A-Phaz
- 101 réponses
- 19 participants
- 2 722 vues
- 17 followers

Pomplar

https://www.soundclick.com/bands/5/aphaz_music.htm
Hors sujet : Peut être faut-il attendre que le download du morceau soit fini... Qualité médiocre car compressé en mp3

Anonyme

bon mon avis est mitigé

Le truc qui me pose problème, c'est que je trouve que sa fait beaucoup pensé au groupe "La rumeur" je ne sais pas si c fait exprès, mais ton flow ressemble entrangement à celui d'ékoué

dans tout les cas, continue, ta un certain potentiel, mais tu ne l'utilise pas a fond je pense, ton flow manque de travail, sa s'enttend, mais avec un peu plus de taff, sa devrai bien le faire.

Anonyme

j'ai dit au dessus, que tu avai les même influences que la rumeur, et je vient de regarder ton profil, et que voi je dans tes influence musical : (devinez un peu)
: la rumeur :
Si j'ai pas du nez quand même (plutôt de l'ouï)

Je suis fière de moi. Si sa vous interresse pas, tan pi, moi je suis heureux avec ma connerie.

Pomplar

Merci,

Anonyme

voilà, bonne continuation à toi.
Si tu recherche des instrus, contacte moi par mail privé : nkosij@wanadoo.fr
si tu ve en écouter quelques une (elle date, et c'est pas les mieux) va sur mon site www.openmicprod.ift.fr

Yoooo!da

Pomplar

Hors sujet : Citation : Si tu recherche des instrus, contacte moi par mail privé : nkosij@wanadoo.fr
si tu ve en écouter quelques une (elle date, et c'est pas les mieux) va sur mon site
Hors sujet : J'y suis allé... A voir... Je fais mes sons aussi...

Martis Prod

Pomplar

Yoooo!da

Et là, la grosse surprise, une prod. complètement barré !!!! Mais, j'dois dire que ça le fait. Instru bien inspiré, flow bien rythmé à mon sens et textes ... c barré comme l'instru

Par contre, dommage que ce soit en basse qualité

Yoooo!da

Bon ok, je

Pomplar

Au niveau du conscient, euh que dire, c'est un peu un texte egotrip différent du "wesh wesh ma cité c'est trop la merde"... J'ai rien à dire alors je le dis...

Yoooo!da

Et si j'veux passer ton son en soirée ?

Plus sérieusement, si on te fait de la pub gratos c cool

Pomplar

Pomplar

Yoooo!da

yome2

Pomplar

Hors sujet : Yoooo!da, je te balance la version mixée avec des prises de voix correctes dans pas trop longtemps... De toute façon, je prévois un maxi 7/8 titres en libre DL pour décembre (enfin j'espère!!!)

Yoooo!da

Pomplar

Pomplar

wapi

comme je te disais sur msn ça me fait plus penser a la caution; mais t'inquiète, moi aussi on me dit souvent TTC alors que je kiffe pas vraiment: ça veut juste dire que paraone a marqué le hiphop quand même avec son son et que le rap électro a de beaux jours devant lui

Numero

l instru est bien mortelle a mon gout, de quoi s amuser pour poser
(j trouve pas ca fasse ttc)
des fois t es pose despee mais bon appparemment c est moyens du bord represent alors pas de critiques particulieres la dessus
c est un bon ptit delire, une fois propre, les backs tout nikel et tout ca peut tuer sur la forme
apres sur le fond j avoue ca oscille entre different trucs, ca fait plus freestyle du coup, mais y a des bonnes phases cela dit
la structure du morceau est bien faite, le silence la apres le 1er couplet c est a l aise entre autre
voila voila
j aime bien donc

Pomplar

Ca me fait bizarre d'entendre (ou plutôt de lire) que ça fait penser à du TTC ou La Caution... Car en fait, toute cette scène, ce n'est grave pas mon truc...

Pomplar

- < Liste des sujets
- Charte