__ BigMenace reste chébran ! ___
- 409 réponses
 - 37 participants
 - 9 387 vues
 - 1 follower

BigMenace
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!
BiG Up aux fréros !!
BigMenace
logan
Citation : Sérieux Ca veut dire quoi l'index et l'annulaire relevés comme ça ?
C référence au cornu
ahahaha
le diable koi
666
Anonyme
harry potard
je te laisse dix secondes faut que je cause a servilisation:
tu les traite de merdes:
1 ca c'est lourd par contre et ca fait pas rire.
2 il reste des places pour venir m'aider a faire prendre conscience a ces jeunes que le jour ou on arretera de les prendre pour des merdes,ils deviendront des types comme les autres.
ce jour la, il ne se sentiront donc plus INFERIEURS et n'auront donc plus besoin d'essayer de te prouver le contraire en t'agressant...
essaye de briser le cercle vicieux: fais un pas dans le sens du dialogue!
mais pour ca il faut vaincre la peur de l'inconnu(tien les revoilas !) et changer de regard...
F.u.c.k. d.a.t.

Deadale

Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
CyravThomann
ca deviens inquietant ce topic
F.u.c.k. d.a.t.

Courtesy of Sheek.
CyravThomann
Anonyme
Citation : une tête de diable
CyravThomann
Deadale
Mais il faut que ça aille dans les 2 sens, losque ils te parlent on a l'impression qu'ils se sentent agresser ....
moi je dis stop !
Qd ils vienent me taxer une clope dans la rue, ils pourraient avoir l'intelligence de rester poli !
franchement t'as pas envi de donner à un mec qui te dis "Hé cousin, t'as pas une garot"... maintenant je leur indique directement le tabac le plus proche (mais ça c'est parce que je suis planté, pas sur que ça fonctionne pour les vielles dames)

Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
harry potard
CyravThomann
CyravThomann
MortaFraiz
Citation : maintenant je leur indique directement le tabac le plus proche (mais ça c'est parce que je suis planté, pas sur que ça fonctionne pour les vielles dames)
Putain si je retrouve un de mes episode de LASCAR ya exactement ca
Que le veux si je le trouve ?
harry potard
CyravThomann
MortaFraiz
Car ca repsente bien un mek de cite banal , comme certain peuvent l etre
J muy reconnais grave dedans

Deadale
Essayez de sortir du contexte dans lequel vous êtes, vous savez qu'au font ils ne demandent qu'à s'intégrer, ok ! mais mettez vous à la place du quidam, lui tt ce qu'il voit c'est que dans sont quartier, ils foutent le bordel !
Pt1, je sais de quoi je parle merde !les grafitis sur les portes d'entrée, c'est mon voisins qui les a fait peut etre ! toute la journée il sont dans le coin et t'accostent pour te refiler leur shit, ils écoutent de la musique à font sans penser que ça agace les voisins! ils ne respectent rien ! venez pas me dire ensuite qu'ils veulent ts s'integrer !
mais là encore, heureusment, je ne généralise pas ! y a des cons partout !

Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
harry potard
CyravThomann
Citation : Ce qui est dramatique c'est que je le pense !
ouarghhhhhhh putain c quoi ce delire ?
non on est ds une autre dimension c trop pour moi les gars ce soir , bye
MortaFraiz
Citation : Ce qui est dramatique c'est que je le pense !  
Essayez de sortir du contexte dans lequel vous êtes, vous savez qu'au font ils ne demandent qu'à s'intégrer, ok ! mais mettez vous à la place du quidam, lui tt ce qu'il voit c'est que dans sont quartier, ils foutent le bordel ! 
Pt1, je sais de quoi je parle merde !les grafitis sur les portes d'entrée, c'est mon voisins qui les a fait peut etre ! toute la journée il sont dans le coin et t'accostent pour te refiler leur shit, ils écoutent de la musique à font sans penser que ça agace les voisins! ils ne respectent rien ! venez pas me dire ensuite qu'ils veulent ts s'integrer ! 
mais là encore, heureusment, je ne généralise pas ! y a des cons partout !
Super discours
CyravThomann
CyravThomann

MortaFraiz
- < Liste des sujets
 - Charte