Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est du lourd, du très très lourd

  • 99 réponses
  • 32 participants
  • 2 994 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion C'est du lourd, du très très lourd
...peut-être même un peu trop lourd d'ailleurs! :lol:




Voilà :
Une instru autant fraîche, que fresh...

91BPM, quelques bugs dans la programmation, 1er jet en terme de mix
-->merci de donner votre avis

C'est ici : 1ère INSTRU


PS : si vous voyez Missy Elliot ou Busta, n'oubliez pas de leur dire de m'appelez!





BOOOOUNCE MOTHERFUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
2
Un peu beaucoup trop hype à mon goût. Je dois me faire vieux, mais j'étais en train d'écouter "When I be on the mic" de Rakim&DJ Premier il y a 2 mn et je passe à ton instru un peu chelou ethnico/hiphop et bon, c'est vraiment pas mon trip. (

Pour le reste, c'est du tout bon. Bien aéré, les sons sont vraiment cools, ca varie, et au delà du fait que je n'aime pas ce genre d'instrus hiphop, c'est bien foutu.
Le mix part sur les côtés et en profondeur, et ça, ça montre un certain savoir faire.

Je suppose qu'avec un bon rappeur dessus, avec un bon flow (et sans cet accent caille-ra à la booba que je ne supporte plus!), ça devrait le faire ;)
3
Ca m a l air bien fait, c sur que c est bien dans la mouvance actuelle arabolisante ! Du coup c est pas bien original, ais bon ca se laisse ecouter et il y a de bonne idees
4
Eh bien merci Strobo pour l'avis, plus que rapide par ailleurs!

Oui, c'est ethno effectivement, cette instru en tous cas
Et si plusieurs me réclame du Premier, alors j'en ai plein également...

Et donc mercii de ton intérêt, salut
:clin:
5
Bon alors là le hic va être que c'est trop à la mode à priori :bave:

merci banana
:clin:
6
Malheureusement oui. Honnêtement, je n'aime pas du tout ce côté "arabisant" que prennent les instrus. Ca n'a pas trop de sens à mon humble avis et chez les ricains, c'est un peu de la provoc à 2 balles. Mais bon, il en faut pour tous.

Je suis plutôt un intégriste du son New York pur et dur.Inspiré par la Soul, le Jazz, la Funk, et la Blaxploitation...!
7
Yop yop,
Le hip hop c'est pas du tout ma tasse de thé, pourtant j'ai bien apprécié cet instru !
P'tite gêne sur la percu (genre bongo) qui, je trouve, lasse assez facilement. Autant on peut se laisser porter par la rythmique et les violons que cette percu qui me gêne tant elle est monotone.
Sinon... :bravo: chapi chapo !
8
Au fait, j'avais pas vu ça dans ton set: Drawmer 1962 :8O:

Ca doit le faire méchamment ce truc ?
9
Strobo-->le truc, sans prétention, c'est que depuis le temps que je fais du son, m'enfermer des journées entière dans mon home-studio avec QUE des ambiances pianos tristes, ou violons vénères, c'est pas toujours l'idéal

--> j'aime la diversité, et surtout je danse également (oui, je fais du son, danse, graff et rap, voilà...)

d'ou le fait que j'aime bien ces ambiances, cool à construire sans trop fatiguer, et qui me réveille si j'ai le malheur d'aller en boite


euh...ouais, le Drawmer il est pas mal! :bave:


seaman--> merci! ouais le bongo à voir aux arrangements avec une voix peut-être, effectivement
10
Salut !
J'ai écouté ta compo...
j'ai bien aimé - même si ce n'est vraiment pas mon univers musical - c'est simple, mais efficace (pour moi c'est vraiment pas lourd du tout :noidea: )
Le seul bémol : fais évoluer la rythmique car, c'est vraiment monotone !

voila
9 3 Powaaaaa Yo ! ;)