Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slam: Grand corps malade.

  • 60 réponses
  • 22 participants
  • 2 020 vues
  • 22 followers
1 Slam: Grand corps malade.
http://www.grandcorpsmalade.com/

Juste parce qu'il mérite qu'on parle de lui... Juste parce qu'il est bon... Juste parce que le mouvement slam a gardé l'authenticité que le rap a perdu...
Juste parce que je kiffe...
2
3
Salut, ouais j'aime bien ce qu'il fait c'est super.le mec assure grave. on peut écouter des extraits sur son site pour ceux qui connaisse pas.
4
Salut,faut dire que pour avoir vendu 100000 albums juste avec des paroles faut qu'il y ai de la qualite derriere.
Perso j'accroche,mais pas a grosse dose,une fois de temps en temps pour remplacer Mozart a un diner aux chandelles :lol:
5
Personnellement je trouve qu'il y a tellement de marketing et de com autour de lui que j'arrive pas à juger impartialement....

ce mec sort de nulle part et grâce à Universal, c'est une star en 15 jours !!

:noidea:
6
Je suis de l'avis de Custom. Je connai un ptit peu le slam, car j'anime des atelier d'écriture et on met en scène quelque fois nos texte, donc je suis un ptit peu au courant de ce qui se passe dans le slam.

Grand corp malade, c'est pas le meilleur! Vous mettez Bam's devant, ya plus rien à voir. Dison que c'est un artistes, mais pas le meilleurs. Le buzz est bien trop gros. Mais bon si il peut etre avant gardiste dans le monde du slam commercial, pourquoi pas, sa va peut etre ouvrir des portes. :idee2:
7
J'ai écouter une émission de radio avec lui,il a une béte de mentalité,le slam c'est spécial mais lui est vraiment trés bon.Le poéte d'aujourd'hui peut étre?
Le skwal A.K.A Speeddef
8
J'connais pas trop la philosophie du slam. Mais, j'le perçois comme quelque chose d'éphémère, i.e. quelque chose que l'on écoute 1 fois à l'instant t.

C bizarre d'en avoir fait un cd ...
9
Le slam ça déchire je viens de voir une émission avec Grand Corps Malade c'est de la bombe !
10
Bonjour les gens.
Je trouve que cet artiste a un certain talent dans les textes.
Effectivement, vendre 100 000 skeuds juste avec des lyrics, c'est que y a forcément de la qualité derrière tout ça.
Mais faut bien voir que GCM a bénéficié d'une promo qu'aucun autre artiste de slam n'a pu rêvé d'avoir.
Le slam, c'est à mon gout sympa en live, mais à petite dose. Et le public commerco, tant qu'il n'aura pas accès à d'autres artistes de ce mouv, ne pourra que trouver de belles qualités à cet homme, qui m'inspire toutefois énormément de sympathie.
Le slam est peut-etre la nouvelle mode à tendance hip-hop...?