Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remix de flynt- fidele a son contexte par 407 votre avis est wanted

  • 123 réponses
  • 15 participants
  • 3 936 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Remix de flynt- fidele a son contexte par 407 votre avis est wanted
http://s45.yousendit.com/d.aspx?id=1E9B7EDG11CFY3LQQMH81P0Q1S


c fait a l arache ce soir... l instru pendant la journée ... le mix le soir...


DU BON SON C CE QUE LE PEUPLE DEMANDE !!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Bah apres avoir lu tout ca, j'en conclus plusieurs choses:
-je suis un backpacker (meme sis je sais pas ce que ca veut dire, si qqn m'explique je le suce)
-je detiens la verité sur le rap de rue parecque j'habite dans une zup
-je commence a bien aimer les gens ici qui sont droles (mem si des fois ils font pas expres)
-j'ai bien raison de pas me poser de question sur le rap et/ou le hiphop, de toute facon, la verité est ailleurs.

enfin: "Patience; le hiphop sera bientot une religion, il suffit d'attendre que qqn tue en son nom".
Je vous laisse deviner qui a chanté ca.

et pour foutre un peu ma merde: jeangab1 c'est vraiment pourri, na!

edit: je suis en train d'ecouter ton son 407, eh bien... joli sample de piano, rythmique plutot ... euh... rien en fait. par contre la basse est pas mal :clin:
42
Salut tromax ? la basse ? tu te fous de ma gueule ?? ya pas de basse ... justement c ce kil manque......
43
Backpacker = sorte de melange hybride skateur-rappeur qui generalement est fan de Atmosphere , anticon ,7L Esoteric , Aesop Rock etc etc , TTC , fuzati , psychik machin ,hocus pocus , Assassin , cuizinier , manau etc etc... On le reconnais a des kilometres grace a son eastpack dont il ne se separe jamais meme pas pour dormir.
44

Citation : Ah ok rendors toi alors...


Pourquoi devrais je me rendormir ?
Tu pourras me donner un avis sur ce morceau s'il te plait ?
/pop-rock/forums/t.150643,decollage-vers-la-connerie-pop-chante-des-avis.html
45
Ouais bien sur ...

le piano c pas mal... ca ressemble a candle in the wind de elton john...


par contre le mec qui chante ... il chante faux , et pas dans les temps...on entend meme sa nerdité sur le micro... bref ca passera jamais sur NRJ ...et la fin .. t'avais une bonne idée de faire le mega fade out... mais c etait mal fait ... tu maitrise mal cette figure de style... entraine toi ;)

'' l avion va mnt decoller''
46
C'est quoi la nerdité ?

Citation : bref ca passera jamais sur NRJ ...


Heureusement ! Vu la merde qu'ils passent.

Citation : . t'avais une bonne idée de faire le mega fade out... mais c etait mal fait ... tu maitrise mal cette figure de style... entraine toi


Le problème c'est qu'à la fin il n'y a aucun fade out.
De plus, ce morceau n'est pas fini.

Citation : par contre le mec qui chante ... il chante faux , et pas dans les temps...


Moi je ne trouve pas. Tu peux donner le timing exacte où il chante faux par exemple ?

Citation : '' l avion va mnt decoller''


Pourquoi tu dis ça ? :oo:
47
Nerdité = un nerd


Justement... ya pas de fade out.. c brusque ... tu m a compris.. c ca qui est mal fait... on retrouve ce brusque ''fade out'' dans pleins d autres chansons ... mais dans la tienne avec la derniere note jouée ca sonne mal...arrette toi sur une autre note.

bah par exemple kand il dis l avion va decoller ... c horible .. de plus il fais pleins de rimes feminines avec le eeeeeeeeeuh a la fin genre roseeeeeeeeeuh alors kil devrais dire ''rose!'' a un autre moment par exemple

pkoi j ai dit ca ? justement parce que c etait trop mal dit et pas dans les temps.

Il chante mal le mec... faut kil fasse la starac

au debut : je decolleeeeeee vers la connerie uni ver selleeeeeeeeeeeeeeeeeuh <<-- c laid trop regulier faut kil fasse plus de variations etc etc...


je vs amenerais au dela de la betiseeeeeeeeeeeee <--- pareil pour betise



l avion va bientot , de-co-lerrrrrr <--- trop mal coupé decoler c pas dans le rythme on aurais dit un petit de 15 ans ki rappe pas dans les temps


je sais pas koi '' viens blablabla ce soireeeeeeeeeuh'' <--- feminine faut kil dise soir! et pas soireeeeuh


etc etc.... bref ... laisse tomber le micro si c toi ki a chanté surtout si tu esperes faire du pera... ta pas l oreille musicale.
48


Alerte Gangster en carton
49
Pour la basse, c'etait une joke, j'ai bien vu qu'il y en avait pas, et je savais pas quoi dire de plus, et oui, je suis bien un backpacker alors, et fier de l'etre en plus
pour la trulutte, va falloir attendre que je soigne mes aphtes et ma bleno, et je suis a toi 407.
au fait si tu veux entendre mon son et dire que c'est pas bien, va voir dans ma siganture, comme ca on sera quitte.
les bons gongs font les bonzes amis
et +1 pour bernard merguez "on fait du hiphop de rue,nanana...."
50
Chimere sale dechet met plutot ta foto... pas la mienne ke tt le monde peux voir dans mes users ... fils de CRS va

Citation : Pour la basse, c'etait une joke,

Caribou detected.