Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
141
Les varices n'ont jamais remis la société en cause.
mais je vois que tu commences a t'interesser a moi.
142

Citation : Si tu es en quête de textes dans le genre "coeur à vif", mieux vaut lire les Confessions de Rousseau. Et en plus c'est rudement bien écrit. Franchement, faut être sacrément gonflé pour chanter des paroles à la con après le monument de ce cher Jean Jacques


il jouait dans quel groupe rousseau déjà?
143
Mmm. ok j'arrete . t'a raison ca sert a rien .
continue a
144
Les nike Ton Pere
145
Et puis t'as raison, j'avais envi de sortir une connerie de ce genre, mais excuse moi, tu dis tellement de connerie que j'ai pas pu m'en empecher... tu ecoutes trop de rap mon garçon... t'as un dictionnaire des synonymes pour comprendre tous les mots au - ! :lol:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

146
Les nik ta lope aka fuck a lope
147
Je vois que tu t'es focalisé sur mes smiley... preuve que t'es qu'un gros bléreau !
Sache jeune homme que je ne suis très ouvert, même au dialogue avec toi vois tu, seulement à part envoyer ballader et raconter des conneries plus grosses que toi, t'es bon à rien ! ptain, aies la Foi, faut pas être parano comme ça !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

148
Touche pas a fuckaloop BORDEL :furieux:
149
Sérieux Ca veut dire quoi l'index et l'annulaire relevés comme ça ?
150
:ptdr: mika en fait g tout compris !!! t para one!!!!
t'a pas des extraits a me faire tourner ?

Citation : Sache jeune homme que je ne suis très ouvert, même au dialogue avec toi vois tu,



sublime lapsus internautique !!