Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2005 à 16:15:31Compo Hip Hop
Je me suis lancé dans la MAO au mois de Juin, j'ai terminé 8 compos, j'utilise Fruity Loops... J 'ai vraiment besoin de conseils et critiques pour avancer. Merci d'avance
Info: les compos sont sans aucun samples, tout est joué.
Cliquez sur le lien pour telecharger les sons (je les ai raccourcis en une durée d'environ 2 minutes pour que ce soit plus rapide a telecharger et ecouter)
J'ai écouter ca sur mes petites enceintes d'ordinateur, donc je peux pas trop te dire pour le son, mise a part que les petites enceintes sature dans les basses domaine pas facile a mairisé je te l'avoue. Sinon j'ai bien aimé les instrus "piano..." les autres sont un peu basiques je trouve, mais niveau mélodie y en a quelques une qui sont sympa, y a un morceau qui sonne un peu faux mais bon je te le concède dans le hip hop on s'en tape. T'es sons sont peut être un peu trop de mauvaise qualité ca sonne un peu MIDI. Enfin bon je dirais que t'as du potentiel, que t'as plus qu'a bosser pour l'affirmer et le faire rayonner totalement.
0
Xcaliba
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/07/2005 à 18:20:05
Merci pour le mess, le morceau qui sonne un peu "faux " c lequel?
Sinon merci vraiment ça fait plaiz
Y'a du ly(lj)on dans la place hein (jmenflamme hein)
Cest pas mal Mr99, ça manque un peu de swing par contre... mais le son est très bon.
0
Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz
Mr99
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/07/2005 à 21:02:29
Cest a dire
quest ce que jpeu faire
0
MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur
http://www.beepremium4free.com/?f=145438
Kpdp
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 25/07/2005 à 21:17:43
Y a bien deux sons qui sonnent pas mal mais il est vrai que ça grésille un peu!
Par contre tu as déjà tes textes????? Car pour ma part j'écris pas mal! D'ailleurs j'essaie aussi d'établir des sons avec le logiciel Musik Maker 2005 par contre j'aimerai savoir comment fais tu pour les lire sous windows Media!
Merci