Recherche Producteur Instrumental pour association [Site Rap Fr Underground]
- 79 réponses
- 13 participants
- 2 484 vues
- 12 followers

Arkenge

(a tout les novice créant leurs instrumental via Ejay ou Music200 ou otre logiciel de ce type merci de s'abstenir ou d'envoyé un démo en fichier joint avec le mail)
Merci d'avance,
en atente de vos réponses avec impatience !
Cordialement
Arkenge

Martis Prod

Tu te permets de prendre les gens de haut avec tes 17 poils au cul dont 1 an de rap
ça va pas le faire....

Pomplar

michtodurap@hotmail.dn

Martis Prod

Arkenge

Tu te permets de prendre les gens de haut avec tes 17 poils au cul dont 1 an de rap
ça va pas le faire....
-------------------------------------------------------------------------------
Ok si Tu le prend comme sa ! mais le truk c ke se seré un site Underground c a dire ke plusieurs rappeur y seront présent mais bon tu le prend comme sa !on fera pas commerce ensemble ! sinon moi g 1 ans de rap ! mais certain en 12 ou + !

- pef -

Ta combien a mettre par prod?

- pef -

alors combien?

Anonyme

Pomplar

Martis Prod

Citation : Ok si Tu le prend comme sa ! mais le truk c ke se seré un site Underground c a dire ke plusieurs rappeur y seront présent mais bon tu le prend comme sa !on fera pas commerce ensemble ! sinon moi g 1 ans de rap ! mais certain en 12 ou + !
non on fera pas commerce ensemble.
Ton projet, ça m'a l'air d'etre du born dead. Ou alors si dans l'affarie y'a des mek qui sont plus malin, laisse les poster sur les forum a ta place alors, tu rendre service a ton bizz

so long suckers!

T'as jamais eu 17 ans et plein d'espoir?

Martis Prod

Moi j'ai eu 17 ans y'a 13 ans.
La c'est pas une question d'avoir des reves, la le neuj il pense pouvoir prendre les gens de haut et il se trompe.
ça lui fera pas de mal qu'on lui dise

so long suckers!

Par contre j'ai souvent vu les newbies s'en prendre plein la tête sur les thread hip hop. Tu sais, le thread hip hop n'est pas fait que pour des grands professionnels comme toi, les débutants peuvent aussi s'y retrouver.
ca aussi je trouve que ca fait pas de mal de le dire.

Martis Prod

Je suis professionel de ma profession, qui n'est pas la musique
D'autre part, moi je considere qu'il prend les gens de haut dans la mesure ou il essaye grossierement de se poser dans une stature qu'il n'a visiblement pas
Si c'est pas ça, alors c'est de la grande naiveté. ce qui ne serait pas forcement etonnant a vrai dires
Sinon, que les newbies passent souvent a la moulinette, c'est pas forcement etonnant. On est sur un forum de zikos, alors les petites annonces qui pullulent dans ce genre, ça me fait sourire et réagir
Voila, on est sur un forum, on cause, donc qu'on ai pas le meme point de vue se conçoit

crusty tagaz

so long suckers!

Enfin, c'est pas que toi... je poste rarement mais je lis souvent les threads hip hop, et je trouve que le habitués y vont pas avec le dos de la cuillere contre les newbies.
Voila, c'était juste un petit coup de gueule en passant. C'est tombé sur toi, mais d'autres l'aurait certainement autant mérité sinon plus.

- pef -

hiphopejay rulez!!!!

Martis Prod

Citation : Xcuse moi, c'est l'impression que tu laisses quand tu t'adresses aux débutants. Tu parles de prendre les gens de haut, moi je trouve que c'est ce que tu fais.
Enfin, c'est pas que toi... je poste rarement mais je lis souvent les threads hip hop, et je trouve que le habitués y vont pas avec le dos de la cuillere contre les newbies.
Voila, c'était juste un petit coup de gueule en passant. C'est tombé sur toi, mais d'autres l'aurait certainement autant mérité sinon plus.
Ne te fie pas a tes impressions, tu fais fausse route en me disant que je prend les gens de haut
Demande toi simplement pourquoi cette recrudescence de petite annonces de newbie suscite ce genre de reaction
j'repete que je ne pratique pas de sectarisme au sujet des newbies, sur d'autres site qu'AF, c'est meme plutot le contraire. J'aide les newbie dans la mesure ou je peux repondre a la leur question, tout en sacahnt que moi meme je ne suis qu'n gars qui a le beatmkin' comme violon d'Ingre
alors so long sucker, meme si je vois ou tu veux en venir, je pense que tu ne te pose pas les bonnes questions

so long suckers!

Martis Prod

Le type qui arrive avec sa petite année de rap, et qui te dit qu'il veut bien acheter tes instrus pas cher, et qu'en plus de ça il te fera connaitre, moi j'appelle ça de la prétention
On perçoit pas la chose de la meme façon SLS. Pour moi le type qui a fait le thread, c'est pas pas le pti gars sympa. Contrairement à toi, je le trouve clairement prétentieux
J'ai pas spécialement posté pour bien ou mal agir vis a vis de lui. J'ai un truc a dire, j'le dit. D'ailleurs j'lui ai meme donné un conseils si tu regardes bien

Anonyme

Citation : Par contre j'ai souvent vu les newbies s'en prendre plein la tête sur les thread hip hop
C'est un peu le cas de tout le monde qui a commencé ici. Je me rappelle des tout premier post, c'était un désastre, j'avais eu tellement l'air d'un con que je n'avais même pas répondu au post.
Après faut pas se démoraliser.

so long suckers!

Citation : Le type qui arrive avec sa petite année de rap, et qui te dit qu'il veut bien acheter tes instrus pas cher, et qu'en plus de ça il te fera connaitre, moi j'appelle ça de la prétention
Ca c'est plutot de la naiveté.
Citation : D'ailleurs j'lui ai meme donné un conseils si tu regardes bien
J'ai du mal a voir un conseil dans tes posts. Il s'agit de "bruler un cierge prier tres fort pour que quelqun te calcule" ou de "si dans l'affarie y'a des mek qui sont plus malin, laisse les poster sur les forum a ta place alors, tu rendre service a ton bizz"???

Yoooo!da

J'suis entièrement d'accord avec toi, mais qu'est-ce que tu veux, AF HH a tjs été comme ça ...

Pomplar

Là, je trouve que comme d'hab, ca part en vrille parce que le ton imposé dès le départ est celui d'un mec "qui ne blague pas"... Perso, des sons je peux en lacher, j'en fais, j'en ai, mais franchement ça devient carrement abusé... Ya plein de SMS, de fautes d'otrhographe, la ponctuation est inexistante... Je pars du principe que quand on aime le rap, on respecte la langue, on fait attention à bien l'écrire... Regardez donc l'ensemble des 20 derniers Topic, la plupart ne vaut rien, c'est vide, c'est wesh, c'est pas HIP HOP!!!!!!!!

Yoooo!da

Citation : Franchement, la section HH d'Af a perdu sérieusement en qualité (...)
Regardez donc l'ensemble des 20 derniers Topic, la plupart ne vaut rien, c'est vide, c'est wesh, c'est pas HIP HOP!!!!!!!!
Yo Aphaz, pas tant que ça en fait. Là, jviens de regarder les 20 derniers topics, rien de très délirant.
Par contre, les beatmakers qui veulent gratter 50 euros pour un beat, yen a un paquet.

- < Liste des sujets
- Charte