Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les 3 plus grosses merdes en single rap français de cette année selon vous?

  • 183 réponses
  • 24 participants
  • 4 842 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les 3 plus grosses merdes en single rap français de cette année selon vous?
Un post histoire de mettre de l'huile sur le feu :oo:


Pour moi

1-Hanibal de canibal du mek de la FF (je sais plus lequel)
2-Hotel comissariat de dadoo et de machin la (pareil, j'ai oublié son balaze)
3-Diams "la vibe avec mon mek"
Afficher le sujet de la discussion
41
Jacky, je viens de lire ton post, "avant j'étais dans la misère et maintenant je suis pêté de thune" d'accord avec toi, mais n'empêche que j'aime pas ce principe. Je ne suis pas issus d'une famille "pêté" de thune mais je n'aime pas le principe du dealé pour être riche. Et c'est ce qui transparait le plus à la téloche quand tu regardes les clips de ce style de zic. C'est sur qu'il y a du bon et du moins bon, mais j'aime pas l'image qui est représentée.
Aujourd'hui je pense être comme la plupart des français moyens, j'ai une famille un peu d'argent et j'ai pas besoin d'avoir une bm ou une chaine en or pour être "quelqu'un.
J'aime pas les mecs qui se la pète comme dans les clips, ça me fait trop penser aux connards que je croise de plus en plus qui n'ont que 20 ans et qui se la jouent parce qu'ils ont leurs "superbes" autos. Mais attention je respecte tous types de musique, c'est simplement certains "acteurs" que je n'aiment pas.
42

Citation : Mais attention je respecte tous types de musique, c'est simplement certains "acteurs" que je n'aiment pas.



:furieux:

No comment
43
Je suis dans la meme position que toi doc vazzo, des trous de bal richous , y en a plein dans mon village , ce n'est parceque j'ai dit "pêté de tune etc ... " que j'apprécie cet état d'esprit , j'essayais seulement d'interpréter ce comportement .Et c'est justement a cause de ce comportement que de nombreuses personnes renie le rap. et c'est dommage car niveau instrumental y a de qoui se faire plaisir .
en tout cas , ta réaction m'a ravie ... :mdr:

Peace
44
Et mr maureprez . je ne m'attaquais pas à toi. Ok !
Simplement je n'aime pas les connards. Et des connards y en a partout même dans le bon vieux rock. :clin:
45

Citation : en tout cas , ta réaction m'a ravie ... :mdr:
Peace



Arrete on va croire que toi et moi ne sommes qu'une seule et meme personne RIR ! :bravo:

Bon esprit en tout cas le Jaky L'Oignon ! :clin:

Peace :aime:
46

Citation : Simplement je n'aime pas les connards. Et des connards y en a partout même dans le bon vieux rock.




Mais si puisque , tu peux meme demander a inu je suis un

Citation : connard.

:clin:
47
48

Citation : toi t'ecoutes radiohead



Ben non... j'écoute pas radiohead en dehors de "creep"... J'écoute plutôt Steely Dan, Donald Fagen (issus de Steely Dan) Sinclair, un peu de house, un peu de tech, un peu de rock(maggies dreams), un peu de pop (momma stud,), de la soul, r'n'b (Brandy, classique mais j'aime bien) Mais le rap j'ai vraiment décroché depuis l'album "l'ecole du micro d'argent" de i am...

John:
Tu dis du vrai.....Mais cite moi un seul artiste qui ait fait un dvd de ses chansons en version Hardsex comme Snoop doggy dog? sachant aussi que ce gars est un meurtrier (que tout le monde le sait) et qu'il est à l'abri du fait de son statut de légende du rap au states... Eminem ? t'en connais beaucoup des artistes qui "nique" leur mère en chanson ? Je préfèrais largement RunDmc ou dans un autre registre Warren G (un ami de snoop !) ...Alors j'dois être trop con, trop vieux ou dépasser ce genre de chose... mais j'ai des principes et des valeurs aussi, j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça ! Merci d'avoir pris du temps pour me répondre... Cela conforte mon opinion sur cette catégorie de musique. Que dire d'ice cube, dr dre...
49
Aller Inu un ptit effort .

En plus c'est mon 1981 post c'est mon année de naissance :D:
50
He inu tu veux toujours ecouter mon projet electro-rock ? en attendant mon electro hip-hop hardcore :clin: