Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remix de flynt- fidele a son contexte par 407 votre avis est wanted

  • 123 réponses
  • 15 participants
  • 3 934 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Remix de flynt- fidele a son contexte par 407 votre avis est wanted
http://s45.yousendit.com/d.aspx?id=1E9B7EDG11CFY3LQQMH81P0Q1S


c fait a l arache ce soir... l instru pendant la journée ... le mix le soir...


DU BON SON C CE QUE LE PEUPLE DEMANDE !!!
2
Ben ouais on demande du bon son et pas du son à l'arrache :|
3
Et c incompatible ??? un freestyle tu sais ce ke c est negro ? c fait a l arashe aussi ...
4
Ben y'en a qui réussisse cet exercice mais bon, c'est pas ta spécialité apparemment, les drums sont mal mixées et il y a trop de reverb sur le piano. Sinon pour info j'ai juste écouté ton son parceque j'aime bien ce que fait flynt.
Voilà salut :volatil:
5
Mais mdrr ya pas de reverb sur le piano... nettoie toi les oreilles.. c le sample original j y ai mis 0 effet ...et pour les drums mal mixées c ton gout moi je trouve ke comme elles sont mixés ca deboite...


Par contre le snare est pourri(bcp de gens m ont dit ca) et le kick je peux encore l ameliorer...(opinion perso)



**EDIT serieux faut decendre de votre abres et arretter de faire les singes avec votre pseudo science du son... dorenavant je vais demander l avis a des gens ki font pas de son.. eux au moins ils savent critiquer et se prennent pas la tete... en me sortant des trucs a la ''ya trop de reverb'' quand yen a pas




avec un autre piano --- > http://s16.yousendit.com/d.aspx?id=3R97U39HK8JV128H76ZQH4SHAZ
6
4.0.7 : C'est pas toi qui disai à Aphaz que son sons fesai trop Rap "Français"???

Citation : Chimere ... de ce ke j ai ecouté de toi (les 3 instrus sur myspace) , j aime pas... trop regulier les drums la basse ... ca ressemble trop a du rap ''francais'' ... y manque de la percussion ... un rythme ... je trouve c fade.. comme le rap francais koi... par contre tres melodieux... comme le rap francais...

moi si je pose c sur des trucs a la quasimoto - the unseen ou si c une batterie ''reguliere et simple '' faut ke ca soit comme dans les instru de mf doom (= simple mais compliqué! lol)



Personnelement, tu est loin du style Madlib! En tout cas sur cette prod! Personellement je ne donne aucun avis, car il n'y a pas grand chose de travaillé (et je ne dit pas sa souvent), mais posé un beat (qui sonne syntétique à souhait) et un sample (sans le retravailler) tout le monde c'est faire! Même ma voisine de palier.

De plus "Up" dit qu'il y a trop de reverb, j'irai pas jusque la, mais à mon avis c'est toi qui est sourd? Non? Parceque de la reverb il y en as! Même si tu n'en a pas mis, le sample est déja servis!

Accepte la critique! Les parents et les amis sont de mauvaise critique! Même si il n'aime pas, il te diront qu'il aime! Et si tu demande simplement à des gens qui ne font pas du son, bah tu peut toujour avoir un avis, mais il ne sera pas musical! Ya qu'a regarder se qu'écoute le peuple? DE LA SOUPE MONSIEUR.
7

Citation : avec un autre piano

Et avec un pipo sa donne quoi? :mdr:
Pardonne moi! لله أَكْبَر! Mais c'est trop bon! :mdr: .
8
Wha.. en plus c'est un sample le piano...tu t'es vraiment pas casser la tête pour faire ce morceau. Toujours est-il que si tu n'as effectivement pas rajouté d'effet style reverb ou je ne sais quoi pour que le son de piano soit dénaturé, ben la qualité de ton sample est vraiment pas bonne (change de crèmerie :clin: ).
Sinon t'as l'air un peu nerveux sur les critiques, moi je trouve ça constructif quand on m'en fait, à la limite surtout quand c'est négatif, ça permet de progresser. Enfin tu vois j'ai un peu l'impression de perdre mon temps quand je dis ça... :volatil:
9
Ben non me suis pas cassé la tete sur le morceau ... c etait fait vite fait... et ouais j aime le style de madlib... mais c pas apres une semaine de bidouillage avec live ableton ke je vais faire des prod dans le meme style...loin de moi la pretension... c meme tres insultant pour madlib ou n importe quel producteur.. meme les instrus de dr dre sont plus travaillé ke ces 2 trucs ke j ai posté j ai tout fait en une nuit.. c etait juste un apercu.

Et non la cette instru la premiere ca serais plus dans le genre d une prod de necro ... avec un sample melodieux ... un beat phat et surtout (ce kya pas sur ''mes'' 2 instru) une basse ki deboite tout.

Et euh ... pour les instrus avec le sample non travaillé ... toi t trop un mongol serieux... va ecouter LIGHT MY FIRE de necro ou l instru N EST K 1 LOOP D UN SAMPLE d un titre de polnareff (voyages)... et pourtant l instru deboite tout... la preuve ke ca veux rien dire... l important c la fin.. pas les moyens... arrettez de vs prendre la tete serieux avec ces conneries.


et non les critiques j aime bien ... genre ''ca j aime pas ou ca j aime.. tu devrais changer ci etc etc etc '' mais genre le truc du reverb ca m enerve parce que yen a pas... normal ke ca sonne mal c un .mp3 a 128 kpbs et les drums sont compressés un max ... et les critiques j aime bien.. toujours kand c des critiques faites depuis en bas de l arbre... pas depuis en haut... a la limite un ingenieur du son ki me donne une lecon theorique sur un effet ok je kiffe mais un producteur amateur de AF ki fais ses beats depuis 3 ans et ki remplis des salles de concert de 200 personnes ki essaye de m ecraser avec sa pseudo science non merci.



je manque de pratique et de notions theoriques ouais... mais j ai une oreille musicale plus developé ke le 99 % des users ici... donc c k une question de temps... et de travail.




dsl pour le retard dans la reponse :)

a++
10
Tiens on parle de moi quand je ne suis pas là...