Sujet Nouvelle compo à ecouter ici,,,, je cherche des flows francais indé à poser sur mes instrus
- 127 réponses
- 15 participants
- 2 173 vues
- 15 followers
Anonyme
demo à ecouter ici
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=388171
choisir le morceau
Citation :
Nouvelle compo style RnB
Nouvelle compo style RnB nouveau instru + Accap
en meme temps je voudrais savoir si le chois des instrus est bon et si le kick derriere est suffisement clair
encore merci
Citation : PS (aussi j'ai passé beaucoup de temps sur le mix, et les volumes, et je sais meme plus si ca vibe.)
je l'ai telement ecouter en boucle qu'à vrai dire, je suis un peu perdu
AirOne (Exclusiv)
Martis Prod
k.o.f.
AirOne (Exclusiv)
d'ailleurs je lui ai proposer d'ecouter plus de musique pour se faire des reperes
Anonyme
quand j'entends la prod de Martis, ''l'agonie,,''
et be,, c'est un gros exemple radiophonique, c'est à ce resultat que je veux arriver.
(Vous l'avez ecoutez au casque ?
meme pas la peine de poster le lien de la nouvelle version retravailler parceque elle est loin de la qualité de la prod de Martis.
en tout cas merci pour les comment ca permet d'avancer
Martis Prod
tout simplement
merci bara
Anonyme
parceque c''est ca une vrai prod.
en tout cas felicitation les ga.
mais bon bara il t'a aidé a finaliser,, si ca sonne comme ca Martis, c'est parceque tes instru sonne bon aussi.
Martis Prod
Staross
Je suis sur que y'a à faire dans le genre.
La première elle est trop bordelique, j'entend pas d'groove.
bara
Hors sujet : Précision: Les instrus de Martis elles sonnent. Mais je ne "finalise" pas, je mixe. Je ne reçoit pas instru tout mixé d'un côté et accap de l'autre; je reçois les pistes séparées: kick, snare, hh, bass, samples, et dans le cas du morçal d'Agonie 24 pistes de voix. C'est également moi qui mets les effets en place (réverbs, delays, filtres), et à l'occase j'essaie de placer ma "bara signature snare with full support of Lexicon"
Le thread sur le mastering, c'est sur un mix que j'ai réalisé pour Martis, je ne me contente pas de masteriser...
- < Liste des sujets
- Charte