme fiancée et bien sur un home studio dans sa chambre pour pouvoir reproduire ce mode de style de pauvre gars sur un CD et le faire partager ses semblables.


Citation : Pourquoi? Tu sort de 10ans de zonz et tu squatt les bouches du metro parisien tout en ayant un magnum sur la poitrine, que tu fait admirer à toute les prostitué de la capital?



Tu vois deja moi la je suis a madrid... c une autre dimension... et je vais pas te devoiler ma vie comme ca sur un forum... je prefere que t aille acheter mon futur disque a ta FNAC preferée et que tu ecoutes les lirix tt seules.

pour finir cette citation...

je nettoyais les coup de canon et de fusil a pompe pendant que tu mangeais tes chips au nuttella devant goldorak en ecoutant fuzati apres avoir fait joujou avec ton synthé yahama


---Fin de Discussion--
19
Hé 4.0.7 t'es vraiment bidon :mdr: .... ou alors t'es un fake... mais en tout cas tu me fais bien rire. :bravo2:
20
Fais attention a ce que tu dis ''up'' pas que je doive te descendre toi aussi... :8)