Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de mon morceau HIP HOP ?

  • 292 réponses
  • 26 participants
  • 6 302 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de mon morceau HIP HOP ?
2
3
Salut, Pas de comment pour le rap (c'est pas dans ce que j'écoute), mais il y a de jolies petites choses: Rots attack et German camp :bravo2: Pour les autres, ça délire sec :mdr: Merci pour le fun :bave: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4
5
Hi,

C'est pas trop ma tasse de thé, mais la prod est bien construite et est bien efficasse. Je voit pas grande critique à faire.

6


flag déguisé, je pars taffer...
7
Pas degueulasse ton son... bien mixé et tout et tout le reproche que je te ferai ce serai de faire plus claquer le snare et de salir le kick.
8
J'aime bien. bonne continuation
9
C'est pas mal du tout.
Par contre, je trouve wue c'est par fois un peu trop "fouilli": il faudrai je pense baisser un peu le niveau sonore de l'instru afin que l'on entende un peu plus les voix, changer le snare, qui claque un peu trop, je pense, et le changer par un vrai son de caisse claire qui tape fort et mechant.
Enfin, meme s'il y a beaucoup de bonnes idées, je pense que tu devrais épurer quelque peu ta prod en enlevant quelques petits éléments.
Par contre, félicitation pour l'intro, qui est vraiment bien avec l'espece de son bizarre qu'on dirait un gros morceaux de metal qu'on lance de la caillasse dessus, sa me fait bien délirer :bravo:

10