Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais

• 473 réponses
  • 46 participants
  • 9 543 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
https://www.soundclick.com/orbeatzstudio

faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.

[edit: pas de coordonnées perso ...]

attention c'est du très lourd...

a +
2
:pong: Hi, c'est quoi que t'apelle frais???? :noidea:

Le faite que tu fasse comme tout le monde!!!! :beurk:

Ya rien de lourd la dedans, c'est de la créperie bon marché, du grec à 1 euros, du steak pas bien hachée, on dirai les titres promo des kit de construction.

Heuresement que la mode n'est pas à la reprise d'instru, il vendrai les instru des autres. :ptdr: :ptdr:

Bonne ventes!!! A mon avis, tu risque de faire d'ici quelque temps dans la donation. :ptdr:
3
Hmmmm.... ben j'ai écouté tes instrus, et franchement c'est nul à chier...
comment tu peut faire du son aussi merdique avec tant de matos et 7 ans de beatmaking derrière toi ?
entre ta carrière d'assistant commercial et de beatmaker tu sais laquelle choisir...

:lol:

t'es qu'une brebis égarée sur le mauvais chemin
4
Perso, je trouve aussi que tes instrus, or'beatz, sont nulles à chier

Le concept d acheter ces instrus minables est toute aussi nul, et donne vite une idée de l'image que tu te fais de la zic ...

alors , à bon entendeur ...
5
I a rien d original pas de grain particulier, juste comme ce ki se fait en ce moment. un peu opportuniste. j en ai ecouté 3 c etai meme beat meme kick meme clap. un peu abusé quand meme
Www.myspace.com/migrob
6

Citation : or'beatz

Ne soit pas si frustré. J'ai aucun problème à admettre que mes instrus sont bidon. Tu crée un post je donne mon avis. C'est pas moi qui faut juger ou critiquer, quant je demande un avis, jle fait savoir, donc tes commentaires tu peut te les garder, tu ne m'apprend rien. :ptdr:

Citation : entre ta carrière d'assistant commercial et de beatmaker tu sais laquelle choisir...

T'inquiete pas, je tes pas attendu! J'ai été ou y'avais du flouz à ce faire! :ptdr: Et la musique reste mon passe temps de mes heures :zzz: .

Thanks.
7

Citation : J'ai été ou y'avais du flouz à ce faire

si toi tu t'es fais de l'argent avec ton son, alors absolument tout le monde peut en faire autant,et ça sert à rien de chercher l'originalité dans tes sons si t'as pas la qualité...
garde la pêche :lol:
8
Waou!! sa pete! tu bosse sur hip hop ejay 4 non? :oops2:
9

Citation : si toi tu t'es fais de l'argent avec ton son, alors absolument tout le monde peut en faire autant,et ça sert à rien de chercher l'originalité dans tes sons si t'as pas la qualité...
garde la pêche

Je parlais plutot de mon travail, pas de ma musique! :ptdr:

Au lieu de tailler sur mon compte, alors que tu ne sait même pas qui je suis, et ce que je fait, retourne plutôt derrière tes prods leurs botter le cul. :rocket:

10
Flag je m'installe...

11
:peinard:
12

Citation : faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.

Euh...Parce que plusieurs personnes ont participé à ce travail ? :ptdr:

Sinon je trouve sa hyper banal... Fais un peu le tour des instrus sur AF, tu va vite t'apercevoir que t'es loin du compte :ange:
13

Citation : Fais un peu le tour des instrus sur AF, tu va vite t'apercevoir que t'es loin du compte

C'est clair, AF est une mine d'or. Il ne font pas qu'avec la gueulle! Mais avec leurs "Beat" :bravo2:
14

Citation : - pef -

t'as pas le droit à la parole, tu sais pas sampler :non:
15
On dirait K2000 qui démarre, toutes les mesures...
Ress-K -This is another Kreil Style
16

Citation : On dirait K2000 qui démarre, toutes les mesures...

:mdr:

y'a vite fait de l'idée mais c'est vrai que les sons sont pas du tout originaux et ça fait que toutes les instru se ressemblent.Donc pour ce qui est de les vendre , je pense que y'a pas encore le niveau .
17

Citation : y'a vite fait de l'idée mais c'est vrai que les sons sont pas du tout originaux et ça fait que toutes les instru se ressemblent.Donc pour ce qui est de les vendre , je pense que y'a pas encore le niveau

arrête de dire n'importe quoi stp, t'as du écouter 2 sons maximum pour dire que ça se ressemble, et je vendais des instrus même avant d'être à ce niveau...
18
Bon, dites, on va se calmer un peu...

Or'Beatz : les forums sont pas la pour se faire de la pub, que ça soit sauvage ou commercial. Et puis le numéro de tel et l'email... pas recommandé non plus. Sauf si tu veux être emmerdé. De plus comme tes instrus ont l'air de pas plaire...
19
Moi j'ai écouté les instrus de Or'beat, g trouvé ca pas mal techniquement mais peu original sur les sons choisis. Trop de violons et de sons de synthés "vintage", les beat sont trop répétitifs, c toujours le mme riddim on a l'impression.
ca ressemble un peu de loin aux instrus de Lil cLip et de la southside.
:shootme:

Less is more

20

Citation : arrête de dire n'importe quoi stp, t'as du écouter 2 sons maximum pour dire que ça se ressemble, et je vendais des instrus même avant d'être à ce niveau...

nan j'ai écouté une bonne quizaine de son et je suis desolé mais a par quelques un ou y'a un sample , je trouve que ça se ressemble , pour moi c'est de l'imitation de lil john a 2 balles . Mais bon on va en rester là pour les critiques vu que ça a l'air de te deranger qu'on reconnaisse pas ton talent .
21
Lil...... :bravo:

Less is more

22
Au fait, yavais un forum sur le prix d'une instru l'autre soir, je voulais donc savoir combien tu facturais les instrus en moyenne??

Less is more

23
Moi je les facture au moins 75 euros, après ça dépend de l'instru, ça peut être beaucoup +
24
Salut !
Je n'aime pas tes morceaux (même si je n'en ai écouté aucun).

Tu peux donner un avis sur mon dermier morceau hip hop ?
C'est là :
/hip-hop-rap/forums/t.163924,que-pensez-vous-de-mon-morceau-hip-hop.html
25
Il a du reprendre un cachet entre les deux posts (il est encore plus perché que quand il a dit c'était du très très lourd)...
Ress-K -This is another Kreil Style