Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo à ecouter ici,,,, je cherche des flows francais indé à poser sur mes instrus

  • 127 réponses
  • 15 participants
  • 2 164 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compo à ecouter ici,,,, je cherche des flows francais indé à poser sur mes instrus
Voila je cherche toujours des rappeurs francais

demo à ecouter ici

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=388171

choisir le morceau

Citation :
Nouvelle compo style RnB
Nouvelle compo style RnB nouveau instru + Accap



en meme temps je voudrais savoir si le chois des instrus est bon et si le kick derriere est suffisement clair

encore merci

Citation : PS (aussi j'ai passé beaucoup de temps sur le mix, et les volumes, et je sais meme plus si ca vibe.)

je l'ai telement ecouter en boucle qu'à vrai dire, je suis un peu perdu

Afficher le sujet de la discussion
31
Je me leve et je confirme

moi je fait des mixes a la truelle, c'est tout

:volatil:
32

Citation : qui "pécho la dynamique sur toutes les pistes" (ce qui ne veux d'ailleurs rien dire).



je disais par la qu'il faudrait que chaque track est le niveau 0db

c'est a dire que meme si j'enleve toute ma chaine plug ins de toutes les pistes

va comme meme falloir que je réajuste tous les volumes pour que chque track ne soit pas trop pti ?
33
Yes, tu enlèves tout, tu exporte chaque piste en 48k / 24 bits si possible, et après tu "normalises" à 0dB toutes les pistes.
34
Je veux bien faire comme tu dis ''normaliser le tout et convertir le tout en 48 24bits mais je sais pas comment faire, mais je vais me renseigner sur le forum et sur les menu de Acid.

par contre, franchement je crois que je dois pofiner mes instru, parceque c'est pas encore tout a fais ca

la vois qui est posé dessus, je l'ai pas encore bossé parceque je sais pas quel sera les voies defs

c'est pour ca j'aimerais bien callé dessus un flow francais voir le rendu
35
Prend un acapella apr exemple non?
36
Bara, j'ai fais exactement comme tu a dis,

j'ai enlevé le limiter sur le master et là chapeau bas,,

oui les basse sont plus ronde le beat est beaucoup plus sec.

ca tape beaucoup plus fort, c'est plus coeherent

ré-ecoute le

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=388171

Martis , tu disais ? que j'enleve l'accap pour entendre le beat juste avec les instru ?
37
Ha ouais là j'aime mieux meme si la harpe à un peu bcp de basse pour moi :clin:
38
Je ne peux pas ré-écouter là faute de système d'écoute. Mais je jette une oreille lundi. Par contre, tu as l'air de croire que le mix c'est fait de recettes. Et c'est faux...
39
40
J'ai mis à jour le beat de nouveau, j'ai un peu ré-equaliser,

j'ai remonter le son de la harp, et j'ai rajouté une ptite nouvelle touche dessus

aussi j'ai viré la reverb qui rendais plus trop sec les instru avec laquelle je m'étais pris la tete pour obtenir une stéréo plus large,, du coup je suis passé par un autre moyen

pouvez-réecouter toujours sur
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=388171