Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remix de flynt- fidele a son contexte par 407 votre avis est wanted

  • 123 réponses
  • 15 participants
  • 3 937 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Remix de flynt- fidele a son contexte par 407 votre avis est wanted
http://s45.yousendit.com/d.aspx?id=1E9B7EDG11CFY3LQQMH81P0Q1S


c fait a l arache ce soir... l instru pendant la journée ... le mix le soir...


DU BON SON C CE QUE LE PEUPLE DEMANDE !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Cher 4.0.7, tout comme moi, tu ne connais pas mon univers, tu ne sais pas ce que j'ai vécu ou même fait dans ma vie... Alors Moi, le bolosse, je ne flatte pas mon égo sur un forum hip hop, je ne me crée pas un personnage virtuel sur le web...

En tous cas, dans mon quartier tu es ce que l'on appelle un cambroos, un criquet, un tout falsh... Et peut être que je connais du monde dans le milieu du rap, je pourrais également parler de ce que je connais, du milieu dans lequel je travaille... Bah ouais mec, je ne raconte pas non plus ma vie sur un topic... Moi, je suis en banlieue parisienne depuis presque 30 piges, la joie des HLM, j'y ai gouté... J'ai pris du recul...

Tout ce que je vois, c'est un gars inconnu sur un forum qui se la raconte "ouais moi, j'ai une oreille musicale plus dévelloppée que les autres, alors arrêtez avec vos commentaires"...

Maintenant, 4.0.7, pour moi, j'arrête là, je te remercie de m'avoir permis à me taper des bonnes barres... Je te laisse toi et ta modestie et j'attends avec impatience ton Cd, que j'irai achéter à ma Fnac préférée, avec mon sac eastpack et mon skateboard aux pieds...



Citation : je nettoyais les coup de canon et de fusil a pompe pendant que tu mangeais tes chips au nuttella devant goldorak en ecoutant fuzati apres avoir fait joujou avec ton synthé yahama



TDC :ptdr: :ptdr: :ptdr:
22
23

Citation : Mnt c clair le typique ''pauvre gars'' de ce moove a 2 balles 50 a des caracteristiques bien definies... homme blanc(gaulois de preference) ,la vingtaine voir trentaine, depressif , avec un ipod et un eastpack, un skate comme fiancée et bien sur un home studio dans sa chambre pour pouvoir reproduire ce mode de style de pauvre gars sur un CD et le faire partager ses semblables.



Je me reconnaitrai presque là dedans! :mdr: Je suis Homme Blanc :mdr: , gaulois :mdr: et un home studio dans ma chambre! Bah oui tu veut ke je le mette ou? dans mon ipod? :mdr: Zarma. Par contre je n'aime pas TTC :non: . Sa me donne mal à la tête! :mdr:

Citation : Tu vois deja moi la je suis a madrid... c une autre dimension...



Je veut bien te croire il parle pas le Gaulois là bas! :mdr:

Citation : et je vais pas te devoiler ma vie comme ca sur un forum...



Pourquoi pas? Après tout je m'en fout. Mais puisque tu peut faire de la glorification de tes exploi auditif, tu pourai nous conté tes déboire de mec pauvre? Non?

Citation : je prefere que t aille acheter mon futur disque a ta FNAC preferée et que tu ecoutes les lirix tt seules.



NON NON NON & RE-NON. Sans Facon. :lol:
24
Au fait c de vous(chimere ou skykoz) le remix du nettoyage du 113 ?



je le reecoute tt les jours 3 fois au moins


:bravo:
25
26
Mdrrrr t en peux plus avec ton petit dessin du boulet... allez remet le encore une fois stp...
27


Hors sujet : desolé j'ai pas pu m'en empécher, j'irai en enfer :(((

28
Vous faites un concours de victimisation afin de savoir qui est le plus légitime à parler de rap et à détenir la vérité ? :lol:


Sinon, 4.0.7 a quoi cela sert il de te donner des conseils si tu ne les appliques pas ?
La dernière fois, on t'avait dit qu'il ne fallait pas qu'il y ait de longs samples sans les retravailler, qu'il fallait que ce soit original (court mais bien), pas répetitif et surtout que tu travails longuement tes morceaux.
Et toi, que fais tu?
Exactement le contraire !

Et je suis désolé de te dire ça, il y a bien de la reverb sur ton sample de piano et peu importe qu'elle soit d'origine ou que ce soit toi qui l'ait rajoutée.
29

Citation : ui est le plus légitime à parler de rap et à détenir la vérité



ah non la c'est sur que c'est moi le plus fort et qui connait tout


:bravo:
30

Citation : La dernière fois, on t'avait dit qu'il ne fallait pas qu'il y ait de longs samples sans les retravailler, qu'il fallait que ce soit original (court mais bien), pas répetitif et surtout que tu travails longuement tes morceaux.
Et toi, que fais tu?
Exactement le contraire !



Moi je te dis de te suicider... et toi que fais tu ??

serieux ca vaut rien ton argument... sur les samples ... c pour ca je me permet cette boutade.

Hors sujet : Au fait vu que vs etes tous des super compositeurs avec votre super synthé a faire des instru rap a la super mario bros ... ;) Ya un ptit mec de L.A. qui fais dans le meme style mais lui contrairement a vous ... ca deboite ses trucs ... retenez le nom ---> Eliot Lipp

j ecoute en boucle son nouvel album ki va sortir et c une ptite bombe d instrumentales electro-jazzy on dirais faites avec le synthé de reason ou fruity... mais ca sonne tres hh kd meme... a decouvrir ...