Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A-Phaz

• 101 réponses
  • 19 participants
  • 2 506 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion A-Phaz
Voici une pré-production d'un maxi à venir, laissez vos avis pour me permettre d'avancer... Merci

https://www.soundclick.com/bands/5/aphaz_music.htm

Hors sujet : Peut être faut-il attendre que le download du morceau soit fini... Qualité médiocre car compressé en mp3 :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31
Merci Stigmat pour ton avis... Le seul truc qui me dérange... Pas TTC :((( :((( :(((

Sérieusement merci pour ton avis... On va taffer et mettre ça en ligne de nouveau avec des nouvelles prises de voix (un meilleur micro) et un flow un peu plus taffé...

Up ;)
32
Nouvelle instru, "Douce France" disponible sur ma page...

En attente de vos commentaires... Merci
33
Salut,

Douce France : J'aime vraiment bien l'instru, ya de bonne idées, les mélodie sont entrainante. Par contre le beat me parait bizarre! :| Le kick est trop facon elastique, il est trop synthétique, le snare aussi, il manque de réaliste : Je serai de toi j'essarai de mettre un compresseur, et un eq pour trouver un truc un peu mieux :clin: . Parce que l'instru en elle même elle est très bien :bravo: . Au début, je trouvai le son de la bass, pas très au top, mais là sa fait 2 fois que je me la passe, et elle passe bien, donc...

Voilà. :clin: a+.
N KOSI J.
34
35
Le beat douce france, faudrait voir avec un mc dessus, mais c pas mal gaulé
36
Bah écoutes Martis, j'ai un MC pour poser dessus... MOI ;) :boire:
37
38
39
Pas mal tes instrus bonhomme ;)
Les sonorités un peu électros sont intérressantes. J'aime bien ;)
40