Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Deux morceaux: vos avis

• 60 réponses
  • 18 participants
  • 1 378 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Deux morceaux: vos avis
Voilà deux morceaux... Laissez donc des avis... Merci

https://www.soundclick.com/pompier
2
3
L'ombre du metro ça me rappelle (dans l'esprit) certains morceaux de dead prez
sur le son je pense que le lead pourrait etre traité pour etre moins "preset" sinon ça pète, ya encore de la marge coté mixdown mais ça pète
juste un brin pessimiste j'aime bien aussi, plus dans l'esprit la rumeur (désolé j'arrive pas a eviter les comparaisons c un vice perso que g :mdr: ), du coup on se dit que t'azs bouffé du conscient :bravo: moi ça me va
les prises de voix c ta session studio en ce moment? c quoi le matos?(mic, preamp..)
4
Le mic, c'est un brauner... Les amplis, je ne sais pas trop, mais il y a de la lampe... Oui ce sont des prises studio pour l'album, nous avons juste bossés sur les voix... Le beat va être réexporté dans les lampes d'ici pas longtemps...

Merci Wapi pour les comparaisons, moi Dead Prez et La RUMEUR, ça me va grave...
5
6
Yo,

Pour moi, ya rien à dire, c frais.

le flow : celui que je préfère posé et stylé

les lyrics : bonne écriture

les instrus + ambiances : ben yes, c pas des instrus électro, donc ça m'va, c opé

Bref, j'attends l'album, ya un bon style dans tout ça.
7
Merci Yoooda... L'electro arrive bientôt... :ptdr:

:up: *

Jérôme, Yannou, Morau, Sykhroz, Kapam et les autres... Alors?
8
L'ombre du metro est franchement ambianceux a souhait! au debut je le sentait moyen avec les claviers a la Dr anDRE mais franchement le mix les absorbent bien et le tout est vraiment parlant! bravo
coté flow,je dirais que c'est un peu moins mon style..j'avoue que je prefère les rageux chirurgicaux mais le propos est bien dans ce qui me touche! il faut vraiment que tu ecoute les autre prod que j'ai faite pour defrey car je pense que vous etes tres proches au niveau des convictions..(un brin pessimistes hein?).

ps:la cité de dieu a été un gros choc cinematographique pour moi,dur que ça l'ai été egalement pour roff et tout plein de ptites racailles pisseuses mais bon...
Www.myspace.com/soundoftery
9
Merci Buscape... Précisons...

Citation : oté flow,je dirais que c'est un peu moins mon style

Ok, peux tu m'en dire plus???? :bravo:
10