Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver des a cappellas rap ?

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où trouver des a cappellas rap ?
Voilà je commence à faire des instrus rap, et si quelqu'un pouvait me dire où est-ce que je peux trouver des a cappellas au format wav., ou autre peu importe, de hip hop français ou américain, ça serait sympa. Et éventuellement si quelqu'un a un avis sur "vaut-il mieux composer ses beats sans voix ou se baser sur un a cappella déjà existant" (je sais pas si c'est clair là...).
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben merde moi aussi j'en veux :D: :D: :D:
si certain ont des acap plutot jazzy, je suis preneur
du genre : the roots, bahamadia, talib kweli, pete rock, groove agent, pharcydes, mos def, slum village, q tip, jurassic 5, j live, camp lo, de la soul, declaime, diverse, goodie mob, grand puba, lootpack, prefuse 73....
moi j'ai des maxi hip hop de 92 a 96 (j' en achete nettement moins maintenant ) alors si jamais vous cherchez un truc en particulier, on sait jamais

Nli concernant ma derniere phrase, tu sais qu'un Mc pose souvent sa rime sur la caisse claire donc en laissant l'acap tourner sur ton instru tu verra bien ou ca se décale, si l acap est en retard ou en avance pour faire le mix adequate en conséquence
ciao :clin:
12
13
Altaran jète un coup d'oeil à mon profil et t'auras le détail...ce n'est qu'un début...bien sûr il y a des trucs que j'avais depuis un moment, l'investissement pour produire c'est la MPC, les tables et la platine...ça chiffre très vite...
14
C'est cool, tu peux te faire des vrais rifs de bass. Moi en soft j'ai du mal a faire des trucs realistes.

Martis pecho l'accap de Jean-Pascal! :mdr: :mdr:
15
J'avais lancé un battle remix tous style confondu sur l'acap de jean pascal, mais ça avait pas marché des masses



sinon pour info, j'ai mis a jour ma liste d'acap


la y'en a 300 en tout en gros (bon, pitete y'a des doublons faut pas m'en vouloir)
16
Pffffffff
t'est le ali baba de l'acap :mdr:
moi je serai bien intéressé par quelques uns si ya moyen
17
Mon shop online 100% gratos sa mere est open la

martisproduction@hotmail.com

j'fais nétour
18
Mais où martis a-t-il trouvé toutes ces accaps :ange: ? :mdr:
19
Monsieur a des relations....
20
Emule, soulseek etc

faut just ey passe un peu de temps pour trier :bravo2:

bon, j'etais a paname today, donc pour ceux qui ont passsé des commandes, j'ai rien foutu encore!

relancez moi par msn