Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A-Phaz

  • 101 réponses
  • 19 participants
  • 2 465 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion A-Phaz
Voici une pré-production d'un maxi à venir, laissez vos avis pour me permettre d'avancer... Merci

https://www.soundclick.com/bands/5/aphaz_music.htm

Hors sujet : Peut être faut-il attendre que le download du morceau soit fini... Qualité médiocre car compressé en mp3 :bravo:

2
Salut,

bon mon avis est mitigé :| : ya du travaille, jpeut pas dire le contraire :non: , les textes sont recherchés, la musique est dans un style electro hip hop, c'est pas sa qui me pose problème, dison que artistiquement c'est pas mal, malgrè que ton flow pourai être plus carré je pense, travaille plus ton flow, tu en gagnera en qualité d'impact. :clin:

Le truc qui me pose problème, c'est que je trouve que sa fait beaucoup pensé au groupe "La rumeur" je ne sais pas si c fait exprès, mais ton flow ressemble entrangement à celui d'ékoué :??: , de plus la vibes electro hip hop accentue encore plus mon doute, je serai contraint à te dire que c pas bien de pompé les autres :non: , mais si je suis seul à trouvé cette resemblance je suis qu'une mauvaise langue : :oops:

dans tout les cas, continue, ta un certain potentiel, mais tu ne l'utilise pas a fond je pense, ton flow manque de travail, sa s'enttend, mais avec un peu plus de taff, sa devrai bien le faire. :clin:
3
Ce qui va suivre est la réalité, seigneur je ne ment pas :lol: :lol: :lol: ,

j'ai dit au dessus, que tu avai les même influences que la rumeur, et je vient de regarder ton profil, et que voi je dans tes influence musical : (devinez un peu)

: la rumeur :

Si j'ai pas du nez quand même (plutôt de l'ouï) :mdr: .

Je suis fière de moi. Si sa vous interresse pas, tan pi, moi je suis heureux avec ma connerie. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4
Merci pour ton avis... Effectivement, j'affectionne la rumeur et mes textes ont bien souvent un fond conscient... Pas rapport au flow, il est clair que je dois taffer, les prises ont été faites en 1h avec un sm58, seul dans ma pièce... Pas facile de faire soit même ses propres prises voix... C'est peut être pour cette raison que ce n'est pas très carré... ;)

Merci,

:up:
5
Ok, c vrai qu'un sm58, n'est pas le mieux (loin de là) mai bon faut faire avec les moyen du bord, et si tu est tout seul pour enregistré c'est peut etre pour ça que tu a un flow qui n'est pas carré, on ne peut pa être au four et au moulin!

voilà, bonne continuation à toi.

Si tu recherche des instrus, contacte moi par mail privé : nkosij@wanadoo.fr
si tu ve en écouter quelques une (elle date, et c'est pas les mieux) va sur mon site www.openmicprod.ift.fr
6
7

Hors sujet :

Citation : Si tu recherche des instrus, contacte moi par mail privé : nkosij@wanadoo.fr
si tu ve en écouter quelques une (elle date, et c'est pas les mieux) va sur mon site



Hors sujet : J'y suis allé... A voir... Je fais mes sons aussi...

8
9
Wé les bwoys, c'est bien beau de mettre des flags, mais moi je veux des avis... :bravo2:
10
Alors, j'avais déjà un aperçu, disons abstrait, de tes lyrics et de ton style sur Post-a-lyrics. Des propos conscients pour du rap que j'imaginais conscient.

Et là, la grosse surprise, une prod. complètement barré !!!! Mais, j'dois dire que ça le fait. Instru bien inspiré, flow bien rythmé à mon sens et textes ... c barré comme l'instru :mdr:

Par contre, dommage que ce soit en basse qualité :furieux:

:up: