Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

__ BigMenace reste chébran ! ___

• 409 réponses
  • 37 participants
  • 9 224 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
131
Merci de t'enfoncer ainsi servilisation. :surpris:
ce qui est dommage c que tu ne puisse pas t'en rendre compte .
t'avais envie de dire ta petite phrase sur "ah qd meme ces racailles" merci . je vois pas le rapport . ca t'a soulagé . c bien dejà .
132
Mais moins tu leur demande l'heure, plus elles te casseront les couilles.
133

Citation : ok merci de me donner les clés de ton raisonnement . 10 contre un que t nanti et jeune .

Quel rapport?

ben le rapport , c'est 10 contre un tsé pas lire ?
134
:mdr:
135

Citation : Citation :ok merci de me donner les clés de ton raisonnement . 10 contre un que t nanti et jeune .

Quel rapport?

ben le rapport , c'est 10 contre un tsé pas lire ?

:lol:
136
Ca te va izaim comme truc drole et pas con ? j'avais que ca sous la main comme exemple
137
Un truc interessant serait qu'un hacker ami retrouve les coordonnées ip et l'identité officielle de big menace.
138
Mais je sais pas si lui ca le ferait rire beaucoup.
139
T'es gonfle cyrav: tu met toi meme sur ton profil que cyrav ca fait varice a l'envers et tu me gonfle parce que j'aime bien decompresser sur des trucs lourdingues!!!! cherchez l'erreur! :lol:
140
Varice... arrête de jouer les pseudo-intello ! sort moi une bonne argumentation qui me fairait changer d'avis !!!
Les racailles c'est rien que de la merde tt simplement... ils ont un égo démesuré, ils se croient supérieur en tt....

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth