Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INSTRU 2-->piano

  • 91 réponses
  • 23 participants
  • 10 836 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion INSTRU 2-->piano
Salut


Nouvelle instru, nouvelle ambiance, comme d'hab 1er jet concernant le mix, en attente d'une voix...
-->merci de donner votre avis



93( )BPMs, ambiance sombre, surement typé New-York, à vous de m'en dire plus, merci




c'est ici : INSTRU 2
Afficher le sujet de la discussion
31
:coucou: Alors moi j'ai rien capté a vos histoires de b.a.b.a de beat making :oo: , mais par contre je trouve que le son est super! surtout le sample de piano, là ça tue! Bien joué. :bravo2:

http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets

32
Merci d'avoir posté Kapam...

je ferais gaffe à ça au mix final de toute façon, après comparaisons dans 5, 6 systèmes d'écoute

et effectivement j'ai toujours mixé un peu trop "gras", mes oreilles entendent le son équilibré, mais il faut que j'y ailles molo avec les bas du spectre surement...

merci
33
Salut mtomatic

merci :bravo:

euh...par contre le piano est joué hein, ce n'est pas un "sample"
34
:oo: Encore mieux! La vache! :bravo2:

http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets

35
36
Jolie ambiance aux intonations orageuses. :bravo:
Ça bastonne sacrément dans le kick. Avec un caisson de basses ça oblige à baisser la zik. Mais bon, c'est une question de style aussi.

Nickel :bravo:
37

Citation : Ça bastonne sacrément dans le kick


:ptdr:


merci Kloug d'être passé faire un p'tit coucou :bravo:



oui oui, au mix final avec voix, je ferais en sorte de baisser un peu le kick, les kicks de tous mes sons d'ailleurs, car à chaque fois je voudrais que ça frappe toujours plus fort! :bave:

La compression mp3 en 128Kb de chez Soundclick ne doit d'ailleurs pas arranger tout ça...bref, merci bien

:clin:
38
Très bonne instru, dans l'esprit sombre que j'affectionne ... Je suis impressionné par l'évolutivité du morceau.


Bravo :bravo2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
39
Lol j'avais écouté le morceau un je crois, les commentaires me semblaient bizzares ... Là j'écoute le deux, qui le fait aussi.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
40
Merci Neya d'avoir écouté et posté :bravo:

non non, sur ce thread on parle bien de l'ambiance sombre avec le piano nommée INSTRU 2, et à ce jour en 1ère position sur ma page soundclick...

si on parle bien de la même, content que ça t'ai plû



-->la vache, 3H56, tu es encore plus couche-tard que moi! :lol:

merci bien
:clin: