Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche Producteur Instrumental pour association [Site Rap Fr Underground]

• 79 réponses
  • 13 participants
  • 2 239 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Recherche Producteur Instrumental pour association [Site Rap Fr Underground]
Salut a tous je me présente je suis Arkenge un jeune rappeur de 17 ans qui rap depuis environ 1 ans ! j'ouvre trés bientot un site internet ou seront présente quelque rappeur et meme rappeuse ! mais bon aparaitre mieu je recherche des instrumental rap (Face A) pas chere ! ou meme une union avec un Dj pour faire connaitre ses talent de compositeur! si cela vous interesse prenez contact avec moi a l'adresse suivante : Arkenge59@cegetel.net !
(a tout les novice créant leurs instrumental via Ejay ou Music200 ou otre logiciel de ce type merci de s'abstenir ou d'envoyé un démo en fichier joint avec le mail)
Merci d'avance,
en atente de vos réponses avec impatience !

Cordialement
Arkenge
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas cool le Martis...
T'as jamais eu 17 ans et plein d'espoir?
12
Si je suis cool justement

Moi j'ai eu 17 ans y'a 13 ans.
La c'est pas une question d'avoir des reves, la le neuj il pense pouvoir prendre les gens de haut et il se trompe.

ça lui fera pas de mal qu'on lui dise
13
Je vois pas où il a pris les gens de haut.
Par contre j'ai souvent vu les newbies s'en prendre plein la tête sur les thread hip hop. Tu sais, le thread hip hop n'est pas fait que pour des grands professionnels comme toi, les débutants peuvent aussi s'y retrouver.

ca aussi je trouve que ca fait pas de mal de le dire.
14
Explique moi ou j'ai affirmé que j'étais un professionnel du hip hop:?:
Je suis professionel de ma profession, qui n'est pas la musique

D'autre part, moi je considere qu'il prend les gens de haut dans la mesure ou il essaye grossierement de se poser dans une stature qu'il n'a visiblement pas

Si c'est pas ça, alors c'est de la grande naiveté. ce qui ne serait pas forcement etonnant a vrai dires

Sinon, que les newbies passent souvent a la moulinette, c'est pas forcement etonnant. On est sur un forum de zikos, alors les petites annonces qui pullulent dans ce genre, ça me fait sourire et réagir

Voila, on est sur un forum, on cause, donc qu'on ai pas le meme point de vue se conçoit
15
Faudrai deja qu'il montre de quoi il est capable le petit avant tout si il veut trouver quelqu'un pour ces prods...............
16
Xcuse moi, c'est l'impression que tu laisses quand tu t'adresses aux débutants. Tu parles de prendre les gens de haut, moi je trouve que c'est ce que tu fais.
Enfin, c'est pas que toi... je poste rarement mais je lis souvent les threads hip hop, et je trouve que le habitués y vont pas avec le dos de la cuillere contre les newbies.
Voila, c'était juste un petit coup de gueule en passant. C'est tombé sur toi, mais d'autres l'aurait certainement autant mérité sinon plus.
17
Et qu'on arete de denigrer hiphopejay

hiphopejay rulez!!!!
18

Citation : Xcuse moi, c'est l'impression que tu laisses quand tu t'adresses aux débutants. Tu parles de prendre les gens de haut, moi je trouve que c'est ce que tu fais.
Enfin, c'est pas que toi... je poste rarement mais je lis souvent les threads hip hop, et je trouve que le habitués y vont pas avec le dos de la cuillere contre les newbies.
Voila, c'était juste un petit coup de gueule en passant. C'est tombé sur toi, mais d'autres l'aurait certainement autant mérité sinon plus.

Ne te fie pas a tes impressions, tu fais fausse route en me disant que je prend les gens de haut

Demande toi simplement pourquoi cette recrudescence de petite annonces de newbie suscite ce genre de reaction
j'repete que je ne pratique pas de sectarisme au sujet des newbies, sur d'autres site qu'AF, c'est meme plutot le contraire. J'aide les newbie dans la mesure ou je peux repondre a la leur question, tout en sacahnt que moi meme je ne suis qu'n gars qui a le beatmkin' comme violon d'Ingre

alors so long sucker, meme si je vois ou tu veux en venir, je pense que tu ne te pose pas les bonnes questions
19
Je me pose pas de question. je constate juste un truc. Un ptit gars sympa arrive pour se trouver des potes et faire de la musique, pour une fois, il poste pas en langage sms, il est pas super prétentieux, et il se fait rembarer au premier post. Pour moi, il y a un truc qui cloche, c'est tout. Honnetement, est ce que tu trouves que tu t'es bien comporté avec lui?
20
Moi je le trouve prétentieux

Le type qui arrive avec sa petite année de rap, et qui te dit qu'il veut bien acheter tes instrus pas cher, et qu'en plus de ça il te fera connaitre, moi j'appelle ça de la prétention

On perçoit pas la chose de la meme façon SLS. Pour moi le type qui a fait le thread, c'est pas pas le pti gars sympa. Contrairement à toi, je le trouve clairement prétentieux

J'ai pas spécialement posté pour bien ou mal agir vis a vis de lui. J'ai un truc a dire, j'le dit. D'ailleurs j'lui ai meme donné un conseils si tu regardes bien