Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver des a cappellas rap ?

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 863 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où trouver des a cappellas rap ?
Voilà je commence à faire des instrus rap, et si quelqu'un pouvait me dire où est-ce que je peux trouver des a cappellas au format wav., ou autre peu importe, de hip hop français ou américain, ça serait sympa. Et éventuellement si quelqu'un a un avis sur "vaut-il mieux composer ses beats sans voix ou se baser sur un a cappella déjà existant" (je sais pas si c'est clair là...).
Merci
2
Slt,
Pour ta question, c'est une question que (je pense) tout le monde se pose quand on commence mais dans la plupart des cas tu vas créer ton instru, le faire écouter à des mc's intéressés et eux après posent dessus...
Maintenant si c'est pour une instru dans l'utilité de faire un remix d'un titre existant, tu prends l'accap et tu fais ton beat par rapport à celui-ci...
Pour trouver des accaps, j'en ai pas mal en stock donc tu peux me contacter par msn si tu veux:
apo_k_liptik@hotmail.com
a+
3
Moi pareil j'ai des acap en stoc en français, cainri ou dancehall


martisproduction@hotmail.com sur msn
4
Slt
moi je te conseille de goler la valeur métronomique ( BPM ) de l'acapella sinon si ton beat est trop a l'ouest au niveau du tempo tu vas te casser les chico pour mixer l'acapella dessus ou alors tu vas pas mal dénaturer la voix en la pitchant.
Le plus simple étant de faire une boucle 4/4 de l'instru de l'acapella et de voir a combien ca tourne, une fois que t'as la valeur en BPM tu construit ton beat avec le même BPM c'est plus simple.
Si t'as pas l'instru ou le morceau t bon pour un bon mix rime sur la caisse claire ( en général ).
5
Ok merci pour vos réponses, je mets les deux mecs qui m'ont filé leurs adresses dans mes contacts et on se cale à l'occaz. Merci aussi pour ton tuyau Guan El Jay, pour le bpm j'y penserai, par contre j'ai pas calé la dernière phrase

Citation : Si t'as pas l'instru ou le morceau t bon pour un bon mix rime sur la caisse claire ( en général ).

.
Peace aux fat beats ! :bravo:
6
Salut mec moi j'peux t'trouver des acap meme pas encore servi si sa t'interresse (a moins que tu veux faire que des remix...)
Allez voir mon site ! http://illicit357.fr.st
7
Si tu fais et kiffes le hip hop peut-être que tu devrais acheter des maxi ! tout simplement
8
Moi aussi j'en veus bien des acap et depe, heu :mdr:
9

Citation : Si tu fais et kiffes le hip hop peut-être que tu devrais acheter des maxi ! tout simplement


Ben je fais et je kiffe énormément, voilà pourquoi j'ai investi pour pratiquement 2000 euros de matos, voilà pourquoi j'achète au minimum 2 Cds par mois, généralement 3 ou 4, et donc voilà pourquoi investir encore dans des maxis ça me paraît pas trop possible... :(
10
2000 Euros, putaaaaain! :oo: Kesta achete dis?