Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis aux beatmaker que pensez vous de ces config

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 324 vues
  • 6 followers
1 Avis aux beatmaker que pensez vous de ces config
Salut a tous voila ça me traverse l'esprit dite moi ce que vous pensez de ces combos et au pire ajoutez le votre

Mpc60+ S6000
Mpc60+ Z8
Sp1200 + s5000
Mpc4000 + S950


Peace
2
Hi,

Ces configuration sont assez differente (que se soit niveau prix comme niveau sons), je serai de toi je prendrai soit (z8+mpc60) ou (mpc4000+s950) faut savoir ke une mpc4000 sa revient à une mpc60+z8, se ke tu aura avec le sampleur s950 c'est un sons qui aura de la gueule pour le peu que tu sache ten servir, la mpc4000 (ke jai juste testez une nuit, est une machine qui est pour moi assez complete, tu peut tout y faire ou presque. La mpc60 est très bien mais je pense kel a plus d'interet couplé à un expandeur ou a un pc.
Pour ma part j'ai une config mpc1000 + s950 + pc + a3000, je n'utilise le s950 seulement pour les basse et les grosse caisse, pour les reste instru et caisse claire je passe sa dans le a3000. Tu peut regardé de ce coté là, le sons est ahurissant sur le a3000 de yamaha, c du lourd comme il en sort plus de nos jours.

voila. a+.
3
Merci de ta reponse. En fait j'aime beaucoup le cote roots de la mpc60 compare a la technologie de la 4000. Pour le a3000 j'ai jamai secoute il faudrait que j'ecoute de sprod faites avec. T'as des liens vers des sons a toi?

peace
4
5
6
Mpc 1000+Mo phatt...

sur mon Myspace
7
Salut.

Le son du S950 est le même que celui de la MPC 60.

En fait, pour avoir le son que tu recherches, il te faut un séquenceur MPC et un S950 pour le côté 12bits.
Il me semble que les MPC les moins chères sont les 1000 (d'occaze).
Aujourd'hui, un S950 vaut moins de 200 euros...
8
Ok merci
en fait j'ai deja une 2000xl mais je reflechissais si jamais ma mpc me lacher.
Se qui m'interessait dans le s6000 c'est l'edition qui parait tres approfondie.

Merci encore pour ceux qui ont repondu

PEACE
9
T'es grave Judochat quand même, t'es grave un maniaque du hardware :8O:

Ca fait je sais pas combien de posts sur le matos idéal que tu publies !

Bon, cela dit, pour avoir testé plein de configs hard en fétichiste que j'étais (et aujourd'hui très content d'un simple Macbook Pro), je dirais sans hésiter MPC 60 pour la programmation. Pour le sampleur, je ne connais pas ses modèles qui semblent très orientés haute fidélité mais l'ASR-10 est irremplaçable...

La SP1200 est bien trop galère, le S950 complètement dépassé malgré la légende de son filtre résonnant qui arrive pas à la cheville d'un S-760...

Et pour le son 12 bits, vraiment franchement, un bitcrusher et tu vois pas la différence. :noidea:
10
Merci je sais je suis a cote de la plaque mais j'ai besoin de me poser des question et d'avoir des reponses.

PEACE