Nouvelle compo à ecouter ici,,,, je cherche des flows francais indé à poser sur mes instrus
- 127 réponses
- 15 participants
- 2 408 vues
- 15 followers
Anonyme
demo à ecouter ici
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=388171
choisir le morceau
Citation :
Nouvelle compo style RnB
Nouvelle compo style RnB nouveau instru + Accap
en meme temps je voudrais savoir si le chois des instrus est bon et si le kick derriere est suffisement clair
encore merci
Citation : PS (aussi j'ai passé beaucoup de temps sur le mix, et les volumes, et je sais meme plus si ca vibe.)
je l'ai telement ecouter en boucle qu'à vrai dire, je suis un peu perdu
- pef -
heu la a mon avis c'est plutot de la dance!
c'est vraiment bordelique et pas ecoutable a mon gout
Et encore moins rappable
Stigmath
Sur le 2eme morceaux tu as un petit passage qui dure mm pas 10 sec qui se rapprocherai du style que tu veux faire...mais peut être souhaite tu bousculer tout ça ..expliques nous...
Anonyme
pour la parti synth, ce que je comprends pas c'est que ca m'a pas l'air fouilli
enfin je dis ca parceque ca fais quelques temps que je réecoute le morceau et lorsque j'enleve le kick.
je me demande si c'est pas le kick qui fais foiré
enfin dans tout ca, je crois que le remix est à refaire
merci Stig, ca fait plaisir d'avoir attirer ton attention parceque t'es un exemple en terme de compo,, tes son ils dechire
pourquoi c'est pas produit ?
Pef aussi franchement, y'a rien a dire, c'est du bon ce que tu fais.
je comprends pas pkoi on ecoute pas ca à la radio
AirOne (Exclusiv)
ecoute plus de sons je pense, ca viendra avec le temps...
batounet
on comprend pas grand chose, tout se mélange......mets déjà une version en écoute sans accap', elle brouille un peu le mix total.......
sinon le beat ressort pas des masses, faudrait qu'il passe presque au premier plan........
pour le style, j'ai tellement rien compris au truc que je saurais pas trop te dire......le souci en gros c'est qu'on entend pas la pulse, on la sent pas......et pour un morceau qui se veut hip-hop, r'n'b, c'est essentiel si tu veux que des MCs arrivent à poser dessus......
bon courage en tout cas.....
Martis Prod
AirOne (Exclusiv)
mais c'est vrai que
Martis Prod
AirOne (Exclusiv)
AirOne (Exclusiv)
Martis Prod
k.o.f.
AirOne (Exclusiv)
d'ailleurs je lui ai proposer d'ecouter plus de musique pour se faire des reperes
Anonyme
quand j'entends la prod de Martis, ''l'agonie,,''
et be,, c'est un gros exemple radiophonique, c'est à ce resultat que je veux arriver.
(Vous l'avez ecoutez au casque ?
meme pas la peine de poster le lien de la nouvelle version retravailler parceque elle est loin de la qualité de la prod de Martis.
en tout cas merci pour les comment ca permet d'avancer
Martis Prod
tout simplement
merci baraAnonyme
parceque c''est ca une vrai prod.
en tout cas felicitation les ga.
mais bon bara il t'a aidé a finaliser,, si ca sonne comme ca Martis, c'est parceque tes instru sonne bon aussi.
Martis Prod
Staross
Je suis sur que y'a à faire dans le genre.
La première elle est trop bordelique, j'entend pas d'groove.
bara
Hors sujet : Précision: Les instrus de Martis elles sonnent. Mais je ne "finalise" pas, je mixe. Je ne reçoit pas instru tout mixé d'un côté et accap de l'autre; je reçois les pistes séparées: kick, snare, hh, bass, samples, et dans le cas du morçal d'Agonie 24 pistes de voix. C'est également moi qui mets les effets en place (réverbs, delays, filtres), et à l'occase j'essaie de placer ma "bara signature snare with full support of Lexicon" ![]()
Le thread sur le mastering, c'est sur un mix que j'ai réalisé pour Martis, je ne me contente pas de masteriser...
Anonyme
ou 24 piste total ?
la en ce moment, j'ai 20 aine de pistes sur 7 bus, mais va falloir que je change les instru, et que je revoie tout ca parceque j'arrive pas à avoir le gros son
bara
bara
Martis Prod
Anonyme
faut juste que j'arrive à piger le truc.
par contre si tu pouvais me passer la chaine VST avec les réglage ca serait vraiment bien
enfin ca se trouve ta chaine VST elle sonnerais pas chez moi parceque j'ai déja passer mes son dans d'autre chaine.
et je crois que lorsque l'on empille et empille les VST à la final ca fais un peu bouilli.
sinon oui pkoi pas recevoir les pistes séparé mais j'ai déja du mal avec mes pistes.
mais si je recois les pistes c'est sur j'apprendrais beaucoup de choses
- < Liste des sujets
- Charte