Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
- 473 réponses
- 46 participants
- 9 544 vues
- 38 followers

or'beatz

faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.
[edit: pas de coordonnées perso ...]
attention c'est du très lourd...
a +

Traumax

banana_fr

cake c est sur !!!

Anonyme

Yoooo!da

... mais j'aime bien les sons pouet pouet d'Orbeatz

Anonyme

j'ai vu hier des post sur acheté un micro voie et aussi sur un topic ou il veux vendre des music de pub

or'beatz

Citation : Ben au fait, j'vous l'ai pas encore dit.
... mais j'aime bien les sons pouet pouet d'Orbeatz
1 au moins qui apprécie la bonne musique ahahah

Yoooo!da

Mais, ce qui m'fait kiffer aujourd'hui, c'est qd ça bounce bien pour danser dessus ou pour envoyer sur platine.
Rien de plus ;)

Jr0001

Yoooo!da

Bonne continuation ++

or'beatz

Citation : 407 pas fake
j'ai vu hier des post sur acheté un micro voie et aussi sur un topic ou il veux vendre des music de pub
Tu as du faire erreur mon petit...

Traumax

Citation : Notre maitre Heenock ne perdrait meme pas de temps avec ces pédés.
ces JEUNES pédés, t'entends pute nègre !

banana_fr

Anonyme

Pomplar

Traumax

Citation : Ca devient naze ici.
c'etait pas depuis le debut ?

Anonyme

pour info le synthé arrangeur utilisé par le ga est un G800 de roland avec la carte pop

or'beatz

Citation : Est-ce que tu veux bien me croire Orbeat, que si tu reproduit à l'exactitude le son de ''helene et les garcon'' sans l'accap tu sera totalement pardoné
pour info le synthé arrangeur utilisé par le ga est un G800 de roland avec la carte pop
cool

Traumax

Citation : G800 de roland avec la carte pop
si c'est vrai ca explique pas mal de choses

Urk Boombleep

Franchement ce post part en couille, et comme l'a dit Choc plus haut, c'est inadmissible de faire tout ce foin sur le post des "compos" de ce jeune gaillard délinquant, alors que ce qu'il fait n'est pas bon, accordons-nous à le dire.
Quand au Roi Heenok, il envahit déjà bien assez les disques durs de mes potes sans que je le voie encore en plus envahir les forums.
Mine de rien, il commence à devenir connu ce crétin.
T'entends.

Bref, je propose la fermeture pure et simple de ce topic ô combien inutile et dérivé de son objectif premier, ou au moins de faire un beau grand ménage de tous les posts déviants...
Moi j'ai fait des morceaux, je crois que c'est un peu mieux même si c'est pas dans le même style, eh bin j'ai jamais eu 43 pages de réponses

Goum Le Chat

Citation : j'ai jamais eu 43 pages de réponses
Jalouse

Bernard Merguez

Citation :
Bref, je propose la fermeture pure et simple de ce topic ô combien inutile et dérivé de son objectif premier, ou au moins de faire un beau grand ménage de tous les posts déviants...
Sais tu qu'il existe une magnifique fonction qu'est la fonction flag ?
N'impose pas tes choix aux autres s'il te plait. On est pas dans un régime fachiste.

Urk Boombleep

Citation : propose
Citation : impose
Si ça c'est pas être pris en flagrant détournement de discours...

Sinon, Founasse ?
T'es lourd, à force.

Bernard Merguez

J'ai mal lu !

dj.Anonym67

- < Liste des sujets
- Charte