Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais

• 473 réponses
  • 46 participants
  • 8 576 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
https://www.soundclick.com/orbeatzstudio

faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.

[edit: pas de coordonnées perso ...]

attention c'est du très lourd...

a +
Afficher le sujet de la discussion
81
Les beat hip hop pouet pouet clap clap, c'est pas ma cam, alors quand c'est fait de maniere banale, ça l'est encore moins

ceci dit tous les gout sont dans la naure hein, et puis l'arrogance peut etre une forme de camouflage d'une connerie exacerbée

bref, j'ai vu de la lumire, j'suis rentré, mais j'vais pas vous déranger plus longtime
82
Salut orbeat

cool tes instru, chui tres interessé,

par contre j'ai un ptit soucis, la chui vraiment à sec d'argent, donc je peut pas payer avant la fin du mois

mais bon tu peux me faire confiance, demande si tu veux (j'achete regulierement des instrus à bcp de gens d'ici),

j'ai toujours été bon payeur, je suis loyal
83

Citation : (j'achete regulierement des instrus à bcp de gens d'ici),

Ah oui ? :?!:
84
Bernard merguez (....) j'ai l'impression que t'aimes pas vraiment le rap donc n'essaies pas d'en faire...

voila t'as mon avis, en toute objectivité
85
En fait le "rap" que vous kiffez c'est des trucs genre La Caution, donc j'en déduis que vous n'aimez pas le rap...
86

Citation : Bernard merguez (....) j'ai l'impression que t'aimes pas vraiment le rap donc n'essaies pas d'en faire...

voila t'as mon avis, en toute objectivité

Bah, si j'aime bien le rap bien qu'il y a d'innombrables merdes (un peu comme dans les autres styles musicaux d'ailleur).
Donc, t'as pas aimé mon morceau en gros !?

Je ne connais pas la caution.
87
Moi j'aime le rap que je n'ai pas encore entendu... :langue:

Less is more

88
Founasse < moi j'aime bien ton morceau ( même si je ne l'ais pas écouté ! )... :D:
89

Hors sujet : Je croyais que t'aimais pas ma musique ?

90

Hors sujet : non c'est pour ça que je ne l'ais pas écoutée... mais je voulais voir si le jugement d'une personne était modifié quand on lui disait qu'on aimait bien sa musique... sûrement mon attirance pour la sociologie...

:fou: :8O: :fete: