Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais, je suis ok pour la qualité... Mais en fait, c'est un peu volontaire... Mauvaise qualité=pas de "piratage"... J'ai fait ça à la va vite pour des avis, j'ai compressé comme un "batard" pour que le dl se fasse plus vite... J'ai les pistes et le mixe sur une bien meilleur qualité, je le mets en ligne dès que j'ai plus de temps...
Au niveau du conscient, euh que dire, c'est un peu un texte egotrip différent du "wesh wesh ma cité c'est trop la merde"... J'ai rien à dire alors je le dis...
Le son 'syndrome' c'est un peu le genre de rap de TTC moi c'est pas trop mon délire mais je trouve rien à redire à pare peu être les sratch à améliorer. Sinon c'est bien.
0
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18Posté le 28/06/2005 à 14:39:56
Merci Yome2 pour ton avis... Si le son te fait penser à TTC, bah je vais rendre mon tablier de beatmaker (TTC and co )... Pour les scratchs, tu l'as deviné, c'est du son non trvaillé d'un expandeur, voilà pourquoi ils ne sont pas top...
Hors sujet : Yoooo!da, je te balance la version mixée avec des prises de voix correctes dans pas trop longtemps... De toute façon, je prévois un maxi 7/8 titres en libre DL pour décembre (enfin j'espère!!!)