Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A-Phaz

  • 101 réponses
  • 19 participants
  • 2 467 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion A-Phaz
Voici une pré-production d'un maxi à venir, laissez vos avis pour me permettre d'avancer... Merci

https://www.soundclick.com/bands/5/aphaz_music.htm

Hors sujet : Peut être faut-il attendre que le download du morceau soit fini... Qualité médiocre car compressé en mp3 :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ouaih, et en parlant de comparaison, ya des airs de Rockin'Squatt dans la Formule Secrète mais au ralenti.

Bon ok, je :fleche:
12
Ouais, je suis ok pour la qualité... Mais en fait, c'est un peu volontaire... Mauvaise qualité=pas de "piratage"... J'ai fait ça à la va vite pour des avis, j'ai compressé comme un "batard" pour que le dl se fasse plus vite... J'ai les pistes et le mixe sur une bien meilleur qualité, je le mets en ligne dès que j'ai plus de temps...

Au niveau du conscient, euh que dire, c'est un peu un texte egotrip différent du "wesh wesh ma cité c'est trop la merde"... J'ai rien à dire alors je le dis... :ptdr:
13
Pas de "piratage" ??????

Et si j'veux passer ton son en soirée ? :mdr:

Plus sérieusement, si on te fait de la pub gratos c cool :8)
14
:ptdr: Mais non, je rigole, je m'en tape... C'est juste une question de compression...


:up:
15
D'autres avis????
16
Bon ben balance un mp3 hi-Q, histoire que je le mette dans mon lecteur MP3 :diable: :rocket:
17
Le son 'syndrome' c'est un peu le genre de rap de TTC moi c'est pas trop mon délire mais je trouve rien à redire à pare peu être les sratch à améliorer. Sinon c'est bien.
18
Merci Yome2 pour ton avis... Si le son te fait penser à TTC, bah je vais rendre mon tablier de beatmaker (TTC and co :beurk: )... Pour les scratchs, tu l'as deviné, c'est du son non trvaillé d'un expandeur, voilà pourquoi ils ne sont pas top...

Hors sujet : Yoooo!da, je te balance la version mixée avec des prises de voix correctes dans pas trop longtemps... De toute façon, je prévois un maxi 7/8 titres en libre DL pour décembre (enfin j'espère!!!)

19
20