Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les 3 plus grosses merdes en single rap français de cette année selon vous?

  • 183 réponses
  • 24 participants
  • 4 844 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les 3 plus grosses merdes en single rap français de cette année selon vous?
Un post histoire de mettre de l'huile sur le feu :oo:


Pour moi

1-Hanibal de canibal du mek de la FF (je sais plus lequel)
2-Hotel comissariat de dadoo et de machin la (pareil, j'ai oublié son balaze)
3-Diams "la vibe avec mon mek"
Afficher le sujet de la discussion
71
YO jackall , j'attendrais pas de tes nouvelles par hasard ? :mdr:
72
Dans kelle chanson il dit face de craie ???? et il dit koi apres ????


car si il dit mon pote la face de craie c pas mechant :oops:
73
Ben ça va vite !
Oui,j'aime un peu le rap comme d'autres styles qui n'ont rien à voir.
Qui serait assez stupide pour rejeter tout un style ?
Même étant anti techno blaireau à la base, je reconnais facilement qu'il y a de la techno de haut vol (surtout la trance goa :bravo: ).Et j'aime de plus en plus.

Quand à la forme de racisme,c'est clair que ça dépend de qui et comment.
Mais lorsque tu touche un large public,il vaut mieux ne pas faire ce genre de choses.

Je voulais juste le reste du titre de sniper, car je ne le retrouve plus en entier.
C'était juste pour savoir si il étaient bêtement haineux,ou racistes en plus (mais vu qu'il semble qu'il y ai des blancs aussi,je crois qu'ils sont justes bêtements haineux !)
74
Morauprez :
je me rappelle pas la chanson( je n'ai pas conservé le texte en question,car je n'avais certainement pas envie d'acheter cela !).
Mais c'était plutôt du style "je te descendrai dans la rue"...
Ils semblent s'en prendre gratuitement aux "français qui sont pas des cités"
Et ça, c'est du racisme
Mais je n'ai lu que les paroles de leur tube, et celles dont je ne retrouve plus le texte sur le net.
C'est assez flagrant.

Loops:
si ça passe sur skyrock et que c'est bon (ce qui est rare !), je n'oserai pas dire que c'est nul !
Je ne suis pas de mauvaise foi, mais juste enervé contre des gens qui PRETENDENT faire du rap,c'est tout.

La phrase c'est : "le plus méchant des animals " je crois,ça sonne mieux :mdr:

Au fait : je ne peut m'en prendre qu'au rap de merde,étant donné qu'il n'y a plus de rock à la radio, même sur skyrock !
75

Citation : La phrase c'est : "le plus méchant des animals " je crois,ça sonne mieux
:mdr:



Ben non c'est tout aussi faux ! :D:

Y a du boulot les gars... :clin:
76
Atheist > ok , mais le truc c que tout ca c la faute grande et unique des labels qui ont pouvoir de choix de ce qui est au devant de la scene ...

et ils ont clairement interet a ce que ce qui atteint le grand public soit formaté pour abrutir le consommateur et conforter les mecs exterieurs dans leurs prejugés ...

alors passer sa vie a cracher sur des rappers aussi nul soient ils , c exactement faire ce pourquoi ils arrivent a tes oreilles ...

comme ca la dame qui achete ausupermarché est effrayée et vote sarkojack , technik pârfaite vu que sarkojack a son tour aide les labels par une liberation des ondes qui profite a ces labels ... la boucle est bouclé , la carvane passe et les chiens aboient , elle est pleine de fric , yen a que ca rends jaloux d'autres haineux , mais elle passe


maintenant si tu veux du bon gros son envoie moi un message perso , g de quoi te rassasier :bravo:
77

Citation : Mais c'était plutôt du style "je te descendrai dans la rue"...
Ils semblent s'en prendre gratuitement aux "français qui sont pas des cités"




Sur que c'est pas dans un texte de SNIPER. C'est pas du tout le genre de discours qu'il on.
78
J'ai confondu avec minister amer !
Pardon de l'erreur GRAVE :oops:

citation :
"Quelle chance d’habiter la France / Dommage mon petit que ta mère ne t’ait rien dit sur ce putain de pays / Où 24 heures par jour et 7 jours par semaine / J’ai envie de dégainer / Sur des f.a.c.e.s d.e c.r.a.i.e. / Faces de craie / bien placées / qui m’empêchent de m’exprimer… / Pan ! Dans tes dents / Je m’adresse à toi petit blanc / Je baise ton gouvernement / tu me diras /pourquoi tant de haine ? / Avec la sale haleine / je te dirais / ta mère / ta sœur / cette chienne / kiffe l’Afrique / ma trique / ma ziq / logique / elle veut un négroïde… / De sa fille il en a marre, veut la caser comme un jeu avec un con - euh - un blond aux yeux bleus / Que va-t-il se passer au village des visages pâles ti mal ? Je les fixe dans mon zoom zoom / Boum ! Boum ! dans Pim et Pam et Poum : les Goume Goume / anéantir"

Eux ils peuvent se permettre d'être raciste envers les blancs, il n'y en a pas dans le ministere !

Sniper ,c'est plutôt je hais le pays entier et surtout les blancs bourgeois qui vivent pas dans une cité (car c'est bien connu,tous les blancs qui vivent pas dans des cités sont des bourgeois, même moi qui suis au chômage !) :

La France est une garce et on s'est fait trahir (La France, c'est qui ? Les institutions,les français(ils sont français eux mêmes,c'est marqué sur leur carte d'identité),les français blancs (il y en a dans le groupe) ou tout simplement les "français blancs pas des cités" ? BINGO !))

Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr ("les" ,ce sont des blancs "bourgeois" dans mon style et le systême,c 'est nous tous réunis)
On nique la France sous une tendance de musique populaire (sans commentaire)
On se fout de la république et de la liberté d'expression (trés intelligent,vu que c'est JUSTEMENT la liberté d'expression qui fait que ces crétins peuvent passer à la radio et ne pas finir en prison torturés comme en Chine !)
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir (et les femmes ? elles sont encore plus majoraitaires que tous les hommes de toutes les couleurs.Mais elle n'y sont pas.Ce n'est pas la loi,le problême, mais que personne ne se présente et lorsque ça arrive... (il y avait une femme noire candidate aux élections présidentielles,vous croyez que ces crétins ont votés pour elle ? Et toutes les femmes et tous les noirs ? ))
(...)
Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
Ça va du gun jusqu'au fusil à pompe, pitbull et rotweiler
Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer (trés subtil aussi,on ne sait pas à qui ils en veulent,à tout le monde peut être )
La France aux français, tant que j'y serai ce sera impossible
Je dédis ce texte à toutes mes gardes à vue
Ils m'en ont fait baver les enc... mais ils ont pas tout vu.

Au final,ils en veulent aux flics,au gouvernement (jusque là, ça peut encore passer) mais sur le reste j'ai comme des doutes...
79

Citation : Sniper ,c'est plutôt je hais le pays entier et surtout les blancs bourgeois qui vivent pas dans une cité (car c'est bien connu,tous les blancs qui vivent pas dans des cités sont des bourgeois, même moi qui suis au chômage !)



surtout c connu que les mecs de sniper sont des gars qui vivent tous en cité :mdr: :mdr:

mais superbe confusion (par coontre g pas d'avis vu que c nul , je laisse le temps faire son travail ... )
80
LOOPS :
La dessus, je suis d'accord, j'aurai même pas dû citer des noms, étant donné que ça leur fait de la pub !
C'est sur ce genre de systême que vend Eminem (oops,encore un nom !)
Je fout ma merde en attaquant tout le monde, je passe dans tous les médias parceque je suis un "provocateur" (mot qui n'a un sens qu'avec une conduite autre que le fric), des milliers de gamins achetent mon disque pour se la jouer grosse racaille (je sais qu'il n'y a pas qu'eux, car la musique peut être interessante) et je suis pété de tunes en étant soi : un crétin ou un faux jeton.
Et ça marche bien !
A côté, c'est la galère que j'ai vu chez des gens trés respectueux de tout le monde (j'ai croisé des rappeurs trés sympa en répét) galérer parcequ'ils sont trop respectueux ! LE COMBLE !
Pourquoi est ce que vous croyez que Sniper vends ?
Lisez les paroles sus citées et vous comprendrez...