Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo à ecouter ici,,,, je cherche des flows francais indé à poser sur mes instrus

  • 127 réponses
  • 15 participants
  • 2 161 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compo à ecouter ici,,,, je cherche des flows francais indé à poser sur mes instrus
Voila je cherche toujours des rappeurs francais

demo à ecouter ici

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=388171

choisir le morceau

Citation :
Nouvelle compo style RnB
Nouvelle compo style RnB nouveau instru + Accap



en meme temps je voudrais savoir si le chois des instrus est bon et si le kick derriere est suffisement clair

encore merci

Citation : PS (aussi j'ai passé beaucoup de temps sur le mix, et les volumes, et je sais meme plus si ca vibe.)

je l'ai telement ecouter en boucle qu'à vrai dire, je suis un peu perdu

2
Whaaaa
heu la a mon avis c'est plutot de la dance!
c'est vraiment bordelique et pas ecoutable a mon gout :??:

Et encore moins rappable :!:
3
Kapam à l'écoute tu dois pas avoir l'habitude d'écouter du rap ou du r'n'b...ton bpm: est trop rapide ...tes sons: c'est un peu beaucoup fouilli... et tes beats ressemblent à de la house ou de la tek ou je sais pas quoi (parce que moi perso j'y connais rien ds ce style)
Sur le 2eme morceaux tu as un petit passage qui dure mm pas 10 sec qui se rapprocherai du style que tu veux faire...mais peut être souhaite tu bousculer tout ça ..expliques nous...
4
C(est vrai que le kick est assez minimal, faut que je retravaille le groove

pour la parti synth, ce que je comprends pas c'est que ca m'a pas l'air fouilli


enfin je dis ca parceque ca fais quelques temps que je réecoute le morceau et lorsque j'enleve le kick.


je me demande si c'est pas le kick qui fais foiré

enfin dans tout ca, je crois que le remix est à refaire


merci Stig, ca fait plaisir d'avoir attirer ton attention parceque t'es un exemple en terme de compo,, tes son ils dechire

pourquoi c'est pas produit ?

Pef aussi franchement, y'a rien a dire, c'est du bon ce que tu fais.


je comprends pas pkoi on ecoute pas ca à la radio
5
En effet c'est comment dire... zarb :clin:
ecoute plus de sons je pense, ca viendra avec le temps...
6
Oulà oui en effet c'est le bin's!!!

on comprend pas grand chose, tout se mélange......mets déjà une version en écoute sans accap', elle brouille un peu le mix total....... :clin:

sinon le beat ressort pas des masses, faudrait qu'il passe presque au premier plan........

pour le style, j'ai tellement rien compris au truc que je saurais pas trop te dire......le souci en gros c'est qu'on entend pas la pulse, on la sent pas......et pour un morceau qui se veut hip-hop, r'n'b, c'est essentiel si tu veux que des MCs arrivent à poser dessus......

bon courage en tout cas..... :clin:
7
8
Mdr martis je me suis marré tt seul là :mdr:

mais c'est vrai que :???:
9
10