Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
161
Je suis d'accord avec toi, je veux bien moi faire le 1er pas!
Mais il faut que ça aille dans les 2 sens, losque ils te parlent on a l'impression qu'ils se sentent agresser ....
moi je dis stop !
Qd ils vienent me taxer une clope dans la rue, ils pourraient avoir l'intelligence de rester poli !
franchement t'as pas envi de donner à un mec qui te dis "Hé cousin, t'as pas une garot"... maintenant je leur indique directement le tabac le plus proche (mais ça c'est parce que je suis planté, pas sur que ça fonctionne pour les vielles dames)

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

162
On te demande pas de jouer les saints bernards, juste de pas en rajouter en disant des trucs qui depassent ta pensee. :clin:
163
Putain j'espere que c pas toi bigmenace ... :tourne: :surpris: je serais grave decu
164
A mon avis c a echelle mondiale ce truc
165

Citation : maintenant je leur indique directement le tabac le plus proche (mais ça c'est parce que je suis planté, pas sur que ça fonctionne pour les vielles dames)




Putain si je retrouve un de mes episode de LASCAR ya exactement ca

Que le veux si je le trouve ?
166
Cé koi lascar?
167
La star ? c big menace .
168
C'est des petit dessin anime de 2 mins environ et c'est treop treop marrant !!!

Car ca repsente bien un mek de cite banal , comme certain peuvent l etre

J muy reconnais grave dedans
169
Ce qui est dramatique c'est que je le pense !
Essayez de sortir du contexte dans lequel vous êtes, vous savez qu'au font ils ne demandent qu'à s'intégrer, ok ! mais mettez vous à la place du quidam, lui tt ce qu'il voit c'est que dans sont quartier, ils foutent le bordel !
Pt1, je sais de quoi je parle merde !les grafitis sur les portes d'entrée, c'est mon voisins qui les a fait peut etre ! toute la journée il sont dans le coin et t'accostent pour te refiler leur shit, ils écoutent de la musique à font sans penser que ça agace les voisins! ils ne respectent rien ! venez pas me dire ensuite qu'ils veulent ts s'integrer !
mais là encore, heureusment, je ne généralise pas ! y a des cons partout !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

170
Va y envoie!!!!!!!! :lol: