Recherche Producteur Instrumental pour association [Site Rap Fr Underground]
- 79 réponses
- 13 participants
- 2 220 vues
- 12 followers
Arkenge
(a tout les novice créant leurs instrumental via Ejay ou Music200 ou otre logiciel de ce type merci de s'abstenir ou d'envoyé un démo en fichier joint avec le mail)
Merci d'avance,
en atente de vos réponses avec impatience !
Cordialement
Arkenge
Anonyme
Citation : Par contre j'ai souvent vu les newbies s'en prendre plein la tête sur les thread hip hop
C'est un peu le cas de tout le monde qui a commencé ici. Je me rappelle des tout premier post, c'était un désastre, j'avais eu tellement l'air d'un con que je n'avais même pas répondu au post.
Après faut pas se démoraliser.
so long suckers!
Citation : Le type qui arrive avec sa petite année de rap, et qui te dit qu'il veut bien acheter tes instrus pas cher, et qu'en plus de ça il te fera connaitre, moi j'appelle ça de la prétention
Ca c'est plutot de la naiveté.
Citation : D'ailleurs j'lui ai meme donné un conseils si tu regardes bien
J'ai du mal a voir un conseil dans tes posts. Il s'agit de "bruler un cierge prier tres fort pour que quelqun te calcule" ou de "si dans l'affarie y'a des mek qui sont plus malin, laisse les poster sur les forum a ta place alors, tu rendre service a ton bizz"???
C'est sur il va avancer avec des conseils comme ca...
Yoooo!da
J'suis entièrement d'accord avec toi, mais qu'est-ce que tu veux, AF HH a tjs été comme ça ...
Pomplar
Là, je trouve que comme d'hab, ca part en vrille parce que le ton imposé dès le départ est celui d'un mec "qui ne blague pas"... Perso, des sons je peux en lacher, j'en fais, j'en ai, mais franchement ça devient carrement abusé... Ya plein de SMS, de fautes d'otrhographe, la ponctuation est inexistante... Je pars du principe que quand on aime le rap, on respecte la langue, on fait attention à bien l'écrire... Regardez donc l'ensemble des 20 derniers Topic, la plupart ne vaut rien, c'est vide, c'est wesh, c'est pas HIP HOP!!!!!!!!
Yoooo!da
Citation : Franchement, la section HH d'Af a perdu sérieusement en qualité (...)
Regardez donc l'ensemble des 20 derniers Topic, la plupart ne vaut rien, c'est vide, c'est wesh, c'est pas HIP HOP!!!!!!!!
Yo Aphaz, pas tant que ça en fait. Là, jviens de regarder les 20 derniers topics, rien de très délirant.
Par contre, les beatmakers qui veulent gratter 50 euros pour un beat, yen a un paquet.
Yoooo!da
Pomplar
Yoooo!da
Pour moi, mes meilleurs souvenirs restent qd même tous les battles de remix sans exception, aussi bien l'époque Yamada, Lartiz, 7K ... que les tous récents.
jeromedu93
Citation : Là, je trouve que comme d'hab, ca part en vrille parce que le ton imposé dès le départ est celui d'un mec "qui ne blague pas"... Perso, des sons je peux en lacher, j'en fais, j'en ai, mais franchement ça devient carrement abusé... Ya plein de SMS, de fautes d'otrhographe, la ponctuation est inexistante... Je pars du principe que quand on aime le rap, on respecte la langue, on fait attention à bien l'écrire... Regardez donc l'ensemble des 20 derniers Topic, la plupart ne vaut rien, c'est vide, c'est wesh, c'est pas HIP HOP
Pomplar
- < Liste des sujets
- Charte