Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis encore des avis!

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 997 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des avis encore des avis!
Quelques nouvelles instrus sur https://www.soundclick.com/bands/5/pefmusic.htm

les premiers sons sont les plus reçents.
J'avais deja eu quelques reponses sur mes premiers sons et la il s'agit en quelque sorte de la "deuxieme vague" de prods.
Donc les avis constructifs sont toujours les bienvenus!!!

Big Up
2
Salut,

Before The Gunfight

J'aime bien dans le genre posé, mais le sons sort trop bas et pas assez gonfler (mais c'est un peu trop calme quand même)
Tu devrais laissez finir une reverb sur le coup de feux à la fin

3 Sides

Pareil

From Outerspace

Pareil

Dark Side

Je la trouve trop vide on dirait que l'instru, n'a pas encore demarrer alors que si... (ptet un shirley ou un truc qui remplisse un peu plus)

Big Heat

J'aime bien celle là, mais faudra baisser un peu le shirley... Mais personnelement j'aime pas trop le beat, mais le sample est trés bien...

Shorty

J'aime bien celle là aussi, mais pareil que pour toute le sons resort vraiment trop bas

track_01

Le sample est vraiment trop bas, j'entend que le beat, et avec une bass ça aurait donner plus de punch

Dub Powa

Elle est plutot pas mal, mais le beat pas trop (j'aime bien la voix aussi ca donne une petite ambience)

Heavy Joint

Pas mal aussi, mais un il manque un truc, genre un petit fond de strings

Chaos Beat

J'aime bien, mais pareil j'aime pas trop le beat

Good Soul

Même si ca fait un style un peit shirley n'aurait pas été de refus

Piano Roll

Ca va aussi, mais le beat me derange encore un peu...

----------------

Dans l'ensemble, c'est pas mal, c'est pas d'la techno ca reste dans l'esprit hiphop, et tu à de bonne idées, mais je trouve que tu manque un peu de maitrise...

Moi ce qui me gene le plus dans tes instrus, ce sont les beat, le mixage, et sur certain son c'est vraiment lent je trouve (ca doit approcher des 86 BPM...)

Juste un petit conseil essaie de faire sortir tes sons à la limite de la saturation, et passe un petit coup de compresseur + equalizer sur la track final

Sinon j'trouve que t'a de donnes idées donc bonne continuation... :)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
3
Merci d'avoir pris le temps de tout ecouter.
En effet l'enregistrement (passage par md plus carte son pourri) est extremmement sommaire et de mauvaise qualité. Et pour le volume je suis au max :??:

Je suis d'accord sur le fait que les sons manquent de peche (akai quand tu nous tiens!) et que j'ai peut etre tendance a tro souvent utilisé des beat a environ 85bpm (exact!)

Je vais essayer de booster tout sa!!
Un asr-10 serai le bienvenu nan? ;-)
Big UP
4
Un nouveau son!!
Hotline :aime:

alors une petite ecoute et des petits avis!!

toujours https://www.soundclick.com/bands/5/pefmusic.htm, cimer

Big up
5
J'ai écouté et c'est franchement pas mal, les sont bien agencés autour du sample principal.
C'est vrai que ça manque un peu de pêche mais un coup de compresseur et à mon avis ça sera réglé. Ca manque aussi un peu de basse je trouve.
J'aime particulièrement la batterie qui est particulièrement bien foutu.
6
Ya des idées, mais je trouve les compo un peu plate

Il manque le petit truc qui me fait bouger la tete !

:clin:
7
Salut

Dans l'idée j'aime bien, mais c'est mal réaliser quelque detail gache le potentiel de l'instru :

- Le son sort vraiment trop bas et etouffer (un petit coup de mix, d'EQ et de compresseur serait pas de refus je pense)
- Je deteste le pied (grosse caisse, kick) mais ca vient peut être de mes gout
- Une petite basse ne ferai pas de mal


Sinon le sample est bien, les changements aussi, j'aime bien le beat aussi :)

Ton coté compositeur est bien, mais ton coté ingenieur du son pas terrible c'est ça le problème je pense...


Bon travail en tous cas :)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
8
J'ai decouvert ce qu'était un compresseur (soft) :oops: , et j'en ai passé une petite couche.
Sa donne peut etre plus de pêche.
Pour le kick, j'en cherche un qui serai plus approprié....

Cimer pour les avis
Big UP
9

Citation : Ton coté compositeur est bien, mais ton coté ingenieur du son pas terrible c'est ça le problème je pense...



j suis d accord mais heureusement ca se taf ca !

des bonnes idees mais qui font avortees ou pas muries quoi
mais c est le debut a cke j ai compris

alors bonne continuation et bon taf :clin:
10
Un gros UP pour un nouveau son, SANTANA.

https://www.soundclick.com/bands/5/pef_music.htm

Donc des petits avis seraient les bienvenus...

Big UP