Hip-Hop Ternaire : vos Expériences
- 97 réponses
- 20 participants
- 15 139 vues
- 23 followers

Ça c'est kloug

Traumax

Je sais plus quoi penser.
Je viens de trouver un titre de hiphop ou je peux compter la mesure a la fois en 4 temps et en 3 temps.
C'est un morceau de Busdriver sur l'album roadkillovercoat. il s'appelle Pompous posies. malheureusement ,j'ai pas trouvé de lien écoutable avous donner.

Bibzo

Citation : Ils m'ont confimré a la fois mon point de vue (l'histoire des multiples), et celui de bibzo (l'histoire des groupes de croches).
Je sais plus quoi penser.
En fait faut surtout pas se prendre la tête.
Hors sujet : Citation : c'est plus la peine de venir aux répétitions.
Si ça c'est pas de la provoc' dans un forum de Hip-Hop, me virer parce que j'en écoute ! Elle est belle la vieillesse tiens !

Traumax

grum

- pef -

Traumax

Neya_

Hors sujet : Citation : Ça c'est kloug a écrit :
c'est plus la peine de venir aux répétitions.
Si ça c'est pas de la provoc' dans un forum de Hip-Hop, me virer parce que j'en écoute ! Elle est belle la vieillesse tiens !
Laisses-tomber ce vieil aigri de kloug et passes enregistrer à la maison, nous on sait ce que c'est que la musique, on est pas restés bloqués en 1715 sous Michel Sardou

Ça c'est kloug

Anonyme

Neya_

Judochat

poum tchak poum tchak.... histoire de visualiser un peu plus.
Merci
PEACE

Traumax

Neya_

Ça c'est kloug

compter le temps d'un poum pendant les pointillés.

Traumax

Ça c'est kloug

Alors... qui se lance dans un beat Hiphop ternaire ?

Traumax

mais j'ai pas que ca a foutre la. J'ai plein de threads a lurker d'urgence.

Neya_

Ça c'est kloug

Judochat

Merci d'avance

- pef -

VeenNettali

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=155057809

VeenNettali

Neya_

Le rock est une musique essentiellement binaire, ça n'a pas empêché des morceaux comme Money ... Donc les gros clichés qui tâchent ...

Ça c'est kloug

ça c'est parce que vous êtes trop des dieux

- < Liste des sujets
- Charte