Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A-Phaz

  • 101 réponses
  • 19 participants
  • 2 484 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion A-Phaz
Voici une pré-production d'un maxi à venir, laissez vos avis pour me permettre d'avancer... Merci

https://www.soundclick.com/bands/5/aphaz_music.htm

Hors sujet : Peut être faut-il attendre que le download du morceau soit fini... Qualité médiocre car compressé en mp3 :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21
Personne d'autre, allez les gars on y va, des avis... Pour une fois que je pose un morceau en ligne...
22
Moi je kiffe
comme je te disais sur msn ça me fait plus penser a la caution; mais t'inquiète, moi aussi on me dit souvent TTC alors que je kiffe pas vraiment: ça veut juste dire que paraone a marqué le hiphop quand même avec son son et que le rap électro a de beaux jours devant lui :bravo:
23
J trouve c est un bon son bien sympa
l instru est bien mortelle a mon gout, de quoi s amuser pour poser

(j trouve pas ca fasse ttc)
des fois t es pose despee mais bon appparemment c est moyens du bord represent alors pas de critiques particulieres la dessus
c est un bon ptit delire, une fois propre, les backs tout nikel et tout ca peut tuer sur la forme

apres sur le fond j avoue ca oscille entre different trucs, ca fait plus freestyle du coup, mais y a des bonnes phases cela dit

la structure du morceau est bien faite, le silence la apres le 1er couplet c est a l aise entre autre

voila voila


j aime bien donc
24
Merci bien pour vos avis Wapi et Numero...


Ca me fait bizarre d'entendre (ou plutôt de lire) que ça fait penser à du TTC ou La Caution... Car en fait, toute cette scène, ce n'est grave pas mon truc... :ptdr: :ptdr:
25
:up: Allez les gars au taff, y a plein de monde ce soir sur le forum et peu d'avis...

:up:
26
27
Un petit up pour la route en ce jour de départ en vacances... Allez quoi les mecs, là, faut poster avant d'aller se tremper dans le mazout de la méditerranée... Vous êtes tous bloqués au péage????

:ptdr:
28
Non juste bloqué au taf :|
29
Bah raison de plus pour poster un avis... Faut bien le faire vivre ce topic... ;)

Et puis, moi aussi je suis au taff et je veux des avis...
30
Franchement dur de se rendre compte avec cette qualité de son....Mais jva essayer ...Niveau structure du morceau (refrain break et tout ) tu maitrises ... L'instru en elle mm je kiffe pas trop ( je la trouve trop rigolote :TTC) mais elle a le mérite d'être original...Le texte est sympa j'aime bien ... le flow est plutot Oldschool et manque de groove (accent sur la derniére syllabe de chaque fin de rime : TTC)
Voila ... en espérant t'éclairer sur certain point....