Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les 3 plus grosses merdes en single rap français de cette année selon vous?

  • 183 réponses
  • 24 participants
  • 4 805 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les 3 plus grosses merdes en single rap français de cette année selon vous?
Un post histoire de mettre de l'huile sur le feu :oo:


Pour moi

1-Hanibal de canibal du mek de la FF (je sais plus lequel)
2-Hotel comissariat de dadoo et de machin la (pareil, j'ai oublié son balaze)
3-Diams "la vibe avec mon mek"
Afficher le sujet de la discussion
31
T'inkiete nous on t'accepte CALVIN :bravo:
32
Morauprez dit:

Citation : T'inkiete nous on t'accepte CALVIN



Merchi :oops:
33
Ah excuse moi jsavais pas que tu rigolais et je ne prends rien de mal t'inkiete jvoulais juste dire qu'ici c'est pour discuter et qd j'ai lu ce que tu as ecris je pensais je pensais que t'etais la juste pour dire que c'est de la merde le hip hop et ds c cas la ca ne sers a rien de discuter avec la personne dc ne tinkiete pas si c t de l'humour no bleme :bravo: :mdr: calvin
34
Bah oui , le hh c'est de la merde !
ha ! ha! ha! :mdr: putain j'suis super drole aujourd'hui :bravo: ca doit venir des révisions ...

peace
35
Bon y'a quand même un truc que je pense surtout le rap....... Je trouve que c'est très violent, négatif, et pas objectif.. dans le sens où c'est CRU... ça doit forcément être aussi dur le rap ? ça peut pas être léger comme je sais pas MC SOLAAR (c'est un exemple... pas la peine de me sauter dessus, y'en a surement d'autres dans son genre), avoir des revendications c'est bien... mais je n'aime pas la manière dont c'est dit et fait...
Autre exemple : dans pratiquement tous les clips de rap, y'a de la violence, des filles soumises et humiliées...des grosses caisses, alcool, drogue.....bref un beau panaché de chose pas vraiment un exemple pour que la jeunesse évolue dans une atmosphère moins étouffante... Déjà que la société actuelle est ingrate et sans pitié dans pratiquement tous les secteurs... ça positive pas vraiment dans ce style de musique... et je précise "en général"...

Voilà, merci si vous avez lu ces quelques lignes et si vous pouvez m'apporter des précisions ou m'expliquer ou même me dire que je n'ai rien compris (ce sera surement vrai)...

Où sont les bons vieux disques signés "Motown" dessus :??:
36

Citation : Putain Inu on a les memes gout :bravo:



Euh les memes dégouts tu veux dire ! :clin: :D: :mdr:
37
Les disks signés Motown ils sont...
38
Peace kalvin no klein , tu a eu raison de préciser le "en général" car là je t'aurais sauter dessus violemment :mdr: mais je vais tenter de t'expliker quelque chose:
le rap a été pour beaucoup d'artiste un moyen de sortir de leurs geto kotidien , c'est donc par leurs musik qu'ils expriment les galères qu'ils ont pus vivre , c'est donc normal que le rap paraisse agressif au premier abord.mais comme tu le dis si bien , c'est le cas général
il existe différent style de rap , dont le gangsta rap , celui qui ressort le + dans les médias (les putes , les chaines en or , etc ...) et là ce qu'il faut comprendre , enfin c'est ce que je pense , c'est que cette mise en scene a pour but de dire "avant j'était dans la misère et maintenant je suis péter de tune" , et c'est logik car les gars qui ont passé leurs vie a dealer pour pouvoir vivre doivent etre content de vivre enfin aisément.

enfin bon , j'espère que tu vas comprendre ce que j'essaye de te dire et n'oublie surtout que le rap est comme tous les styles musikaux:il y a du bon , du mauvais , du commercial ...

peace
39
Ben calvin t'ecoutes quoi comme musique jsais pas quoi te dire le rap c'est violent c'est comme ca la vie est violente le rap raconte la vie qu'est ce que tu veux que je te dises .Le rap c'est la vie c'est de la fiction,les films c'est la meme chose c'est violent pourtant tu vas bien voir des films negatifs avec de la violence dedans.la musik ca raconte quoi des histoires d'amour ,des histoires vecu ben le rap c'est la meme .Les gars raconte leur quotidien ,c'est un moyen d'expression .Qd ils te parlent de violence policiere c'est la meme choses ils en parlent ds leur rap .pourquoi robbie williams aurait le droit de faire des clips avec du sexe dedans sans que l'on dise que ce n'est pas violent.Le fait que ce soit cru cela permet justement d'etre objectif puisk'ils sortent(les mots)tel qu'ils le pensent .generalement t'ecris qd il t'arrive qq choses c'est de la que vient l'inspiration .madonna star internatioanl ,ses clips st parfois plus violent que ceux du rap et pourquoi on ne dit pas la meme chose : fille soumises humilies jreprends tes exemples ms ds le rap ya pas que ca,ce que tu me dis ce st les cliches c'est comme ci je te disais ds le rock ce st des gars avec des guitares des longs cheveux de la bieres et des filles a poils tt cela en gueulant et beuglant comme des boeufs ben ds le rap c'est la meme ,ya ceux que l'on appel hardcore d'ou les textes cru c'est comme le rock et hardrock voila.
40
Meme brassens c'etait un mec hardcore avec la police il le disait lui meme.et pourtant c'est une legende,les blousons noir de l'epok c'etait la meme.toi t'ecoutes radiohead ben tu crois qu'ils disent quoi ds leur musik ?c'est la meme