Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais

  • 473 réponses
  • 46 participants
  • 8 423 vues
  • 38 followers
1 Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
https://www.soundclick.com/orbeatzstudio

faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.

[edit: pas de coordonnées perso ...]

attention c'est du très lourd...

a +
2
:pong: Hi, c'est quoi que t'apelle frais???? :noidea:

Le faite que tu fasse comme tout le monde!!!! :beurk:

Ya rien de lourd la dedans, c'est de la créperie bon marché, du grec à 1 euros, du steak pas bien hachée, on dirai les titres promo des kit de construction.

Heuresement que la mode n'est pas à la reprise d'instru, il vendrai les instru des autres. :ptdr: :ptdr:

Bonne ventes!!! A mon avis, tu risque de faire d'ici quelque temps dans la donation. :ptdr:
3
Hmmmm.... ben j'ai écouté tes instrus, et franchement c'est nul à chier...
comment tu peut faire du son aussi merdique avec tant de matos et 7 ans de beatmaking derrière toi ?
entre ta carrière d'assistant commercial et de beatmaker tu sais laquelle choisir...

:lol:

t'es qu'une brebis égarée sur le mauvais chemin
4
Perso, je trouve aussi que tes instrus, or'beatz, sont nulles à chier

Le concept d acheter ces instrus minables est toute aussi nul, et donne vite une idée de l'image que tu te fais de la zic ...

alors , à bon entendeur ...
5
I a rien d original pas de grain particulier, juste comme ce ki se fait en ce moment. un peu opportuniste. j en ai ecouté 3 c etai meme beat meme kick meme clap. un peu abusé quand meme
Www.myspace.com/migrob
6

Citation : or'beatz



Ne soit pas si frustré. J'ai aucun problème à admettre que mes instrus sont bidon. Tu crée un post je donne mon avis. C'est pas moi qui faut juger ou critiquer, quant je demande un avis, jle fait savoir, donc tes commentaires tu peut te les garder, tu ne m'apprend rien. :ptdr:

Citation : entre ta carrière d'assistant commercial et de beatmaker tu sais laquelle choisir...



T'inquiete pas, je tes pas attendu! J'ai été ou y'avais du flouz à ce faire! :ptdr: Et la musique reste mon passe temps de mes heures :zzz: .

Thanks.
7

Citation : J'ai été ou y'avais du flouz à ce faire



si toi tu t'es fais de l'argent avec ton son, alors absolument tout le monde peut en faire autant,et ça sert à rien de chercher l'originalité dans tes sons si t'as pas la qualité...
garde la pêche :lol:
8
Waou!! sa pete! tu bosse sur hip hop ejay 4 non? :oops2:
9

Citation : si toi tu t'es fais de l'argent avec ton son, alors absolument tout le monde peut en faire autant,et ça sert à rien de chercher l'originalité dans tes sons si t'as pas la qualité...
garde la pêche



Je parlais plutot de mon travail, pas de ma musique! :ptdr:

Au lieu de tailler sur mon compte, alors que tu ne sait même pas qui je suis, et ce que je fait, retourne plutôt derrière tes prods leurs botter le cul. :rocket:

10
Flag je m'installe...