Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

__ BigMenace reste chébran ! ___

• 409 réponses
  • 37 participants
  • 9 232 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Pourquoi personne ne fait la meme avec tous les autres genres ?

Parodier de la techno c est pas tres parlant par exemple

c est ptet plus facile de parodier un truc avec un contenu qu un truc "vide"
62

Citation : pas relier les fils de la toile .

Alerte poésie!!
63

Citation : 2 - Parce que le rap, ne t'en déplaise, véhicule aux yeux du grand public une mauvaise image

tu es donc tres niais .
qui vehicule cette image ?
les fachos ne sont pas qu'a l'extreme droite.
le rap est a la mode ? putain on aura tout vu .
bon allez on va pas s'enliser je sais que ca sert a rien tfacon .

Citation : qui se plaidrait si il parodiait des bourges qui ecoutent du classique,des free parteux????

ben tu vois les inconnus je me suis pas super plaint non plus .
mais apres ?
64
Nan Cyrav, j'ai rien vu de facho là dedans. Moqueur, méchant peut-être mais pas facho.
Admet que y'a des crétins partout, qui font du tort à un mouvement. Ce sont hélas ces crétins dont on se souvient et d'eux qu'on se moque.
Dans le rap, le crétin c'ets le lascar mauvais garçon, dals la techno c'est le free parteux piercé de partout qui enchaine taz sur taz et qui scotche à 50 cm des enceintes pendant 12 heures, da,ns le métal c'est l'abruti au cheveux longs qui beugle et remue la tête etc...
En l'occurence ce que big menace fait ,n'ets pas drôle, mais n'ets pas facho pour autant.
65

Citation : c est ptet plus facile de parodier un truc avec un contenu qu un truc "vide"

ouaip peut etre ... et plus utile surtout . pusqu'on en fait un truc vide a la longue
66

Citation : tu es donc tres niais .
qui vehicule cette image ?

Tf1 par exemple, que la majorité de la population regarde. La Parisien qu'un francilien sur 2 lit dans le RER etc...
67

Citation : dals la techno c'est le free parteux piercé de partout qui enchaine taz sur taz et qui scotche à 50 cm des enceintes pendant 12 heures, da,ns le métal c'est l'abruti au cheveux longs qui beugle et remue la tête etc...

tiens je l'ai vu nulle part celui là , il est pas aux guignols , il est pas sur le net , il est pas dans les medias .
qd le nouvel obs ou qui illustre un dossier sur le rap avec les guignols sur la couv' , je gerbe . qd on nous sort un doc sur "la face cachée du rap" je gerbe . etc etc . les bons trucs ? noyés ds cette merde .
68
Loop> attend t'as entendu les morceau rap qu'on se tape en ce moment??
Le morceau de l'apologie du tuning moustachu , "au summum" je crois(113?)... c'est à se taper le cul par terre!! :mdr:
69

Citation : Tf1 par exemple, que la majorité de la population regarde. La Parisien qu'un francilien sur 2 lit dans le RER etc...

tiens c pas des medias facho dejà ca !
70
!!

Citation : pfff casses toi . je crois que là c vraiment trop pathetique cette histoire a chaque fois je me rends mieux compte comment vous voyez les choses sur af en fait , et ca me debecte . je te laisse te poiler t'a raison c mieux

déjà ou tu as vu que je rigolais ? j'ai pas du tout parlé de big menace je crois, j'ai pas dit que ca dechirais, rien du tout mais je me rappelle qu'à l'epoque d'ombre et lumière ces interludes m'avaient cassé les noix car je trouve inutile de ce moquer d'un style musical quel qu'il soit... et j'aime pas le proselytisme ds l'ensemble... mais je comprends ton attitude car à une epoque ou le hip hop etait la musique ds laquelle je m'investissais le plus je combattais ardemment les gens qui denigré à tout va... en fait je crois que ce qui m'a enervé à une epoque ds le hip hop c cette culture trop typé sur l'ego trip... ca m'a fatigué mais heureusement y a pas que ca ds cette musique, encore est il que au jour d'aujourd'hui je suis plus passionné de djing que de rap à proprement parlé et je respecte et admire des gens comme Q-bert, Tony Vegas, Cut kemist et j'en passe... sinon je veux bien me casser quoique je comprends pas bien mais bon je suis pas ici pour casser les bollock (never mind) à quiconque, je suis la pour discuter et echanger...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD