Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est du lourd, du très très lourd

  • 99 réponses
  • 32 participants
  • 3 000 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion C'est du lourd, du très très lourd
...peut-être même un peu trop lourd d'ailleurs! :lol:




Voilà :
Une instru autant fraîche, que fresh...

91BPM, quelques bugs dans la programmation, 1er jet en terme de mix
-->merci de donner votre avis

C'est ici : 1ère INSTRU


PS : si vous voyez Missy Elliot ou Busta, n'oubliez pas de leur dire de m'appelez!





BOOOOUNCE MOTHERFUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Oué, ça va, on entend bien les craquements du vynil :bravo:

Par contre, le violin (?) fait un peu trop propre, en effet. A un moment, on s'attend à une charge orchestrale mais rien. Dommage ...

Ben sinon, c'est du lourd, c'est clair et bravo pour le mixage.
32
Oui, les craquements de vynils sont plus que fréquents dans ce que je fais.-->non, indispensables en fait...

pour la charge orchestrale, disons que j'aime bien les sons épurés en règle générale, entendre un violon pour un violon, éviter les surchages justement

mais enfin ça peut malgré tout me donner une idée pour une prochaine compo, cumuler les cordes pourquoi pas effectivement


merci
:clin:
33

Citation : à part la basse, il n'y a aucun synthés là-dedans pourtant, ceux qui connaissent mon parti pris pour les samples s'en doute, donc en fait je vois pas trop quoi te répondre...



nan g craqué.
j'ai posté sans reécouter depuis hier et j'en avé un souvenir different.

bonne ambiance, peu etre un peu trop sourde
34
Franchement je kiff bien ton instru , par contre le mix un peu moins lol dans le bas c la guerre chez moi , la basse , le pied et le bas du sample vinyl la c'est un peu cho et les quelque elements qui sont de passage aussi jles trouve trop fort mais c pas grave
:ange:
35

Citation : nan g craqué.



:lol:




Citation : bonne ambiance, peu etre un peu trop sourde



d'où mon titre à la base!



ouais, c'est chaud de mixer des trucs dans ce genre, à la Timbaland
--> pas de HH (ou très peu...), donc pas d'aigus, peu de médiums
-->les charlets sont remplacés par des percs, donc encore plus du grave...la voix devrait éclaircir l'ensemble logiquement, combler les creux


par contre à côté de ça, bin ça donne des basses et subs maous-costo :bave:



Tchao...
36
10/10 :bravo: j'aime bien belle instru le plus dur ses de trouver le bon MC
37
James-->ouais ouais, c'est un 1er jet, j'insiste encore sur mon titre, car je me doute que ce son est un brin trop lourd :lol:

et effectivement j'ai tendance à mettre toujours plus fort chaque élément qui arrive dans une compo...bon ça c'est un parti pris dirons-nous...

merci



:clin:
38
39
PS : chez soundclick on doit compresser à 128Kb max, disons que s'il y a un souci à 192Kb, c'est que ton mix chie, mais disons que mon .aiff semble un peu moins bourriné...mais enfin bon effectivement ici la difficulté est le bas du spectre
40
Hello ma, :cobra:
Bon comme prévu je passe écouter ta zique !
Evidemment, tu te doutes bien qu'avec mes références musicales plutôt (même carrément métal gothique, je vais pas trop accrocher le style !
Je vais donc plus m'axer sur la conception du truc, et plus particulièrement sur ce pourquoi tu m'as fait venir ici : les samples de cordes.
Hé ouai ! Ok ! Je les trouve bon , ouai !:bravo: Je veux que tu me dises avec quoi tu as fait ça :humm:
T'as bien fait de t'avancer comme ça sur le thread de Kontakt.
Il me faut cette banque :nawak:
Fuck off !