Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo à ecouter ici,,,, je cherche des flows francais indé à poser sur mes instrus

• 127 réponses
  • 15 participants
  • 2 173 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compo à ecouter ici,,,, je cherche des flows francais indé à poser sur mes instrus
Voila je cherche toujours des rappeurs francais

demo à ecouter ici

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=388171

choisir le morceau

Citation :
Nouvelle compo style RnB
Nouvelle compo style RnB nouveau instru + Accap

en meme temps je voudrais savoir si le chois des instrus est bon et si le kick derriere est suffisement clair

encore merci

Citation : PS (aussi j'ai passé beaucoup de temps sur le mix, et les volumes, et je sais meme plus si ca vibe.)

je l'ai telement ecouter en boucle qu'à vrai dire, je suis un peu perdu

Afficher le sujet de la discussion
11
T'imagines, t'es chez toi, pépère avec une pure go, la meuf elle est sur ton pc pendant que tu étales des pétales de roses sur le lit (ou bien un peu de vodka ca peut faire l'affaire aussi ca depend avec qui en fait) et puis là, ta meuf elle se dit "tiens je vais mettre un petit mp3 histoire de" alors elle va dans le dossier c:dl-mp3-ragga parce qu'elle se dit qu'un petit morceau pépère ca va le faire au pieu, et là elle a le malheur de double cliquer sur kapam... crise cardiaque la meuf moi je te le dis, tu viens de ruiner ton lit pour rien du tout parce que la meuf : crise cardiaque en string qd meme !
12
13
Ca va les gars, je croyais que sur ce site y avait de la place que pour des critiques constructives :???: c'est pas bien ce que vous faites :non:
Hip Hop for Respect
14
Ouais mais c'est pas méchant qd meme, c'est jute que j'ai été surpris.
d'ailleurs je lui ai proposer d'ecouter plus de musique pour se faire des reperes :clin:
15
C'est clair y'a du boulot,

quand j'entends la prod de Martis, ''l'agonie,,''

et be,, c'est un gros exemple radiophonique, c'est à ce resultat que je veux arriver.

(Vous l'avez ecoutez au casque ?

meme pas la peine de poster le lien de la nouvelle version retravailler parceque elle est loin de la qualité de la prod de Martis.

en tout cas merci pour les comment ca permet d'avancer
16
Bara au mix! j'ai la chance d'avoir un mek opé aux manettes pour cette partie la

tout simplement

:bise: merci bara
17
Oué j'avais vu le thread sur l'histoire Baramix, et original mix sur le thread mastering,,, y'a le son,,, la j'essaie de voir comment faire ca.

parceque c''est ca une vrai prod.

en tout cas felicitation les ga.

mais bon bara il t'a aidé a finaliser,, si ca sonne comme ca Martis, c'est parceque tes instru sonne bon aussi.
18
19
Je la trouve pas mal celle là -> House avec un Riff RNB + accap

Je suis sur que y'a à faire dans le genre.

La première elle est trop bordelique, j'entend pas d'groove.
20

Hors sujet : Précision: Les instrus de Martis elles sonnent. Mais je ne "finalise" pas, je mixe. Je ne reçoit pas instru tout mixé d'un côté et accap de l'autre; je reçois les pistes séparées: kick, snare, hh, bass, samples, et dans le cas du morçal d'Agonie 24 pistes de voix. C'est également moi qui mets les effets en place (réverbs, delays, filtres), et à l'occase j'essaie de placer ma "bara signature snare with full support of Lexicon" :bravo2:

Le thread sur le mastering, c'est sur un mix que j'ai réalisé pour Martis, je ne me contente pas de masteriser...