Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lo-fi Hip hop , l'amour de la K7

• 426 réponses
  • 45 participants
  • 36 946 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Lo-fi Hip hop , l'amour de la K7
Salut à tous, voici mon projet de hip hop lo-fi ( low fidelity) avec du souffle et des craquements volontaires!
Merci d'y jeter une oreille et n'hésitez pas à laisser votre avis.
Le dernier morceau :
https://soundcloud.com/fr3nchriviera/mind-reading
La page soundcloud
https://soundcloud.com/fr3nchriviera

Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
171
sympas les derniers morceaux ! :bravo:

Underground House is my girlfriend 

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 19:26:35 ]

172
Yo ! Nouveau Beat: Stoner Girl

Peace !
173
Innervision : j'ai enfin checké les basses chez moi avec mon sub, je trouve rien de choquant, ça me semble pas envahissant du tout. Concernant la dynamique, personnellement, j'adore quand c'est très dynamique, donc j'aurais encore moins compressé, mais rien de choquant. J'associe toujours le hiphop avec un beat très en avant mais récemment j'ai réécouté Nujabes et j'étais étonné sur certains album le beat est vraiment en retrait, un peu comme dans ton morceau.

harry001 : je verrais bien ton morceau dans un spectacle de danse ou d'art contemporain, mais vu la vidéo t'as sûrement déjà du y penser. En tout cas t'as une touche assez perso.

El Tiego : un truc qui m'interpelle dans ton dernier morceau, c'est comme tu parviens à conserver un bon punch tout en donnant un côté doux, une ambiance cotonneuse (bon tu me diras que c'est un peu l'essence du lo-fi...mais tout de même).
174
@48v: Merci l'ami ! Je m'attarde pas mal sur le mixage des mes drums dernièrement.

Petite question au passage: Vous utilisez quel plugin au mixage pour la compression de votre drumbus ?

Peace !
175

Pour les pestacles!!! Son K7 exigé!!!
176
Yo ! Petit beat hip-hop/lofi retrouvé dans un fond de tiroir: Cherry Pie

Peace !
177
Un fond de tiroir bien sympathique ma foi ! Le sample est bien cool :8)
178
179
Je pose ça la si vous voulez écouter et n'hésitez pas à partager votre avis
180
Des petites pépites sur ce post, voici une de mes créations Lofi sur Soundcloud , enjoy : How Many Pasengers ?