Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les 3 plus grosses merdes en single rap français de cette année selon vous?

  • 183 réponses
  • 24 participants
  • 4 811 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les 3 plus grosses merdes en single rap français de cette année selon vous?
Un post histoire de mettre de l'huile sur le feu :oo:


Pour moi

1-Hanibal de canibal du mek de la FF (je sais plus lequel)
2-Hotel comissariat de dadoo et de machin la (pareil, j'ai oublié son balaze)
3-Diams "la vibe avec mon mek"
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouais skuze NumberSeX j'ai pas encore pris le temps de te répondre... Je le fais d'ici la fin de l'aprem :clin:
52

Citation : Sinclair

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

pas mieux ... indetronable :mdr:
53
Top 3 >

1-mafia k1fry "10 minutes " ca c le pire en tete

2-n'importe quel merde

3-a part ca je connais pas trop (paraitrait que "dj" de diam's est competitif à ce niveau :clin: )
54
Faites le quand vous pouvez mon cher Monsieur Inusable

55
J'enchaine direct pour dire que l'état d'esprit du rap (je suis peu calé en rap,mais j'ai quand même compris au moins ça :bravo: ) à la base , c'est le combat social et politique (contre le racisme anti noirs pour Public Enemy,par exemple).
Les SEULS que j'ai entendu jusqu' a présent qui respectent cet impératif dans le rap français,c'est Assassin et Kabal (label Assassin Production aussi,on comprend pourquoi !).
Le seul album d'Assassin qui a cartonné (l'homicide volontaire ,disque d'or)à été censuré.
Pourquoi ?
Parcequ'ils disaient des vérités sur le pouvoir politique.
Et pourquoi la quasi totalité du rap que l'on entend dans les médias pue ?
Parcequ'ils n'ont aucun message qui justement, dépasse leur nombril.
Et encore moins social ou polique.
A part de rares essais (genre "qui est l'exemple ? " ou le morceau d'un trés jeune qui parle du divorce de ses parents,bien sympa et justement utile et social).
Qui ,franchement,en a quelque chose à foutre du traffic de shit d'un blaireau avec des bagouzes en or (j'en ai vendu aussi,et j'en suis pas fier,et je n'en ferai surtout pas un exemple ),à part pour se la péter je suis un gangsta,moi aussi,et je veux des chiennes en chaleur en bikini aussi ?
Que certaines personnes disent que c'est une petite partie du rap ,et je leur rit au nez !
Il n'y a presque plus que ça.Si vous enlevez les paroles qui traitent les femmes comme des objets,les traffics,les armes...bref l'imagerie gangsta à deux balles,il reste quoi ?
Le rap français (et mondial)est squatté par des limités du cerveau qui ne savent même plus ce que c'est que le rap,car il ne pensent que "fric" et "moi,moi et encore moi".
Les gens qui achetent sont responsables,car ce sont eux qui alimentent ce bordel.
:???: Petit détail en passant : quelqu'un à lus les paroles d'un titre de Sniper parlant des "faces des craies " (des blancs,quoi )?
Parcequ'il parait que ce sont FRANCHEMENT des racistes,et que l'on ne vienne pas me parler de second degré ! Rien que l'expression fait froid dans le dos,si je faisait un titre parlant de "bougnoules",je ne crois pas que je serai plébiscité par la presse,alors que le eux,oui !
Merci du renseignement

au top de tout : hannibal le cannibale !
une PUTAIN d'erreur de français dans le refrain ,que même si c'est fait exprés,ça dépasse les bornes !
56

Citation : Si vous enlevez les paroles qui traitent les femmes comme des objets,les traffics,les armes...bref l'imagerie gangsta à deux balles,il reste quoi ?



tellement de choses dont toi non plus tu ne parles pas ...

peut etre passke tu connais pas

donc passke tu ecoute que les tubes du moment et le gros mainstream

donc ton avis vaut pas tripette ...

mais je serais heureux de t'envoyer un album qui te fera changer d'avis contre 15 euros en cheque et deux timbres :bravo: ) :mdr: :mdr:
57
Pardon : "Faces de craie" bien sûr,qui vaut pour "cul de fromage" aussi.
L'équivalent du "bougnoule" et du "bicot" ,en traduction directe beauf blanc,racaille de cité.
PS : ce ne sont pas des insultes pour les autres,mais en rapport avec mon post d'avant.
58

Citation : une PUTAIN d'erreur de français dans le refrain ,que même si c'est fait exprés,ça dépasse les bornes !


fais pêter j'suis curieux !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
59
Merci bien monsieur de NumberSeX c'est bien aimabilitant de votre part.

60
Mon avis vaut tout simplement ce qu'il vaut,pas plus que le tient.
Mais surtout,le mainstream ou pas,il y a trés peu de groupes qui sont dans une autre voie.
Qu'ils y en ai,je n'en doute pas,que l'on en parle pas,c'est normal,il ne sont pas assez rentables.
Je ne remet pas en cause le rap en entier ,mais juste la quasi totalité de ce qu'il vend !
Et vu que la merde se vend mieux que le reste...
Tu ferai bien de LIRE ce que j'écris et non pas croire que.