Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est du lourd, du très très lourd

  • 99 réponses
  • 32 participants
  • 2 996 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion C'est du lourd, du très très lourd
...peut-être même un peu trop lourd d'ailleurs! :lol:




Voilà :
Une instru autant fraîche, que fresh...

91BPM, quelques bugs dans la programmation, 1er jet en terme de mix
-->merci de donner votre avis

C'est ici : 1ère INSTRU


PS : si vous voyez Missy Elliot ou Busta, n'oubliez pas de leur dire de m'appelez!





BOOOOUNCE MOTHERFUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Oulaaaaaaaaaa...sans soucis...

tous les éléments sont des notes samplées sur vynils, CD, le net

toutes les mélodies sont jouées avec ces notes
22
Question tes 20 pistes dr4 tu en fais quoi maintenant?Tu t'en sers comme convertos?comme sampler?

en tout cas j'ai apprécié ton travail, techniquement pour un premier jus, je trouve que tout est a sa place et tulise bien l'espace stéréo ( je ne fias pas mieux :p),choix des samples tres judicieux, on sent le mec qui baigne dans la culture ;)
j'aiemrais entendre ton morceau avec un bon flow dessus, t'as pas un mc sous la main?

A+ et bonne continuation
23
Merci Cobi

mes 20 pistes DR4isées, tout comme ma 01V d'ailleurs, servent éventuellement de chauffage quand on a froid le matin...

j'obtiens un son mieux défini avec Logic (convertos 16bits sur les DR4, un grain, exact, mais niveau puissance, c'est coups-ci coups-ça)

+bounce interne, à défaut d'avoir la console analo que je voudrais
24
Ok, en tout cas j'avais jamais vu autant de DR4 dans home :langue:
je ne connais pas le moteur audio de logic, vu les mixs que tu produit avec
bonne nuit
25
:lol:


ouais ouais je me suis un peu calmé, mais je suis un acharné à la base

--> 1er DR4, 1993-94, 1 modèle à Piano Show, il venait de sortir : 16000F (oui oui, y'a bien trois zéros!!!!! )

Logic est tout bon, enfin je trouve...

salut, et bonne nuit
:clin:
26
Bon mix, bon arrangement, pas super original et au bout d'un certain temps ça commence à se répeter.
Je verrais un peu plus de reverb sur le snare et de variation sur le beat.

Sinon, c'est quand même très bien ! :bravo2:
27
Ok Bernard, je prends note de tes remarques!

merci d'avoir écouté
:clin:
28
:bravo:

Moi j'aime beaucoup la vibes de l'instru, étant fan de World Music, j'ai du mal a comprendre les personnes qui ne voit que par le sons NYC. Les rikain ont leurs culture musical, laissont leur! En tout cas, mois je m'en fout je leur laisse. :clin:

Ton instru est très bien, ya de bon ptit passage sympa. :bravo:

a+
29
L'instru est pas mal, le reproche que je te ferai c'est le grain, un peu trop synthétique, faudrait "salir" un peu qq sons; Sinon c'est plutot cool
30
Merci Sykhroz, sympa...content que l'instru te plaise :clin:


pef... :?!:

-->à part la basse, il n'y a aucun synthés là-dedans pourtant, ceux qui connaissent mon parti pris pour les samples s'en doute, donc en fait je vois pas trop quoi te répondre...

mais enfin bon merci tout de même

:clin: