Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Producteur Instrumental pour association [Site Rap Fr Underground]

  • 79 réponses
  • 13 participants
  • 2 162 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Recherche Producteur Instrumental pour association [Site Rap Fr Underground]
Salut a tous je me présente je suis Arkenge un jeune rappeur de 17 ans qui rap depuis environ 1 ans ! j'ouvre trés bientot un site internet ou seront présente quelque rappeur et meme rappeuse ! mais bon aparaitre mieu je recherche des instrumental rap (Face A) pas chere ! ou meme une union avec un Dj pour faire connaitre ses talent de compositeur! si cela vous interesse prenez contact avec moi a l'adresse suivante : Arkenge59@cegetel.net !
(a tout les novice créant leurs instrumental via Ejay ou Music200 ou otre logiciel de ce type merci de s'abstenir ou d'envoyé un démo en fichier joint avec le mail)
Merci d'avance,
en atente de vos réponses avec impatience !

Cordialement
Arkenge
2
Mek, avec une amorce comme ça tu peux bruler un cierge prier tres fort pour que quelqun te calcule

Tu te permets de prendre les gens de haut avec tes 17 poils au cul dont 1 an de rap

ça va pas le faire....
3
Salu moa je fé dé beat sur hip hop ejay4, je déchir bien... Si t op, envoi à

michtodurap@hotmail.dn
4
5
Mek, avec une amorce comme ça tu peux bruler un cierge prier tres fort pour que quelqun te calcule

Tu te permets de prendre les gens de haut avec tes 17 poils au cul dont 1 an de rap

ça va pas le faire....

-------------------------------------------------------------------------------
Ok si Tu le prend comme sa ! mais le truk c ke se seré un site Underground c a dire ke plusieurs rappeur y seront présent mais bon tu le prend comme sa !on fera pas commerce ensemble ! sinon moi g 1 ans de rap ! mais certain en 12 ou + !
6
Martis, la question a poser est:

Ta combien a mettre par prod?
7
Et sinon 12 ans de rap et pas de mec pour faire une instru j'ai du mal a y croire :fou:


alors combien?
8
Jfait des prod avec des flutes et des pipos, sa sa t'interresse, ne me contact pas. :ptdr:
9
:police: Alerte caillassage de Newbies:police:



:ptdr:
10

Citation : Ok si Tu le prend comme sa ! mais le truk c ke se seré un site Underground c a dire ke plusieurs rappeur y seront présent mais bon tu le prend comme sa !on fera pas commerce ensemble ! sinon moi g 1 ans de rap ! mais certain en 12 ou + !



non on fera pas commerce ensemble.

Ton projet, ça m'a l'air d'etre du born dead. Ou alors si dans l'affarie y'a des mek qui sont plus malin, laisse les poster sur les forum a ta place alors, tu rendre service a ton bizz