Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche Producteur Instrumental pour association [Site Rap Fr Underground]

• 79 réponses
  • 13 participants
  • 2 223 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Recherche Producteur Instrumental pour association [Site Rap Fr Underground]
Salut a tous je me présente je suis Arkenge un jeune rappeur de 17 ans qui rap depuis environ 1 ans ! j'ouvre trés bientot un site internet ou seront présente quelque rappeur et meme rappeuse ! mais bon aparaitre mieu je recherche des instrumental rap (Face A) pas chere ! ou meme une union avec un Dj pour faire connaitre ses talent de compositeur! si cela vous interesse prenez contact avec moi a l'adresse suivante : Arkenge59@cegetel.net !
(a tout les novice créant leurs instrumental via Ejay ou Music200 ou otre logiciel de ce type merci de s'abstenir ou d'envoyé un démo en fichier joint avec le mail)
Merci d'avance,
en atente de vos réponses avec impatience !

Cordialement
Arkenge
Afficher le sujet de la discussion
31
Bin merci bien...

j'ai 32 ans depuis le 6 Juin tout de même, hein...
32
Nan nan, je ne parlais pas d'âge mais de présence sur le forum... Moi j'approche de la trentaine aussi :clin:
33
Nan mais, sérieusement, vous pensez que les 20 derniers topics ne sont pas hip hop ? :?!:

Pas très sympa pour pef, seth, sinik, lartizan, big memph', ...
34
Si mais bon, en gros matte l'ensemble ça vole pas haut...

Hors sujet : t'es pas sur msn????

35

Hors sujet : ben, jsuis vanné par le taf, comme d'hab', donc pas forcément envie de chatter avec plusieurs personnes ;)

:fleche: connected

36
Ben qd on y réfléchie un peu, c'est normal que AF HH soit devenu comme ça.

Ya plus rien qui s'y passe, aucune dynamique, aucun projet, groupe ou discussion ... :(
37
Ben si moi jsuis op avec le sp6mn crew, je taff mon album, je prépare mon concert avec 113, bref, j'avance...
38
J'parlais sur AF HH ... :?!:
39
La section HH c'est devenue un peu nimp

a l'image d'af

faut peut etre pas chercher plus loin
40
Quelle serait la solution alors ? :??:

:idee2: Perso, j'pense qu'un modéro bien actif, qui soit pas là que pour faire le flic, ce serait un bon début. Un bon pti gars motivé qui organiserait des trucs ...

Rhaaa la la, c bo de rêver :fou: