Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est du lourd, du très très lourd

  • 99 réponses
  • 32 participants
  • 2 997 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion C'est du lourd, du très très lourd
...peut-être même un peu trop lourd d'ailleurs! :lol:




Voilà :
Une instru autant fraîche, que fresh...

91BPM, quelques bugs dans la programmation, 1er jet en terme de mix
-->merci de donner votre avis

C'est ici : 1ère INSTRU


PS : si vous voyez Missy Elliot ou Busta, n'oubliez pas de leur dire de m'appelez!





BOOOOUNCE MOTHERFUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Harry

oui, à voir éventuellement quelques p'tits trucs de ce côté là aux arrangements, effectivement
12
Très sympatoche cette instru ! :bravo:
C'est vrai que quelques petites variations de rythme seraient très bien venue !
Mais sinon : good sound !
13
Merci Ghost, c'est cool

:clin:
14
Salut Jerome,j'aime bien les trucs orientaux mais j'ai pas trop accroche sur ton morceau qui toutefois reste propre au niveau ecoute,ca manque d'orchestration au niveau des instruments,en effet ces derniers sont mis en valeur mais individuellement.

Bonne continuation!
15
Ouai pas mal dan l'ensemble a par les caisses qui varient pas beaucoup .mais j'ai pas capté si c'est un sample ou si t'as joué le truc toi meme ?
16
Merci filipego, sans soucis

euh...par contre mon but dans un mix est justement que chaque élément soit mis en valeur :?!:

et sinon merde j'ai sorti l'orchestre là!!!!!!!!!

disons qu'il faut aussi penser qu'il y a un rappeur (nan, M-I-S-S-Y plutôt! ) dessus, d'ou des passages qui sont relativement en boucle pour laisser de la place

enfin bon, merci quand même, sans soucis
:clin:
17

Citation : mais j'ai pas capté si c'est un sample ou si t'as joué le truc toi meme ?



bonjour jeune newbee :lol:




franchement, tu commence de façon splendide en me disant ça :aime:


oui, tout est joué...
18
Salut Jérôme, c'est vrai que pour ton morceaux c'est vraiment missy qu'il faut. Le mix est aéré c'est clair, tout les éléments sont mis en valeur, on entend tout sans problême, néanmoins c'est pas vraiment le type de hip hop que j'aime. Je suis plus branché sample de soul slicé qu'instru arabisante.

A part cela la prod est bonne. Le mix impeccable. Très typé missy Elliot.

T'as fait cela avec t'es 4 dr4 ou alors tout sur pc ?
19
Salut zazaboum

non, fini l'air des DR4 (x5 d'ailleurs), tout est fait sur minimac maintenant


E t effectivement, à chaque fois que je fais une instru, j'entend un coup CNN, un coup Busta, et sur celui-là c'est évidemment missy que j'entends...
20
J'ai pas bien compris en quoi ma question est splendide , c juste que je trouvais la boucle de base pas mal ( je parle du timbre du son de flute ) et ça aurai trés bien pu etre un sample , a par ça pas de quoi s'enflammer ...