Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
- 473 réponses
- 46 participants
- 8 597 vues
- 38 followers
or'beatz
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/03/2006 à 02:51:53Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
https://www.soundclick.com/orbeatzstudio
faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.
[edit: pas de coordonnées perso ...]
attention c'est du très lourd...
a +
faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.
[edit: pas de coordonnées perso ...]
attention c'est du très lourd...
a +
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
151 Posté le 23/03/2006 à 01:41:29
Sound click c'est beaucoup plus simple à utiliser que cette merde qui t'ouvre des pages de cul.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
152 Posté le 10/04/2006 à 13:59:46
Bon bah la je tombe sur ce topic, pis je me dis, un mec qui se fait pourrir autant, ca vaut le coup d'ecouter.
mais non en fait.
voila ce que je retiens :
-les instrus evoluent pas du tout. la meme boucle avec 2 breaks pendant 3 minutes ca gave vite
-c'est lent (du moins celles que j'ai écouté)
-c'est vraiment du beatmaking, on est loin de la composition musicale inventive
-les (le?) kits de batterie qui manque grave de patate a mon gout
-le mix tout plat qui fait un peu jeu video
bref, j'aime pas et je trouve que c'est pas tres bien fait.
j'ajoute que se pretendre les meilleurs beatmakers francais, meme quand c'est vrai, ca merite un bon pourrissage pour motif de melon caracterisé. en plus, la c'est pas vrai donc c'est juste ridicule.
le fait de vendre ses instrus, meme si elles sont biens, ca merite juste le mepris. encore plus quand c'est un rapport qualité prix aussi effarant
quand tu veux tu viens me pourrir sur les threads que j'ai laissé
/rap/forums/t.340612,mes-copains-disent-que-c-est-bien-et-vous.html
/rap/forums/t.164563,progression-ou-regression.html
et pis comme j'aime vraiment la Caution, je dirais que, oui, j'aime pas le rap, j'aime la musique originale et les textes qui tuent.
mais non en fait.
voila ce que je retiens :
-les instrus evoluent pas du tout. la meme boucle avec 2 breaks pendant 3 minutes ca gave vite
-c'est lent (du moins celles que j'ai écouté)
-c'est vraiment du beatmaking, on est loin de la composition musicale inventive
-les (le?) kits de batterie qui manque grave de patate a mon gout
-le mix tout plat qui fait un peu jeu video
bref, j'aime pas et je trouve que c'est pas tres bien fait.
j'ajoute que se pretendre les meilleurs beatmakers francais, meme quand c'est vrai, ca merite un bon pourrissage pour motif de melon caracterisé. en plus, la c'est pas vrai donc c'est juste ridicule.
le fait de vendre ses instrus, meme si elles sont biens, ca merite juste le mepris. encore plus quand c'est un rapport qualité prix aussi effarant
quand tu veux tu viens me pourrir sur les threads que j'ai laissé
/rap/forums/t.340612,mes-copains-disent-que-c-est-bien-et-vous.html
/rap/forums/t.164563,progression-ou-regression.html
et pis comme j'aime vraiment la Caution, je dirais que, oui, j'aime pas le rap, j'aime la musique originale et les textes qui tuent.
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
153 Posté le 10/04/2006 à 14:10:04
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
154 Posté le 10/04/2006 à 14:19:55
Qu'on se comprenne bien :
collaborer avec un groupe, un MC, ou une loutre pour sortir un son unique, et etre remunéré pour ca, ca me pose aucun probleme.
sortir des instrus a la chaine, les vendre à l'unité sans aucune collaboration avec celui qui va poser dessus, et en plus garder les droits histoire de pas rater le tube de l'année, je trouve que c'est une approche franchement douteuse de l'art (n'oublions pas ce que nous sommes, des artistes, qu'on le veuille ou non)
vendre des instrus comme des boulons ou des brouettes, je trouve que ca rabaisse le "milieu" du hiphop a ce qu'il a de plus conservateur et mercantile, au détriment d'une grande partie de ce courant qui cherche, qui essaye et qui fait avancer le schmilblick.
ce genre d'attitude n'aurait jamais permis a des groupes comme Beastie Boys d'exister et d'apporter une nouvelle approche au monde du e-pope.
celui qui me dit le contraire, je lui met un sure shot
ca faisait longtemps que je voulais le dire, merci a or'beatz de m'en avoir fourni l'occasion
collaborer avec un groupe, un MC, ou une loutre pour sortir un son unique, et etre remunéré pour ca, ca me pose aucun probleme.
sortir des instrus a la chaine, les vendre à l'unité sans aucune collaboration avec celui qui va poser dessus, et en plus garder les droits histoire de pas rater le tube de l'année, je trouve que c'est une approche franchement douteuse de l'art (n'oublions pas ce que nous sommes, des artistes, qu'on le veuille ou non)
vendre des instrus comme des boulons ou des brouettes, je trouve que ca rabaisse le "milieu" du hiphop a ce qu'il a de plus conservateur et mercantile, au détriment d'une grande partie de ce courant qui cherche, qui essaye et qui fait avancer le schmilblick.
ce genre d'attitude n'aurait jamais permis a des groupes comme Beastie Boys d'exister et d'apporter une nouvelle approche au monde du e-pope.
celui qui me dit le contraire, je lui met un sure shot
ca faisait longtemps que je voulais le dire, merci a or'beatz de m'en avoir fourni l'occasion
Anonyme
65
155 Posté le 10/04/2006 à 14:58:42
Citation : sortir des instrus a la chaine, les vendre à l'unité sans aucune collaboration avec celui qui va poser dessus, et en plus garder les droits histoire de pas rater le tube de l'année, je trouve que c'est une approche franchement douteuse de l'art (n'oublions pas ce que nous sommes, des artistes, qu'on le veuille ou non)
en meme temps chacun fait ce qu'il veut , si y'a des gens qui sont pret a acheter des instru sur un soundclick qu'ils en profitent. Mais si ça peut te rassurer c'est surement pas ces gens là qui vont sortir des sons sur des vrais projets.Pour ce qui est de vendre une prod et de garder les droit c'est comme ça que sa marche assez souvent , maintenant chercher a faire ça avec des instru qui valent rien c'est sur que c'est un peu ridicule.
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
156 Posté le 10/04/2006 à 15:13:25
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
157 Posté le 10/04/2006 à 15:30:29
Je dis le contraire juste pour avoir droit au sure shot !
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
158 Posté le 10/04/2006 à 15:38:55
Hors sujet : Citation : au monde du e-pope.
j'aime beaucoup ce "lapsus de frappe"
(ou c'était fait exprès ?)
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
159 Posté le 10/04/2006 à 15:47:01
C'est peu trop gros pour être un "lapsus de frappe"
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
160 Posté le 10/04/2006 à 15:47:57
C'est fait exprés, j'ai trouvé ca dans un accès de génie. ca caractérise le coté virtuel et religieux de mon activité musicale. en plus, je peux pas honètement me réclamer du hiphop, alors j'invente une étiquette rien qu'a moi.
tidididou, tidididoudou, tidididou, tiditidoudou
because you can't, you won't and you don't stop
gnagnagnagna sure shot
compromis, chose due
j'aime quand les gens aiment ce que j'aime faire
tidididou, tidididoudou, tidididou, tiditidoudou
because you can't, you won't and you don't stop
gnagnagnagna sure shot
compromis, chose due
j'aime quand les gens aiment ce que j'aime faire
- < Liste des sujets
- Charte